Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°30333060
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2012 à 12:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sauverais quand même Aphatie, les Guignols et le petit Journal, moi. Aphatie fait tâche dans le GJ à côté de Massenet, mais il a le mérite d'être là. Les Guignols sont une institution, même s'ils sont assez moyen en dehors des campagnes électorales (et ils ont 5 ans pour montrer qu'ils ne sont si orientés gauchistes que ça). Le Petit Journal devrait revenir aux sources et se remettre en cause, mais globalement, le concept est intéressant.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2012 à 12:41:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 12:41:26  profilanswer

n°30333190
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-05-2012 à 12:52:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je sauverais quand même Aphatie, les Guignols et le petit Journal, moi. Aphatie fait tâche dans le GJ à côté de Massenet, mais il a le mérite d'être là. Les Guignols sont une institution, même s'ils sont assez moyen en dehors des campagnes électorales (et ils ont 5 ans pour montrer qu'ils ne sont si orientés gauchistes que ça). Le Petit Journal devrait revenir aux sources et se remettre en cause, mais globalement, le concept est intéressant.

Assez d'accord pour Aphatie et le Petit Journal, qui ont tous deux des défauts mais qui gardent un intérêt certain. En revanche, les Guignols sont tombés si bas dans mon estime depuis quelques années que je me demande si ce n'est pas juste "l'institutionnalité" et la case horaire qui les sauvent. Je suis pas du tt sarkozyste mais une campagne électorale aussi peu finement orientée; quand on est une émission qui garde un vrai potentiel d'impact médiatique; ca mériterait carrément de finir dans le temps de parole de Hollande.

n°30333385
- gab
Posté le 22-05-2012 à 13:10:04  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

ca mériterait carrément de finir dans le temps de parole de Hollande.

Heuuuuu [:hollande_heureux2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°30333505
uxam
Posté le 22-05-2012 à 13:19:58  profilanswer

Conaco a écrit :

Ariane Massenet quitte Le Grand Journal selon Ozap

http://www.ozap.com/actu/-dimanche [...] ato/440988

putin et elle va me gacher la matinale que j'adore regarder [:prozac]

n°30333520
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 22-05-2012 à 13:21:22  profilanswer

ah tiens je pensais que c etait difficile de faire pire a la matinale  

ben apparemment on peut

n°30333528
uxam
Posté le 22-05-2012 à 13:21:43  profilanswer

matnissa a écrit :

ah tiens je pensais que c etait difficile de faire pire a la matinale  

ben apparemment on peut

J'adore Maitena perso

n°30334844
Zho
Posté le 22-05-2012 à 14:50:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le concept du Petit Journal est bon et c'est sans doute ce qui reste de plus réussi dans le GJ; mais à force de tirer sur l'élastique et d'exploiter au maximum la formule, ils vont finir par le cramer.[:haha grillaid]

Apathie, avec sa manie de distribuer les bons et mauvais points et en se positionant au-dessus de la mêlée, quitte à se ridiculiser et à balancer des énormités, il est devenu pénible. Je l'ai pas trouvé passionant en face des candidats à la présidentielle, c'était faiblard ou partisan. [:massys]
Le philosophe dont je sais pas le nom et qui fait tâche grise autour de la table, il sert à rien. Autant réduire le nombre d'intervenants si ceux qui sont là ne posent que des questions idiotes (Ariane), creuses (le philosphe) ou démagos (Apathie).[:jeanpierrefoucault:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°30334994
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 22-05-2012 à 15:00:50  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

la chaîne cryptée a proposé à Daphné Bürki de rejoindre l'équipe de Michel Denisot

[:shlavos]

La Bürki n'est plus interdite en France ?  [:raph0ux]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°30335015
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-05-2012 à 15:02:42  profilanswer

Je veux bien qu'on fasse une éloge au petit journal mais alors il faut trier : qu'ils filment les politiques pour capturer quelques gaffes et décrypter ce monde qui se veut si parfait, ça fait du bien à tout le monde. La rubrique "Yo mama" ou les élections du comité du CE, c'est lourd, lourd, lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 22-05-2012 à 15:02:52
n°30335037
- gab
Posté le 22-05-2012 à 15:05:28  profilanswer

Le yo mama, ça montre très bien le ridicule de la politique des petites phrases.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 15:05:28  profilanswer

n°30335092
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-05-2012 à 15:11:08  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

Y a un film qu'elle aime pas Chassaing ?

Y-a-t-il un "journaliste cinéma d'une émission TV", avec en plateau acteur/producteur/réal, qui dit qu'il n'aime pas le film de l'invité ?  :heink:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°30335368
Zho
Posté le 22-05-2012 à 15:30:12  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Y-a-t-il un "journaliste cinéma d'une émission TV", avec en plateau acteur/producteur/réal, qui dit qu'il n'aime pas le film de l'invité ?  :heink:

Ca balance à Paris, sur Paris Première... ils peuvent être assez rudes et parfois, les artistes qu'ils viennent de démonter débarquent sur le plateau. Mais ça reste bon enfant. :jap:

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°30335420
quiet now
Posté le 22-05-2012 à 15:33:49  profilanswer

Zho a écrit :

On sent que le concept Grand Journal tel qu'il est façonné aujourd'hui est en fin de vie: c'est tout sauf irrévérencieux, impertinent, subtil, intelligent, dynamique ou "branché".  

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/554517-canal-plus-l-infame-grand-journal-de-cannes.html

n°30336111
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 22-05-2012 à 16:14:55  profilanswer

Putain, Rubber, le film français le plus barré de 2010 [:tinostar]

Et un film montré a Cannes, un! [:tibo2002]  [:shay]  

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai que tout le monde s'en branle, en fait, du festival de Cannes [:pingouino]

roller and scratcher a écrit :

N'empêche, je me souviens dans les années 90 quand "nulle part ailleurs" se déplaçait à cannes t'avais un peu plus de monde que les 3 pelés et un tondu qui viennent regarder l'emission et qu'on vient de voir devant les barrières.

Zho a écrit :

N'empêche que Mammuth, c'était une grande réussite. Tordant et poignant.[:gigaloool][:crawdge:1][:dek:4]

kolombin a écrit :

on dirait la ba pour le nouveau call off  [:poutrella:5]

Réalisé pr Sam Mendes, j'ai confiance pour ce nouvel opus. :o

zero is enough a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3% [...] ce_Marlohe

Citation :

Elle apparaît dans la publicité pour la Dacia Duster et dans celle de Tartare la Motte Fraîche.

[:smapafote]

Conaco a écrit :

sidela a écrit :

Citation :

la chaîne cryptée a proposé à Daphné Bürki de rejoindre l'équipe de Michel Denisot

damien87 a écrit :

Drucker trop populiste,mou.leche botte.

Rhadamenthos a écrit :

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°30336327
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 22-05-2012 à 16:26:11  profilanswer

Putain, Rubber, le film français le plus barré de 2010 [:tinostar]

Et un film montré a Cannes, un! [:tibo2002]  [:shay]  

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai que tout le monde s'en branle, en fait, du festival de Cannes [:pingouino]

Pas moi, non, enfin surtout la filmo  [:tf1_team_laffite:4]  

roller and scratcher a écrit :

N'empêche, je me souviens dans les années 90 quand "nulle part ailleurs" se déplaçait à cannes t'avais un peu plus de monde que les 3 pelés et un tondu qui viennent regarder l'emission et qu'on vient de voir devant les barrières.

C'était un autre temps [:toum_toum]  

(putain, moi aussi je le regrette)

Zho a écrit :

N'empêche que Mammuth, c'était une grande réussite. Tordant et poignant.[:gigaloool][:crawdge:1][:dek:4]

et encore un film montré a Cannes [:am73]  

kolombin a écrit :

on dirait la ba pour le nouveau call off  [:poutrella:5]

ce sera toujours mieux que QoS [:leced]  

Réalisé pr Sam Mendes, j'ai confiance pour ce nouvel opus. :o

ce mix avec Craig et Bardem [:cerveau bounce]  

zero is enough a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3% [...] ce_Marlohe

Citation :

Elle apparaît dans la publicité pour la Dacia Duster et dans celle de Tartare la Motte Fraîche.

[:smapafote]

Osef, elle est bonne et elle va me faire oublier Olga (meme si elle... [:plop10:5] )

Conaco a écrit :

[:cevert4ever:1]  

sidela a écrit :

Citation :

[:cevert4ever]  

damien87 a écrit :

Drucker trop populiste,mou.leche botte.

Comme Denisot quoi  [:cac30:2]  

Rhadamenthos a écrit :

Apathie, euh... je sais pas, ces interventions sont useless as fuck, et trop ambigu, quand on doit etre un tant soit peu neutre, mais la neutralité en politique, c'est un concept qui tient encore de la science-fiction  [:cerveau dr]  

Le petit Journal, j'aimais bien....avant la nouvelle formule. J'ai encore en tête cette interview avec Deneuve, mais au secours quoi  [:nyxon] Seule solution: revenir a l'ancienne formule, en étant plus incisif.

Les Guignols, bin.... certes, c'est historique, mais la seule solution pour moi, ce serait de changer toute l'équipe: scénaristes ET imitateurs. Parce que honnetement, la nouvelle voix de Hollande, je peux pas la blairer, tout comme Obama et son top 5 (coucou Juju et rollin  [:raph0ux] )

Sinon, Romain Grosjean sera la ce soir, on a déja lancé les paris sur les question d'Ariane sur le Topic F1 [:heeks:5]  

si c'est comme avec Loeb, on va se régaler, j'vais préparer le pop corn [:am73]  

Vous croyez qu'on va lui parler du Var? [:turbocat:1]

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°30336390
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 22-05-2012 à 16:29:47  profilanswer

En effet Cevert4ever

En première partie, à 19h05 :

JEREMIE RENIER pour le film Elefante Blanco (Un certain regard).

TAHAR RAHIM pour le film A perdre la raison (Un certain regard).

En seconde partie, à 20h30 :

ROMAIN GROSJEAN (Grand Prix de F1 de Monaco).

LAMBERT WILSON et SABINE AZEMA pour le film Vous n’avez encore rien vu, d'Alain Resnais (en compétition Officielle).

MICHEL TELO en live.

Et Stephane Bak en prime  [:petoulachi]

Message édité par Conaco le 22-05-2012 à 16:31:11
n°30336614
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 16:43:29  answer

Personnellement je ne regarde plus que rarement.
Les guignols, y'a 10 ans je ne loupait jamais. Aujourd'hui, les rares fois ou je regarde, je zappe avant la fin.
Le petit journal, les ficelles me paraissent de plus en plus grosse.  
Après le reste, j'ai jamais été fan. Regarder le grand journal ça se résumait à glander devant le PC en montant le son quand les trucs un minimum intéressant passaient. :o

n°30336826
midnighter
Posté le 22-05-2012 à 16:54:14  profilanswer

simon123 a écrit :

J'aime pas du tout le concept du "palmométre" on retient rien de ces petits bouts de critique, ils appelleraient ça la moulinette à merde ça serait pareille

vu les "journalistes/critiques" c'est pas plus mal! :heink:

n°30336957
damien87
Posté le 22-05-2012 à 17:01:09  profilanswer

Les 2 seuls bons critiques dans l'équipe palmometre( ils sont 10 je crois et ça alterne chaque jour) c'est lalanne et leheurpeur.
Dommage qu'il y à pas De Bruyn cette année.

n°30337324
Georges Pr​ofonde
Posté le 22-05-2012 à 17:21:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je veux bien qu'on fasse une éloge au petit journal mais alors il faut trier : qu'ils filment les politiques pour capturer quelques gaffes et décrypter ce monde qui se veut si parfait, ça fait du bien à tout le monde. La rubrique "Yo mama" ou les élections du comité du CE, c'est lourd, lourd, lourd.

Exact.
Les séquences des gaffes et autres mots volés aux politiques j'adore ça, mais je trouve leur séquences sketchs mauvaises.
Est ce si compliqué que ça de trouver des auteurs drôles en France?

n°30337666
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 22-05-2012 à 17:46:08  profilanswer

uxam a écrit :

putin et elle va me gacher la matinale que j'adore regarder [:prozac]

Pareil. :/

Cirdan Sindar a écrit :

Cirdan Sindar a écrit :

Ca balance à Paris, sur Paris Première... ils peuvent être assez rudes et parfois, les artistes qu'ils viennent de démonter débarquent sur le plateau. Mais ça reste bon enfant. :jap:

Voilà, j'ai regardé que deux fois Ca balance à Paris et les chroniqueurs n'ont pas hésité à dire que le film de Jean-Marc Barr était chiant en face, pareil pour Disiz qui s'est fait clasher sur son livre. Je vois pas où est le problème, on est en droit d'avoir son propre avis, Chassaing ne fait que répéter qu'elle a adorée, qu'elle a rigolée tout le long du film, etc. Jamais son propre avis. Et que l'acteur/le producteur/le réal soit sur le plateau ou pas n'y change rien. [:spamafote]

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°30337693
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 22-05-2012 à 17:48:46  profilanswer

Voilà, j'ai regardé que deux fois Ca balance à Paris et les chroniqueurs n'ont pas hésité à dire que le film de Jean-Marc Barr était chiant en face, pareil pour Disiz qui s'est fait clasher sur son livre. Je vois pas où est le problème, on est en droit d'avoir son propre avis, Chassaing ne fait que répéter qu'elle a adorée, qu'elle a rigolée tout le long du film, etc. Jamais son propre avis. Et que l'acteur/le producteur/le réal soit sur le plateau ou pas n'y change rien. [:spamafote]

Pour le premier ou deuxième livre ?

n°30337805
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 22-05-2012 à 17:56:55  profilanswer

Je sais pas, René le titre si je me rappelle bien.

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°30337832
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 22-05-2012 à 17:59:36  profilanswer

Je sais pas, René le titre si je me rappelle bien.

C'est son deuxième ,  il a du mal avec les livres le Disiz .  [:tinostar]

n°30338504
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2012 à 19:08:25  profilanswer

En tout cas ça crée le buzz clash fight tant de nullité, le topic n'a jamais été aussi actif [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°30338505
kolombin
Posté le 22-05-2012 à 19:08:36  profilanswer

salut super papa
       /
 http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/e4be6e979a8734eea7cbd16744a3ea57.smiley.png?foo=1337706498806

n°30338527
kolombin
Posté le 22-05-2012 à 19:11:08  profilanswer

la pub tropicana avec le bon blanc américain qui récolte ses oranges  [:raph0ux]  
la réalité doit être bien différente

n°30338530
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2012 à 19:11:34  profilanswer

Conaco a écrit :

[:baelg]

n°30338532
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 22-05-2012 à 19:11:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En tout cas ça crée le buzz clash fight tant de nullité, le topic n'a jamais été aussi actif [:ddr555]

Mouais. J'ai souvenir qu'en 2009 le topic était bien actif aussi. :o
Mais ca ressemblait plus à un topic canal que grand journal :D

---------------
n°30338536
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2012 à 19:12:09  profilanswer

Mouloud se fait écrire ses textes par Stéphane Bak ?

---------------
n°30338547
grozibouil​le
Posté le 22-05-2012 à 19:13:24  profilanswer

Y a encore des gens qui s'intéressent à la quinzaine de la branlette à Cannes ?  [:lara fabian:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30338549
damien87
Posté le 22-05-2012 à 19:13:39  profilanswer

Les maternelles ma mère aimait bien mais depuis Burki...voilà

n°30338551
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2012 à 19:13:58  profilanswer

Brad! Brad! How are you, how are you ?  

[:petrus75]

---------------
n°30338553
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2012 à 19:14:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mouloud se fait écrire ses textes par Stéphane Bak ?

L'inverse peut fonctionner aussi.

n°30338555
kolombin
Posté le 22-05-2012 à 19:14:20  profilanswer

quel boulot de merde

n°30338560
kolombin
Posté le 22-05-2012 à 19:14:51  profilanswer

elle adore etre ici  :)  

Spoiler :

[:turbocatcat:3]

n°30338562
damien87
Posté le 22-05-2012 à 19:15:17  profilanswer

Le petit tacle sur Tarantino de Pitt mine de rien.

n°30338572
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2012 à 19:16:21  profilanswer

Le grand journal avec l'autre jobarde, ça sera toujours aussi burki

n°30338575
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-05-2012 à 19:16:34  profilanswer

- gab a écrit :

Le yo mama, ça montre très bien le ridicule de la politique des petites phrases.

La mise en scène est ridicule aussi, avec les deux caricatures derrière.

n°30338578
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2012 à 19:16:46  profilanswer

Huppert qui envoie bouler Massenet  [:cmshadow]

n°30338592
kolombin
Posté le 22-05-2012 à 19:17:51  profilanswer

encore un film qui parle aux gens avec des problèmes de riches  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)