| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:44:55 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 22-05-2012 à 23:21:40 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lugz • | Passé cet article ? l'infâme grand journal de canal plus. EDIT : Ah oui, déjà passé Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-05-2012 à 23:06:59 |
- gab | Je viens de regarder Bak par curiosité, bah... Il ne mérite même pas toute l'énergie que vous mettez à vous foutre de lui en fait "me faire adopter par Brad Pitt et Angelenilinajol... Angeleneninaljol... euh non j'rcommence" Tout ça pour en arriver à "j'me la ferais bien"," ça valait bien la peine de s'y reprendre trois pour pour (mal) dire son nom. Drôle malgré lui, en fait, oui Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-05-2012 à 23:10:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Victoire!!!!!!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kolombin |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 23:28:32 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Lugz • |
|
kolombin |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | L'intrus, c'est le gars derrière avec sa gosse sur les épaules? Message cité 1 fois Message édité par PikitFleur le 23-05-2012 à 00:08:29 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
simon123 |
solid-snake56 Hack Fraud | https://twitter.com/#!/StephaneBak/ [...] 4525571072
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lugz • | Il a grandi bak ou quoi ? Et mué peut être aussi, va falloir que je mate ses formidables prestations au GJ. |
damien87 | Intouchables 2 |
Georges Profonde | Il est fier:
Message cité 2 fois Message édité par Georges Profonde le 23-05-2012 à 02:27:33 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
Il est mur pour devenir chroniqueur chez Morandini edit : non en fait Morandini peut reprendre la présentation du grand journal Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-05-2012 à 09:22:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
monsieurorange Optimisation Team Member | et une gueule d'hommasse --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
reynholm | drap
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 23-05-2012 à 17:04:37 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La blague sur les toilettes, tu peux la raconter à tes potes, pas à la télé devant des millions de personnes. Il se prend des retours de flammes. (Des bakdrafts. asterios polyp a bien résumé. Daphné Burki à la place d'Ariane ça ne va pas changer grand chose. (Plus de cul. Concernant les guignols, leur problème c'est qu'ils ne font que des running phrases et des running gags, du coup on est rapidement lassés. Message édité par genkidama-hfr le 23-05-2012 à 17:52:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils y étaient déja ( "Incontrôlable" et "La vérité si je mens" ) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1 aller à Cannes avec ses mômes |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-05-2012 à 18:07:13 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bobby B | Vu qu'ils veulent la changer d'horaire ou supprimer son émission,
|
kolombin | SALUT FUTUR PAPA §§§
Message édité par kolombin le 23-05-2012 à 18:25:37 |
Nivacrin Wat ? | Bon vous aimez pas le grand journal en ce moment, moi non plus, mais ce soir y'a Kate Upton, alors je vais faire exception et je vais regarder --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |