| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 20:31:10 ![]() ![]() |
kolombin |
|
Till Lindemann heirate mich | excellent les tronches --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
palmercooper | Vous avez Vu ? ATTENTION : Cette année, le Grand Journal aura lieu jusqu'au vendredi 13 juillet. Il se sont gourrés ou il veulent ratrapper toutes les pauses qu'ils on faites .......Etonnant venant d'eux :-) Message cité 1 fois Message édité par palmercooper le 20-05-2012 à 21:13:57 |
_tchip_ | omg --------------- He likes the taste... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 21:31:21 ![]()
ça correspond assez à l'idée que je me suis fait du grand journal hier soir Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 21:31:36 |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:02:39 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est marrant avec le forum. |
Hubert Farnsworth | Oh, ce Stephane Bak, j'étais passé à côté |
uxam |
|
palmercooper |
|
matnissa Elle est con, non ?! | ils vont se faire du mal a trop bosser comme ça |
roller and scratcher | Putain mais Mouloud |
simon123 |
Message édité par simon123 le 21-05-2012 à 19:14:59 |
Babouchka You're no fun anymore | Quel talent des sous titreurs du grand journal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roller and scratcher | Lolilol Lemercier |
simon123 | OOOOOooooooooo... |
roller and scratcher |
damien87 |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Je me lasse pas de ses "interventions" ! Ses vannes sont superbes --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Ramzy et les kaïras, grosse grosse qualitay à prévoir --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
roller and scratcher |
|
simon123 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Denisot c'est vraiment un gamin niveau âge mental. Il a envie de dire son petit truc et après il sourit bêtement, mais bêtement. La bêtise incarnée. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Moi il ne m'a même jamais décroché un sourire. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
le rageux | Le Festival du Film Chiant Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 21-05-2012 à 19:36:59 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Putain, Rubber, le film français le plus barré de 2010 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
roller and scratcher |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | C'est censé être intéressant l'applaudimetre ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est vrai que tout le monde s'en branle, en fait, du festival de Cannes --------------- iRacing, LA simu automobile |
roller and scratcher | La météo du grand journal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |