| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:44:13 ![]() ![]() |
damien87 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 19:46:34 ![]() La déception dans la voix de Lizarazu lors du penalty de Drogba au Zapping. |
simon123 | J'aime pas du tout le concept du "palmométre" on retient rien de ces petits bouts de critique, ils appelleraient ça la moulinette à merde ça serait pareille
|
Guigui05 | Cette prestation de Solweig |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 19:47:15 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
simon123 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:51:37 ![]() ![]() |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
TSUIMAN |
|
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2012 à 19:55:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
roller and scratcher | Le seul truc intéressant à Cannes c'est les hot d'or... |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
le rageux |
Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 21-05-2012 à 20:14:26 |
matnissa Elle est con, non ?! | Vous prevenez si Cheryl cole est invitée
|
roller and scratcher |
|
Babouchka You're no fun anymore | On peut caricaturer de la même manière les films policier/super heros/western/... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 |
|
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
J'ai pas vu les films que tu mentionnent, donc je ne me prononcerais pas dessus, mais réduire un film à une phrase , je trouve ça légèrement con. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
roller and scratcher |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Il a ptet pas fini ses devoirs pour demain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Le WE est fini, la permission de 20h30 est finie. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
roller and scratcher |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Conaco Hasta Simpre |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | 'Tain les ricains, quoi ! --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
le rageux |
33expert |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |