| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:51:30 ![]() ![]() |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Clairement. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Georges Profonde | Bruno Masure balance sur twitter:
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 06-07-2012 à 11:06:12 |
paco fpg |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 11:09:19 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
solid-snake56 Hack Fraud | Masure qui fait sa commère sur twitter...
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
niku viaggiando controvento | ya pas d'emission ce soir? |
Babouchka You're no fun anymore | Non priorité au sport --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 |
barnabe |
simon123 | Est-ce vraiment une mauvaise chose finalement ? |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
niku viaggiando controvento | c'est cool le départ d'arianne et comme je regarde pas la matinale je la verrais plus jamais, |
La Monne Tu dois rompre. | reste le news show quand même --------------- Lu et approuvé. |
loic_1715 | Vu l'intérêt du jeu... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Diane_ | !! bien bu Kiveu, je n'avais pas fait le rapprochement (pour info http://www.youtube.com/watch?v=fwHG-bVvZpA) Message cité 1 fois Message édité par Diane_ le 09-07-2012 à 00:31:13 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca existe depuis longtemps les jeux sur l'actu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | A la télé française ? Tu peux m'en citer ? |
simon123 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | on pourrait avoir à faire à du gros, sire ! |
solid-snake56 Hack Fraud | Oh non, pas Mourier et Poulpe... --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cacatomique |
simon123 | Vous aurez bien noté que cela était annoncé pour la première fois sur le topic il y a de nombreuse pages.
|
barnabe | Ils font pas mal de casting en ce moment, pour la saison prochaine.
|
Babouchka You're no fun anymore | La plus grande feignasse du monde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et Sophia Aram pour remplacer Ariane ? wtf Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-07-2012 à 19:19:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |