Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°72151104
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-01-2025 à 14:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

Non, il augmente de 2€  [:tinostar]

Si tu veux garder l'expérience, mais si tu ne veux plus de Disney...
Je pose la question car ce n'est pas moi qui gère l'abonnement Canal.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 14:36:43  profilanswer

n°72151135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2025 à 14:41:59  profilanswer

LaMoR a écrit :

Non, il augmente de 2€ [:tinostar]

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72151167
Dezerd
Posté le 03-01-2025 à 14:50:22  profilanswer

En gros, augmentation de 4€ pour conserver le même service.

---------------
503 Service Unavailable
n°72151293
david42fr
Posté le 03-01-2025 à 15:14:01  profilanswer

Le truc qu'il faut retenir (et ça fait 40+ ans que ça dure), c'est que l'abonnement Canal n'a pas de contenu contractualisé. Tu t'abonnes pour un bouquet sans certitude de son contenu dans le temps.

Pour le côté légal, chacun son opinion... mais dans le cas de Disney+ pour ceux ayant une carte enregistrée sur compte : vous payiez D+, Canal vous l'a offert pendant un temps et vous retournez à la situation initiale avec une porte de sortie . Je ne vois rien de choquant dans ce cas.

Message cité 4 fois
Message édité par david42fr le 03-01-2025 à 15:16:55

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72151321
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2025 à 15:17:21  profilanswer

david42fr a écrit :

Le truc qu'il faut retenir (et ça fait 40+ ans que ça dure), c'est que l'abonnement Canal n'a pas de contenu contractualisé. Tu t'abonnes pour un bouquet sans certitude de son contenu dans le temps.

C'est ce qui est arrivé quand ils avaient perdu les droits de foot anglais au détriment de RMC sport il y a quelques années etc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72151334
david42fr
Posté le 03-01-2025 à 15:18:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ce qui est arrivé quand ils avaient perdu les droits de foot anglais au détriment de RMC sport il y a quelques années etc

Depuis que je suis abonné, c'est arrivé plein de fois : disparition des RMC sports, des chaines Universal (dont 13ème rue :(), Discovery, et surement plein d'autres d'ailleurs.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72151474
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-01-2025 à 15:40:45  profilanswer

david42fr a écrit :

Pour le côté légal, chacun son opinion... mais dans le cas de Disney+ pour ceux ayant une carte enregistrée sur compte : vous payiez D+, Canal vous l'a offert pendant un temps et vous retournez à la situation initiale avec une porte de sortie . Je ne vois rien de choquant dans ce cas.

Oui je sais, mais on peut quand meme exprimer notre mécontentement quand tout un bouquet ou un service s'en va.

Quand j'ai pris mon abonnement chez canal il y avait D+ dedans et donc je n'ai pas la meme impression que toi sur le fait qu'ils m'ont offert ca pendant un temps et qu'on revient a la normale.

C'était un gros argument de leur pack famille.

Apres, comme tu dis, c'est un tout et des choses arrivent et d'autres partent, il n'y a certes plus D+, mais a la base je n'avais pas Atv+ ni max ou autres choses qui sont arrivées, et puis si vraiment je trouve ca abusé j'ai plus qu'a résilier.

n°72151692
Roth Welle​s
Posté le 03-01-2025 à 16:21:38  profilanswer

david42fr a écrit :

heureusement que si et ça n'est pas encore totalement la jungle ou le far west.
Dès souscription et / ou utilisation du service, il y un contrat tacite qui s'applique, tant sur le contenu pour l'une, que pour l'engagement pour l'autre partie.
Avec pour les 2 parties des règles à respecter.
Le fournisseur peut supprimer une partie du service, avec pour obligation de prévenir le souscripteur au moins 30 jours à l'avance. Ce dernier est alors en mesure de résilier son abonnement, peut importe l'engagement qu'il lui reste éventuellement.

Le contenu est indiqué dans la facture et / ou sur la page de présentation du service, ou à la date de souscription dans le compte du souscripteur.

Le souscripteur peut ne pas résilier si le fournisseur décide de changer le contenu, mais négocier avec le fournisseur, notamment s'il estime que la suppression du contenu dégrade la qualité ou la quantité de service fournie.
Et le fournisseur peut procéder à des augmentations de tarif (effectives à la fin de l'engagement a priori), mais ne peut procéder à des augmentations de tarifs en les justifiant par des argument fallacieux ou trompeurs (en l'occurrence c'est ce que si passe actuellement).

n°72151723
Roth Welle​s
Posté le 03-01-2025 à 16:26:58  profilanswer

LaMoR a écrit :

Oui je sais, mais on peut quand meme exprimer notre mécontentement quand tout un bouquet ou un service s'en va.

Quand j'ai pris mon abonnement chez canal il y avait D+ dedans et donc je n'ai pas la meme impression que toi sur le fait qu'ils m'ont offert ca pendant un temps et qu'on revient a la normale.

C'était un gros argument de leur pack famille.

Apres, comme tu dis, c'est un tout et des choses arrivent et d'autres partent, il n'y a certes plus D+, mais a la base je n'avais pas Atv+ ni max ou autres choses qui sont arrivées, et puis si vraiment je trouve ca abusé j'ai plus qu'a résilier.

De toutes façons les arguments donnés par le service commercial ( comme "D+ disparaît mais on vous a mis Max à la place" ) sont du bullshit, ne serait-ce que parce que, pour les abonnés à l'un des packs CINE+ Cinema(s) successifs par exemple, il y a eu suppression de 3 chaînes OCS en cours d'année (et tous les replays n'ont pas été transféré sur CINE+ OCS comme c'était promis), et qu'ensuite Max permet pour l'essentiel de récupérer TCM Cinema et les programmes HBOs qui avaient pour la 1ière disparue en même temps que les chaînes Warner et pour les seconds disparus lors du non renouvellement de contrat avec OCS (là CANAL n'est pas en cause, la disparation concernait alors Orange).
Des abonnés ont pu certes avoir Apple TV+ et Max, mais il n'y a rien eu de spécifique qui compense les différentes pertes subies par les abonnés aux bouquets CINE+.
En l'espace de 2 ans ceux-ci ont perdu:
OCS, Starzplay, TCM Cinema, Warner TV, Disney+ et j'en oublie encore sans doute.
Et ont récupéré,  Insomnia, et comme des abonnés non ciné, Apple TV+ et Max

Message édité par Roth Welles le 03-01-2025 à 16:30:45
n°72151743
mxpx
----
Posté le 03-01-2025 à 16:29:23  profilanswer

david42fr a écrit :

Donc si demain, un abonné qui a la plus grosse offre, il te vire tout et te laisse juste C+ a 79€ par mois, ca passe ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 16:29:23  profilanswer

n°72151760
Roth Welle​s
Posté le 03-01-2025 à 16:33:57  profilanswer

attention à ce que tu dis, on va bientôt te qualifier de grincheux ou de putois.

Le problème c'est qu'en apparence c'est pot de terre contre pot de fer, mais que la loi protège pour que tout ne soit pas permis (ni pour l'une, ni pour l'autre partie du contrat).
Et laisser faire ce qui n'est pas légal sans réagir ( que ce soit ici ou ailleurs), c'est laisser la porte ouverte à toutes les dérives.

n°72151790
Jupap7
MéWé
Posté le 03-01-2025 à 16:38:11  profilanswer

extenue1 a écrit :

J'ai accepté leur offre a 1.99e pendant 12 mois , souscrit via une CB virtuelle crédité de 24e , dans mon compte Disney ca me dit que je suis abonné a 5.99e  , a voir lors du prochain prélèvement

Pareil, j'ai accepté le truc à 2€ et en regardant en détail maintenant, impossible de voir ce montant, simplement que je suis sur l'abo à 5.99. A voir lors de prélèvement.

---------------
GT : Jupap7
n°72151806
testing555​5
Posté le 03-01-2025 à 16:40:43  profilanswer

C'est un peu le truc compliqué avec C+
D'un côté on voit bien ce qu'on perd, d'un autre on oublie un peu facilement ce qu'on a eu en plus.

D+ a été remplacé il y a quelques mois par Max dans mon pack famille, avec notamment les chaînes Discovery et des chaînes jeunesse (Cartoon Network, ...)
D'un côté on peut y voir une perte (perso je considère la Discovery d'aujourd'hui comme moins attrayante que Nat Geo), d'un autre le niveau de service global reste globalement le même (service de streaming familial, plusieurs chaînes jeunesses, plusieurs chaines docu, retour de warner TV...)
Surtout que D+ avait déjà perdu de son intérêt avec l'arrivée des pubs.

Perso c'est plus la perte de l'Equipe et de la presse au fil des ans qui me chagrine mais ils pourront toujours arguer qu'ils ont ajoutés F1 TV dans le pack sport ou TV+ et Paramount+ dans l'abo de base...

On pourrait aussi parler de la perte de la L1, remplacée par l’intégralité des coupes européennes, ...

Au global difficile de dire qu'il y a eu une vraie baisse du contenu proposé même si forcément celui qui s'abonne pour un service particulier se sentira plus facilement lésé. Et que le découpage (et l'historique) des offres fait que certains ont peut-être plus de nouveaux trucs "qui compensent" que d'autres...

n°72151831
d750
Posté le 03-01-2025 à 16:45:28  profilanswer

En résumé https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] rf-appelle

Citation :

Le Code de la consommation (article L. 224-33) autorise les fournisseurs de service de communications électroniques à effectuer une modification unilatérale du contrat. Cette modification doit toutefois être annoncée au consommateur sur support durable (par lettre ou par courriel) au moins un mois avant son entrée en vigueur. En application de cet article, le consommateur dispose de quatre mois, après l’entrée en vigueur de la modification, pour résilier son contrat sans pénalité (et sans droit à dédommagement).

Citation :

L’absence de réaction du consommateur vaut accord : il est donc recommandé aux abonnés de lire très attentivement les lettres ou courriels envoyés par leur opérateur.

Par contre dans le cas de C+, j'ai un doute si çà rentre dans le cadre

Citation :

Les opérateurs n’ont cette possibilité de modification unilatérale du contrat que pour les seuls services de communications électroniques. La modification peut ainsi concerner une augmentation des débits, une modification du nombre de SMS contenu dans l’offre, une modification concernant les appels téléphoniques ou l’ajout de données supplémentaires. En revanche la réglementation en vigueur n’autorise pas à effectuer une modification unilatérale de l’abonnement sur d’autres services. Ainsi, pour l’ajout d’un abonnement à des contenus musicaux, l’accès à une bibliothèque en ligne ou l’ajout d’un logiciel de sécurité, l’opérateur devra obtenir l’accord exprès de l’abonné. Une modification unilatérale du contrat pour des services ne relevant pas des communications électroniques est en effet susceptible de constituer une  vente sans commande préalable, interdite par l’article L. 121-12 du Code de la consommation, puisqu’elle conduit à exiger un paiement pour la fourniture d’un service qui n’a fait l’objet d’aucune commande.

Vu qu'il y a des gens motivés, je les laisses consulter leurs avocats :o

Message édité par d750 le 03-01-2025 à 16:46:00
n°72151901
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 16:56:23  answer

y a des chances d'avoir mieux par téléphone que l'offre proposée dans l'espace client ?

n°72151942
dedeloulou
Posté le 03-01-2025 à 17:03:00  profilanswer

Quand Canal avait remplacé l' ancien service de presse par passpress, beaucoup moins bien que catney, cela avait fait un tollé sur le forum de Canal. Là ils ont supprimé carrément ce service de presse, Disney +, N.G wild, tu m' étonnes que leur forum officiel soit indisponible juste à ce moment là ! C'est énorme !

n°72151956
Roth Welle​s
Posté le 03-01-2025 à 17:05:57  profilanswer

quelqu'un sait-il jusqu'à quand l'offre de D+ pour les anciens abonnés via CANAL est effective ?

On peut compter à ce qu'elle soit valable au moins jusqu'au 20 (ou 21/01, je ne sais plus) qui est la date de la fin de l'offre à 1€99 / mois pour tous pour D+ standard avec pubs ?

Message édité par Roth Welles le 03-01-2025 à 17:06:37
n°72151973
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-01-2025 à 17:10:25  profilanswer

C'est la meme offre non ?

n°72151987
rfl
Posté le 03-01-2025 à 17:13:09  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est la meme offre non ?

Sinon 0,99€/mois sans limite de durée pour les clients Orange qui ont offre internet qui va bien.

n°72151992
testing555​5
Posté le 03-01-2025 à 17:14:45  profilanswer

Légalement je pense que c'est compliqué : un bouquet de chaîne va forcément bouger dans le temps (chaînes qui disparaissent, qui deviennent exclusives, ...).
Depuis le temps que C+ fait des bouquets avec engagement 24 mois une asso de consommateur aurait forcément fait ses choux gras si c'était vraiment illégal...
On s'abonne à un bouquet, pas à une liste de chaînes/services précis.

Sinon on pourrait aussi réclamer le droit résilier sans frais son abo à une box internet parce qu'une chaîne sort du bouquet de base ?

n°72152017
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 17:19:48  answer

légalement, tu vends un bouquet qui comprend certaines chaines, à un certain prix sur une durée d'engagement, ils sont obligés de respecter l'offre qu'ils te vendent que ce soit en terme de prix ou de contenus sur cette période

on le voit d'ailleurs avec d'autres types de contrat type abo fibre, si l'opérateur augmente le prix il est obligé d'informer à l'avance et de laisser au client le temps d'accepter ou non les nouvelles conditions du contrat

n°72152018
qwazer
Merci M.arc
Posté le 03-01-2025 à 17:19:52  profilanswer

Juste pour info, le contrat signé avec Canal n'est pas tacite mais figure bien dans l'espace client de chacun... [:musacorp:5]

n°72152166
Gotchaaaaa
Posté le 03-01-2025 à 17:43:49  profilanswer

bon dans le doute je me suis connecté sur disney+ et j'ai résilié.

n°72152366
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 03-01-2025 à 18:22:24  profilanswer

Pareil, même si je n'avais aucun moyen de paiement.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°72152478
rfl
Posté le 03-01-2025 à 18:41:59  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pareil, même si je n'avais aucun moyen de paiement.

Pas la peine, le message sur le site Disney est clair : sans moyen de paiement, rien n’est reconduit.

n°72152505
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 03-01-2025 à 18:45:08  profilanswer

Oui, ça semble logique, mais ça indique abonnement offre avec pub et une option résiliation donc bon...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°72153160
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-01-2025 à 20:48:01  profilanswer

Mais de Canal reçu à l'instant ...

Citation :

Informations sur Disney+

Vous avez reçu un email de Disney+ vous invitant à résilier ce service ?

Vous n’avez aucune démarche à effectuer. La coupure des droits à Disney+ est automatique et ne requiert aucune action de votre part(1).

Par ailleurs, Disney+ ne dispose pas de vos moyens de paiement liés à votre abonnement CANAL+.

Continuez à profiter de la richesse de nos programmes avec notamment : Le Comte de Monte-Cristo dès ce soir, Rogue Heroes Saison 2, et dès lundi notre nouvelle Création Originale CANAL+ « Families Like Ours ». Et par ailleurs, retrouvez l’intégralité des programmes Apple TV+, Paramount+, Max(2)...

L'équipe CANAL+

Et les petites notes :

Citation :

(1) Si vous disposiez déjà d’un abonnement souscrit directement auprès de Disney+, avant de vous abonner à CANAL+ : dans ce cas, sa facturation sera opérée directement par Disney+.

(2) Max inclus dans les offres CINE SERIES, Friends & Family et Intégrale et inclus pour tout le reste des abonnés jusqu’au 30 janvier 2025.

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72153383
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 21:26:58  answer

putain, donc ils enlèvent Max aussi au 31 janvier ?

en gros il ne va rester que Apple TV+ et Paramount+ inclus ?

Dire que Canal fait sa pub en se décrivant comme un agrégateur de plateformes :o

n°72153393
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-01-2025 à 21:28:43  profilanswer

Ils disent que max est pour tout le monde jusqu’à fin janvier, pas qu’ils vont l’enlever pour ciné série et intégrale.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°72153466
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-01-2025 à 21:40:30  profilanswer

Tu as du recevoir un mail qui t'annonçait que c'était temporaire (enfin, sans payer plus quoi). C'est pas dans mon abonnement et je m'en fout.

Message édité par toTOW le 03-01-2025 à 21:41:22

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72153519
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 21:47:15  answer

en fait j'ai choisi de ne pas recevoir de mails commerciaux, mais du coup, j'ai l'impression qu'ils ont dû zapper ce genre de mails également, depuis que j'ai changé mes préférences, je n'ai plus eu aucun mail de canal depuis un an

n°72154444
Amenodes
Posté le 04-01-2025 à 06:44:00  profilanswer

Bonjour, dites moi je vois mon prélèvement Canal du 6 janvier qui arrive en double, ça vous est déjà arrivé ou c'est depuis qu'il ont changé de nom ( j'avais reçu un mail il y a quelque temps)? :jap:

Message édité par Amenodes le 04-01-2025 à 06:44:54
n°72154670
0b1
There's good in him
Posté le 04-01-2025 à 09:45:50  profilanswer

0b1 a écrit :

Citation :

Votre abonnement Disney+ via Canal+ a expiré, mais nous avons prolongé votre accès jusqu'à aujourd'hui, sans frais supplémentaires. Les Conditions générales d'abonnement continuent de s'appliquer.

Si vous ne souhaitez plus profiter des contenus Disney+ et que vous voulez résilier votre abonnement, accédez aux Détails de l'abonnement et cliquez sur « Résilier l'abonnement » dans Compte.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Pour toute question ou pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide.

Pas sûr de bien comprendre combien ça va coûter ni comment ils vont le prélever.
En attendant Disney+ fonctionne toujours  [:heow]

La suite, mail reçu ce matin :

Citation :

Votre accès à Disney+ a pris fin.

Pour compenser ce changement, nous vous proposons d'économiser plus de 50 % par mois pendant 12 mois. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous afin d'ajouter votre mode de paiement directement sur Disney+.

METTRE À JOUR MON ABONNEMENT

À la fin des 12 mois, l'abonnement se renouvellera automatiquement au tarif alors en vigueur, sauf si vous le résiliez ou changez d'offre avant.

Vous pouvez également vous abonner via votre fournisseur d'accès Internet, si vous en avez un. Vous trouverez plus de détails dans notre article sur les abonnements avec un tiers.

Si vous ne souhaitez plus profiter des contenus Disney+ et que vous voulez résilier votre abonnement, accédez aux Détails de l'abonnement et cliquez sur « Résilier l'abonnement » dans Compte.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Pour toute question ou pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide.

Et maintenant quand je lance l’application on me propose d’accepter les conditions générales d’abonnement (que je n’ai pas envie de lire :o )

n°72154712
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-01-2025 à 10:00:32  profilanswer

Perso je suis allé résilier quand même sur le site de D+

Je me suis vu proposer uniquement l'offre à 1.99€ avec pub que tout le monde a.

Il paraît que certain ont eu une autre offre 5.99€ pour l'offre premium.

---------------
Garage GT5
n°72154769
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2025 à 10:12:39  answer

ma navigation est un peu chaotique par moment sur ma télé android Sony

je me demandais si MyCanal était beaucoup plus fluide si je passais par une AppleTV ?

n°72154783
Batou
Posté le 04-01-2025 à 10:15:53  profilanswer

Oui

n°72154787
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2025 à 10:16:34  answer

:jap:

je vais attendre la prochaine qui ne devrait pas tarder dans ce cas

n°72156095
demars
Posté le 04-01-2025 à 15:15:58  profilanswer

[:louisledeboucheur]
Je suis un peu perdu dans cette histoire Disney+.
On est abonné grâce à Canal Rats (il y a pile 1 an), et on n'était pas abonné avant (je suis chez Free).
Voilà ce que je reçois aujourd'hui :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339485
Vu qu'ils n'ont pas de moyen de paiement, je laisse tomber c'est ça ?

(désolé de la question, mais leur message + ce qu'on voit sur cette image est tellement peu clair, qu'on pourrait croire qu'on est abonné depuis toujours chez eux...)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 04-01-2025 à 15:16:07
n°72156195
xplo
Posté le 04-01-2025 à 15:38:57  profilanswer

tu n'as rien a faire. Ton seul interlocuteur/contracteur sur le sujet est canal+.
Mickey tente juste en bluffant de recuperer des abonnements avec des personnes qui clikerait par erreur sur le mauvais bouton en ajoutant un numero de CB :o

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 04-01-2025 à 15:39:46
n°72156208
demars
Posté le 04-01-2025 à 15:43:05  profilanswer

xplo a écrit :

tu n'as rien a faire. Ton seul interlocuteur/contracteur sur le sujet est canal+.
Mickey tente juste en bluffant de recuperer des abonnements avec des personnes qui clikerait par erreur sur le mauvais bouton en ajoutant un numero de CB :o

C'est un peu ce que je pensais, mébon. :o

Merci au topic à ce propos d'ailleurs :jap:

n°72156393
david42fr
Posté le 04-01-2025 à 16:35:35  profilanswer

LaMoR a écrit :

[…] Il paraît que certain ont eu une autre offre 5.99€ pour l'offre premium.

De ce que j'ai compris, l'offre proposée dépend de l'offre à laquelle tu étais abonné avant le 31/12.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)