| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2012 à 12:41:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:41:26 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
uxam |
|
matnissa Elle est con, non ?! | ah tiens je pensais que c etait difficile de faire pire a la matinale |
uxam |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
MireilleTrunks Darling ! | Je veux bien qu'on fasse une éloge au petit journal mais alors il faut trier : qu'ils filment les politiques pour capturer quelques gaffes et décrypter ce monde qui se veut si parfait, ça fait du bien à tout le monde. La rubrique "Yo mama" ou les élections du comité du CE, c'est lourd, lourd, lourd. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-05-2012 à 15:02:52 |
- gab | Le yo mama, ça montre très bien le ridicule de la politique des petites phrases. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:05:28 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
quiet now |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
midnighter |
|
damien87 | Les 2 seuls bons critiques dans l'équipe palmometre( ils sont 10 je crois et ça alterne chaque jour) c'est lalanne et leheurpeur.
|
Georges Profonde |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Je sais pas, René le titre si je me rappelle bien. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En tout cas ça crée le buzz clash fight tant de nullité, le topic n'a jamais été aussi actif --------------- iRacing, LA simu automobile |
kolombin | salut super papa
|
kolombin | la pub tropicana avec le bon blanc américain qui récolte ses oranges |
roller and scratcher |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
damien87 | Les maternelles ma mère aimait bien mais depuis Burki...voilà |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
roller and scratcher |
|
kolombin | quel boulot de merde |
kolombin | elle adore etre ici
|
damien87 |
roller and scratcher | Le grand journal avec l'autre jobarde, ça sera toujours aussi burki |
MireilleTrunks Darling ! |
|
roller and scratcher | Huppert qui envoie bouler Massenet |
kolombin | encore un film qui parle aux gens avec des problèmes de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |