| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 20:06:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
loic_1715 | Comme depuis 15j je dirais... La soirée déguisée à la con. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | la météo --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non mais la météo c'est bon, on sait, pas besoin d'en parler. Je propose juste qu'on fasse une minute de silence à chaque fois qu'elle passe jusqu'à la fin, et c'est tout. |
C'est souvent le même genre de sketch. Message édité par genkidama-hfr le 04-07-2012 à 20:12:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ouip, mais v'là le méga melon qu'ils ont chopé
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 20:38:47 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a pas de suspens, tout le monde sait que c'est Proust |
Conaco Hasta Simpre |
|
loic_1715 | Mais pourquoi elle chante l'autre ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Pingouino | c'était vraiment pas prévu! non vraiment! |
Conaco Hasta Simpre | Un Best of de 5 minutes pour China . Si on pouvait faire la même chose pour Ariane . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je crois qu'on vient de voir la meilleur émission d'auto suçage made in C+ |
Pingouino |
Conaco Hasta Simpre |
|
loic_1715 | La fille de qui ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Conaco Hasta Simpre |
Madonna n'a pas vraiment de talent. Elle est juste bien entourée.
Le cours de cuisine pour gagner du temps. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-07-2012 à 21:02:51 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
kolombin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
10-david Fouyouyou |
Hubert Farnsworth |
Pourquoi? Edit : Burned, mais pour la bonne cause Message édité par Hubert Farnsworth le 05-07-2012 à 11:56:12 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je m'attendais au déchainement de smiley. |
kolombin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | c'est effectivement paradoxal. Morano, toute heu...limitée qu'elle est, remplissait son rôle de polémiste et d'agitatrice d'idée PMU à la perfection. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Hubert Farnsworth |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Babouchka You're no fun anymore | Le best of capillaire d'Ariane... prodigieux... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Karl Lagerfeld invité, comme c'est original ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
asterios polyp Triple A dégradé | c'est la dernière d'Ariane Massenet
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce coup de vieux... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si ils font un worst of d'Ariane ça va durer toutes les vacances |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais c'est pas possible, ils trouvent moyen de lui lécher le cul malgré sa médiocrité évidente ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |