| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 26-06-2012 à 20:40:56 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 20:40:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
grozibouille | Cette déroute le SAV --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 27-06-2012 à 13:05:12 |
grozibouille | Pfff Copé/collé encore. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:10:55 ![]() ![]() |
kolombin | on lui sert la soupe une dernière fois avant les grandes vacances |
Zho | Encore embourbé dans son positionnement vis-à-vis du FN... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
asterios polyp Triple A dégradé | c'est de l'information ou c'est de la promo pour les sites en ligne représentés sur le plateau ? |
darage Lurke je suis ta paire | Denisot à deux doigts de hurler "Mais ferme ta gueule, Massenet" --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
rami- - |
loic_1715 | Mais la météo --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Conaco Hasta Simpre | Shy'm |
ixam |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kolombin | la jeunette qui boycotte le ptit journal |
Conaco Hasta Simpre | Pourquoi le Petit Journal évertue à faire ce genre de séquence Denisot a démontré la scène en quelques minutes . |
kolombin | falorni |
grozibouille | Pff Boutih qui nous sort l'argument de l'Espagne ultra-forte. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Shy'm Message édité par Juju_Zero le 27-06-2012 à 20:38:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 | Sans le son alors. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Je connaissais Jamel à l'époque ou il pouvait encore se branler de la main droite" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Conaco Hasta Simpre |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quelle surprise, le film avec Gad et Sophie Marceau est une daube ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Hubert Farnsworth |
|
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Bartolone, un bon gars. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yngwie Mundo de mierda | Gérard qui pète:demain en exclu chez mon Momo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
roller and scratcher | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |