| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Reprise du message précédent : --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:50:03 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Que c'est pourri. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 22-05-2012 à 20:50:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
asterios polyp Triple A dégradé | Mais jusqu'où ira-t-il dans le fail ??? |
33expert | CATASTROPHE IL A foiré le banlieusard |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
simon123 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:51:10 ![]() ![]() |
julius_90 | Haha je viens de voir son passage je voulais pas louper ça après avoir lu votre topic.
|
kolombin |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Que c'était nul. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Le SAV parait presque drole arès bak. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
roller and scratcher |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Conaco Hasta Simpre |
33expert | wilson etait limite consterné |
kolombin | qui voudrait adopter cette horreur?
|
simon123 | Le vrai problème c'est leurs manque de pudeur, faire autant de merde et en être fière c'est consternant |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
simon123 | En fait je me rend compte que je regarde cette émission juste pour pouvoir le haïr sur hfr |
33expert |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
simon123 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y a t'il une "semaine de Bak" le dimanche après la semaine des guignols ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Je remercie Canal + de m'avoir montré le niveau zéro de l'humour. comme ca, je trouve tout plus drole --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
kolombin |
simon123 |
|
damien87 | N'empêche il mériterait son topik s'il venait à rester après cannes,ça serait un bon défouloir... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Comme ceux qui regardent la f1.
"Prochain pilou." - Je m'en bas les c*** je suis à Cannes. Message édité par genkidama-hfr le 22-05-2012 à 21:32:50 |
tiegodelavega | Quelqu'un a un lien pour le Spécial Investigation d'hier ? Introuvable en entier pour l'instant...
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca marche pas sur le site de canal plus ? Message édité par genkidama-hfr le 22-05-2012 à 21:36:16 |
tiegodelavega | Juste l'intro d'1m53s |
simon123 | c'est pas diffusé en clair je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |