| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 18:33:08 ![]() ![]() |
grozibouille | Guaino qui prend la voix de Malraux, ridicule. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
grozibouille | Guaino ou l'indignité faite homme. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
simon123 | Ils ont pas invité Solveig pour le débat ? |
kolombin | les conasses de mi putes mi soumises subventionnées par le ps qui viennent prêcher les bonnes valeurs morales |
kolombin | on enchaine |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 02-07-2012 à 19:35:59 --------------- Lu et approuvé. |
simon123 | On enchaine
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:36:21 ![]() C'est qui la grosse du milieu qui gueule comme une tarée en disant que d'la merde ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
10-david Fouyouyou | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La Monne Tu dois rompre. |
Conaco Hasta Simpre |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
simon123 | Ça a été expliqué sur le topic je crois, ils ont un nombre d’émissions à faire et comme ils ont pris pas mal de vac ils doivent continuer pour atteindre le quota. Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 02-07-2012 à 20:47:21 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
simon123 | Ce film semble tellement français Message édité par simon123 le 02-07-2012 à 20:45:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2012 à 20:46:55 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
fivedays |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
loic_1715 | Ca donne quoi niveau intellectuel pour Julia ? Je l'ai jamais vu à l'oeuvre. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pour présenter les maternelles, c'est pas ce qu'on lui demande --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
babyboy4 |
loic_1715 | Pourtant, il ne m'a jamais semblé que Karine Lemarchand était sotte contrairement à Burki. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
monsieurorange Optimisation Team Member | si burki l'a fait, n'importe qui peut le faire --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
loic_1715 | Ouais mais ça n'est pas une référence justement Burki... enfin si mais une référence pour la bêtise. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Babouchka You're no fun anymore | WTF le ver dans l'oeil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a voulu jeté un coup d'oeil à son ver solitaire. |
grozibouille | Courage Fillon, tu iras loin petit patapon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Cet aigri de la mort, le Guaino. Message édité par grozibouille le 03-07-2012 à 19:37:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
StrAtoS14200 |
zero is enough | J'ai cru entendre ça également Message édité par zero is enough le 03-07-2012 à 19:58:25 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
StrAtoS14200 | Ah oué quand même. Sans prompteur elle sait plus parler. Pour qui elle se prend... Message édité par StrAtoS14200 le 03-07-2012 à 20:00:50 --------------- Feedback |
grozibouille | Je pense, que c'était pour clasher sur la ligne "Courage Fillon" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Laury Thilleman, la teaseuse. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |