| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:31:17 ![]() ![]() |
kolombin |
simon123 | Bordel Alain resnais ! Il doit être liquide et il fait encore des films Message édité par simon123 le 22-05-2012 à 20:32:55 |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
Message édité par cevert4ever le 22-05-2012 à 20:33:03 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais plus de 3 minutes de standing ovation pour le moindre film, c'est quoi cette connerie ? Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 22-05-2012 à 20:33:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
roller and scratcher |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:34:59 ![]() ![]() |
roller and scratcher | "eh la conseillère d'orientation là, eh j'men bas les couilles, mon Bak, je l'ai depuis que je nuis né" |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
asterios polyp Triple A dégradé | C'est le genre de films dont les critiques vont tartiner des pages et des pages et qui va faire 50 000 entrées |
kolombin |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | Romain a l'air de se faire royalement chier --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
kolombin | arrivée imminente |
simon123 |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | "y'a une scène culte dans ce film" --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
TSUIMAN | Ces moi ou mouloud ce la raconte de plus en plus... |
kryzode |
|
Zho | Une grande réussite de fun, ce Lambert Wilson qui imite Céline Dion... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kolombin |
roller and scratcher |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Son clip a été vu 340 000 fois sur Youtube"
kolombin | |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Mon dieu un tube de l'été --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
kolombin | c'est la meme musique qui passe sur les radios roumaines |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai raté Bak ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
roller and scratcher |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
simon123 |
kolombin |
|
33expert | mouloud y sert a quoi???? c'est quoi ce sketche ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |