Je me demande ce qui les force à venir au Petit Journal alors qu'ils vont se faire tailler en pièces ? Ils ont vraiment besoin d'autant d'exposition que ça ?
Je me demande ce qui les force à venir au Petit Journal alors qu'ils vont se faire tailler en pièces ? Ils ont vraiment besoin d'autant d'exposition que ça ?
Ils aiment ça.
---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Ptet que pour une fois, il arrivera a faire une tournée complète!
En même temps c'est toujours Liam qui foutait le bordel....
Pingouino
Posté le 20-10-2011 à 20:41:06
elle fait vachement penser à The importance of being Idle
Pingouino
Posté le 20-10-2011 à 20:41:26
putain il a l'air au fond du trou
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-10-2011 à 20:47:53
Bien Ariane
Georges Profonde
Posté le 20-10-2011 à 21:16:49
Rah, c'est cool de voir le Nono, il sait encore écrire de bonnes chansons. Et puis ça nous change un peu de Joey Starr qui beugle des idioties.
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 20-10-2011 à 22:21:35
C'EST MON JOUR DE SORTIE
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
waddle
*
Posté le 21-10-2011 à 19:38:17
ils me soulent C+ à se montrer chaine de gauche bobo
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
Depuis la rentrée, la nouvelle formule du petit journal est moins drôle, c'est très variable et surtout beaucoup moins condensé qu'avant, où ils ne sélectionnaient que les meilleurs trucs, là, vu le format plus long, c'est forcément moins bien.