| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 18:32:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | En tout cas, vu le caractère culte du roman, le réal a pas intérêt à se planter, sinon il va se trainer une belle casserole. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a des agents secrets dans le public. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:35:13 ![]() ![]() |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Oui, comme Minogue, tradition australienne sans doute. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Han mais Elise Edit: y'a Casimir sur le plateau ? Message édité par custard le 23-05-2012 à 19:36:42 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Ptain elle était qd meme mieux (et à poil en plus) dans Eyes Wide Shut Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-05-2012 à 19:38:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 23-05-2012 à 19:40:12 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les oreilles de Nicole Kidman |
Zho |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kolombin |
kolombin | c'est à chier |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
kolombin | belle performance |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Zho |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | W La chorale trust. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
kolombin | gustave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |