| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 20:14:25 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai pas encore bien compris pour le sommet franco allemand, on peut continuer encore un peu ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 | Ah les médias et la promo même pendant les JT... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
roller and scratcher | Bachelot, la politique poubelle... Message édité par roller and scratcher le 28-06-2012 à 20:25:00 |
grozibouille | Balkany, la politique poubelle --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
loic_1715 | Le gary de compét. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Par contre la brune juste derrière lui c'est quand elle veut où elle veut --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "You know how to whistle, don't you Steve ? You just put your lips together and blow"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Le Bref avec le pedobear --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 20:48:43 ![]() ![]() |
J'ai pas vu Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-06-2012 à 20:49:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nivacrin Wat ? | Arf, François le français, ça m'a fait rire quand même --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nivacrin Wat ? | Emilie ce midi ! Caps david ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
10-david Fouyouyou | |
lechewal des sensations...bien |
solid-snake56 Hack Fraud |
Par contre quelques points négatifs : Message édité par solid-snake56 le 29-06-2012 à 14:11:14 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
paco fpg |
zero is enough | Le dernier SAV dans quelques instants --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
asterios polyp Triple A dégradé | Le SAV, Bref...mais que va devenir le Grand Journal ? |
grozibouille | Laury Thilleman, elle ressemble à Eva Mendès version bretagne. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nivacrin Wat ? | La fin du SAV avec Doudou quand même --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
simon123 | Brunet se fait le fossoyeur de la "politique d'assistanat" a SLT, il doit maintenir son niveau régulier |
Conaco Hasta Simpre | Gaspard Proust reprend la place de Stéphane Guillon |
simon123 | On ne perd pas au change putain
|
pilou92 | Carrément ! Reste à voir comment va évoluer le bonhomme. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Conaco Hasta Simpre |
fivedays |
pilou92 | En tout cas, je l'ai vu en spectacle, et c'est jouissif. Pourtant je suis très clairement orienté à gauche !! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Conaco Hasta Simpre |
|
pilou92 | aucune idée. Je l'ai vu sur scène. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
angellus2 | Tiens, c'est julia vignali (la miss meteo de la matinale) qui remplace burki au maternelles de france 5 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Les mayas avaient raison, c'est bien une nouvelle ère qui va commencer le 21 décembre 2012. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |