| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 20:38:44 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il fait penser à l'humoriste dans professeur foldingue. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | .... putain il se fait pas chier niveau quantité de texte en plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai préféré la vanne de joey starr. |
kolombin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 20:43:42 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Conaco Hasta Simpre |
Message édité par Juju_Zero le 19-05-2012 à 20:45:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Conaco Hasta Simpre | Mais c'est un concours d'AW le Grand Journal |
Zho | Je rêve... faire la pub du sac moisi de cette pouf'... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Bonjour, je vois que vous venez faire de la pub pour les merdes que vous dessinez, alors je vous sers la soupe
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A un moment le public a rigoler avant la fin de la vanne. -Attendez, attendez. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-05-2012 à 20:49:28 |
Conaco Hasta Simpre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | N'empêche, Jean-Roch, Paris Hilton, qu'est ce qu'ils foutent à Cannes, c'est quoi leur rapport au cinéma ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Conaco Hasta Simpre |
C'est le Grand Journal quoi , aucune raison particulière . Tant que c'est "in" Message édité par Conaco le 19-05-2012 à 20:51:26 |
simon123 | non rien Message édité par simon123 le 19-05-2012 à 20:54:09 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Mauricet el Gato | Je suis vraiment mal à l'aise face à ses sketchs qui frisent la nullité à chaque fois... Puis le coup du "futur papa" à Denisot deux fois par émission, c'bon on a compris. Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 19-05-2012 à 20:55:55 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
kolombin | je viens de matter le replay, merde j'ai honte pour la prod |
Yionel Profil : lactique | drap |
midnighter |
|
midnighter |
|
meco3 | Rendez nous Charlotte Lebon, qu'elle vienne faire la météo habillée façon maitresse du petit journal, j'adore ! |
darage Lurke je suis ta paire | petit Duo Denisot/Massenet :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
33expert |
|
cramus Un papy chez les jeunes | le nouvel obs est de votre avis
|
10-david Fouyouyou |
damien87 |
|
10-david Fouyouyou | non, pour ses analyses pertinentes, cf feu la quotidienne du cinema. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |