| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:32:26 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf il annonce la 2è partie du grand journal et on se tape du foot de merde ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
davidgag | arff pas de SAV , bref !
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
10-david Fouyouyou |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je recherche le nom d'une chanteuse aux usa qui fait le "buzz" et diffuse gratuitement ses musiques une truk electro hiphop ou je sais plus quoi, j'ai plus le nom en tete mais dans les tendance la semaine passé ils en ont parlé mais des idées ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-10-2011 à 22:22:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ViMx | Bjork ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:26:05 ![]() ![]() |
ViMx | C'est ça que tu cherchais ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais non enfin ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | lana del rey ?
|
10-david Fouyouyou | c'est faux je m'insurge! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Palo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-10-2011 à 10:57:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grozibouille | Pas autant que ceux qui votent UMP et adulent Copé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling |
10-david Fouyouyou |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
adnauseam bling-bling |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 19-10-2011 à 19:24:51 |
adnauseam bling-bling | vive les chinois |
darage Lurke je suis ta paire | Put1 in soviet capitalist China ! quelle horreur --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle a dit "qui croivent" ? EDIT C'était fait exprès je sais pas pourquoi. Message édité par genkidama-hfr le 19-10-2011 à 19:54:40 |
adnauseam bling-bling | c'est quoi de nouveau cette mode des agences de notation? |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas une mode, ça fait longtemps que ça existe. --------------- Lu et approuvé. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
grozibouille | J'ai lu qu'elle était dans un état critique à l'hosto, ça a peut-être évolué depuis ce matin. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
am7 tadam | bonjour topic
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
adnauseam bling-bling | besson le dandy qui se couche à 11h du mat |
grozibouille | "Tu veux faire comme Carla au début" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asterios polyp Triple A dégradé | Sarko a été jardinier |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |