| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 20:43:55 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HEU... |
lereg31 | Changer de chaine ... |
simon123 | on dirait un sketch de decaune et garcia en fait |
simon123 | elle est moins moche que Tania deja |
grozibouille | Le SAV, 90% de déchets ce soir. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 20:52:53 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ce qui prouve une fois de plus que certains feraient mieux de réfléchir avant de poster |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un best-of |
Babouchka You're no fun anymore | Serieux ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | C'est toute la semaine en plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rizpilaf | le grand journal qui prend des vacances en même temps que les vacances scolaires
|
adnauseam bling-bling | |
Berceker United PSN : berceker_united |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
c2800 |
|
levsvyatopolk |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gorguth |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-10-2011 à 21:41:10 |
le rageux |
Message édité par le rageux le 26-10-2011 à 08:29:43 |
waddle * |
Babouchka You're no fun anymore | Canal+ passe de 35€/mois à 40€/mois, non mais sérieux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
waddle * |
adnauseam bling-bling |
|
Babouchka You're no fun anymore |
On ne va quand même pas parler des offres low cost C+ week end tout de même Message édité par Babouchka le 26-10-2011 à 15:47:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'avais oublié qu'ils se prenaient autant de vacances, quels branleurs --------------- iRacing, LA simu automobile |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle a écrit un livre avec sa soeur. |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
KoKia ?¿ | c'est 35/40 € canal !? l'enc' --------------- 【ツ】 |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, tout ça pour voir quelques matchs, les borgias et 1 blockbuster par mois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |