srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : 2 morts vivants, un scoop ! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
adnauseam bling-bling | vite la pub |
yngwie Mundo de mierda | Ambiance chaleureuse ---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
|
yngwie Mundo de mierda | ---------------
|
grozibouille | Le vieux s'excite ! ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
asterios polyp Triple A dégradé | Roland Dumas |
Twano | laissez le gagner sa vie ! |
adnauseam bling-bling | c'est le clash buzz c'est bon pour l'audience |
grozibouille | Dumas,le fossoyeur de la République qui se permet de faire la leçon à Apathie. ![[:peillon] [:peillon]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/peillon.gif) ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
grozibouille | Et Barbier maintenant. ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
|
yngwie Mundo de mierda |
Oui,mais c'est drôle
---------------
|
Profil supprimé | Dumas pour hollande,le vide pour le vide rassurant. |
grozibouille | Barbier qui vient se racheter une réput de journaliste d'investigation après avoir craché sur les dossiers Mediapart. ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
|
grozibouille | Ràb de Sarko. Ni de toi non plus.  ---------------
|
DavidAmes |
---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
|
adnauseam bling-bling | il commence à me gonfler le vieux avec ses indignés |
yngwie Mundo de mierda |
"Je vous demande de vous arrêter"
---------------
|
Babouchka You're no fun anymore |
Tu viens de t'indigner ![[:petoulachi] [:petoulachi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petoulachi.gif) ---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
|
adnauseam bling-bling | aubri qui veut donner le droit de vote aux étrangers |
grozibouille | Ahaha le tâcle de la Francafrique des Guignols.  ---------------
|
yngwie Mundo de mierda |
Surement la seule bonne idée de cette saison
---------------
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | |
asterios polyp Triple A dégradé |
chaque saison c'est pareil, on leur prédit l'apocalypse et ils pètent les records d'audience...tranquille Denisot
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | je m'indigne des questions d'Ariane Massenet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merci ariane pour le jeu qui fait gerber |
Rober_le_Perver |
là elle a fait fort quand même ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HEU ... Mikhaïl Gorbatchev a déja eu le prix Nobel de la paix ... |
gaymer's Modayrateur | En fait il sont baissé la qualité pour ratisser un public plus large. |
darage Lurke je suis ta paire | J'ai lolé à la dernière de Stéphane Hessel dans la boîte a question
- Que diriez vous à Sarko...
- Merci beaucoup et à bientôt ---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
|