---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-10-2011 à 19:29:17
O. Marchal qui a bien tenu son role de passéiste de la poulaga d'antan
---------------
...
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-10-2011 à 19:31:51
il a pas choppé un peu le melon l'écrivain?
genre il est à la source de toutes les révoltes arables et des révoltes citoyennes d'Europe
Bah Guaino qui avoue maladroitement pour déconner que s'il recevait une petite malette, il ne serait plus là, c'est assez savoureux
C'est pour dire qu'il s'éloignerait de la valise pas qu'il partirait avec.
C'est trop long le petit journal, normal que ça soit moins drôle.
Message édité par genkidama-hfr le 04-10-2011 à 20:39:08
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2011 à 20:45:43
Bref
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2011 à 20:47:36
Un peu comme un gars une fille, c'était sympa au début et ils ont fini par ne faire que de l'humour pipi caca
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2011 à 20:48:07
" A POIL §§ "
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
asterios polyp
Triple A dégradé
Posté le 04-10-2011 à 20:51:02
après 2-3 décevants, j'ai trouvé celui là plutôt bon et bien observé
grozibouille
Posté le 05-10-2011 à 19:12:15
Dumas + Vergès
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.