| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:37:44 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling | ces bons politicards véreux |
cust be back |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas suivi, il s'est passé quoi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cust be back | il a fait un com sur les chemise du type et de la miss meteo. |
Babouchka You're no fun anymore | mouarf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
adnauseam bling-bling | tiens du coup carlita ira voir ailleurs si sarbrozy est condamné
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | Mais ils ont tous la même chemise aujourd'hui ? Me dites pas que c'est la mode ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-09-2011 à 20:36:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:38:25 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Du clash §§§ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le General | Les Guignols se sont surpassé cette semaine --------------- Zbeub zbeub. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yngwie Mundo de mierda | http://tvnews.over-blog.com/articl [...] 05437.html
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 03-10-2011 à 18:47:20 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Babouchka You're no fun anymore | + les attaques de gamins contre productives --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour le moment c'est bisounours comme "interview" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "beaucoup de rue de France" ... lesquelles ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-10-2011 à 19:24:47 |
yngwie Mundo de mierda | Discourt classique anti-musulman-arabe.
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
barnabe |
|
adnauseam bling-bling |
adnauseam bling-bling | émission de merde, ils ne laissent même pas l'inviter le temps d'argumenter |
yngwie Mundo de mierda | "Il est 19h40" --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Putain c'est l'inquisition le Grand journal Message édité par FpsFan le 03-10-2011 à 19:42:25 |
Nivacrin Wat ? | Le montage du Zapping avec le Rugby --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yngwie Mundo de mierda | Sarko --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
roller and scratcher | "J'ai hâte de lire cet enfonçage de portes ouvertes" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Borloo - 21 grammes
Message édité par Leif Erikson le 03-10-2011 à 19:54:41 |
children_of_the_dos | Je n'adhère pas vraiment aux idées du FN mais l'acharnement et le manque de respect envers Mme Le Pen n'est pas digne d'une démocratie.
|
adnauseam bling-bling | ils essaient de la diaboliser avec des questions bizarrement très orientées d'ariane |
children_of_the_dos |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
soukoye |
|
roller and scratcher |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Elle etait content d'avoir les peoples quand elle faisait la mariole avec Cali et Djamel --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |