| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 11:16:13 ![]() ![]() |
bisoo |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pas moyen de partager une connexion 4G ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gilou Modosaurus Rex |
Par contre National Geographic (pas Wild) vient d'arriver en chaine gratos sur la TV d'orange (chaine 110) mais elle est pas encore sur la grille quand on accède par internet (ça va surement venir) donc je la récupère Message édité par gilou le 02-01-2025 à 14:09:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
david42fr | Autant Disney+ ne me manquera pas (et je viens de lire qu'ils font une offre à 2€/mois pendant 1 an), autant NG, ça me fait un peu plus ch... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
meta67 |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
Nattura |
|
Roth Welles |
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 18:35:40 ![]() ![]() |
bisoo |
|
jackie_shan | On est le 2 et ce matin D+ fonctionnais toujours. Ils ont oublié de couper le robinet |
bruere |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Et non, ce n'est pas de la condescendance de merde, c'est un gain de temps. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
extenue1 | Mickey propose de prolonger l'abonnement pendant 12 mois a 1.99e au lieu de 5.99 , mais je veux le forfait premium moi !! Obligé de souscrire via une autre adresse mail ? |
Shriv |
|
mxpx ---- | J'ai résilié, direct il propose -30% juste après le bouton résil |
Gotchaaaaa | J'ai reçu le même mail et idem, j'ai rien compris |
david42fr | Message reçu également et je ne trouve pas ça clair non plus. J'irai voir mon compte ce soir pour vérifier et résilier : je suppose que l'abonnement à 2€/mois ne redonne pas accès aux chaines National Geo? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
senide I am Pierrot. I am every man. | Reçu aussi |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 09:44:38 ![]()
|
david42fr | Il me semble que comme pour les FAI, il faut appeler spécifiquement le service résiliation pour avoir des offres, le service commercial ne propose généralement pas grand-chose.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Nattura |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 13:31:04 ![]()
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 03-01-2025 à 13:47:49 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
DVN | Si vous avez un mode de paiement sur la plateforme, ils reconduisent l'abonnement même après la fin chez canal donc vous serez débité à terme.
--------------- Non, rien... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'en ai pas ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaMoR Metal up your ass |
|
DVN | https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ebite.html
--------------- Non, rien... |
mxpx ---- | c'est légale une merde pareille ? |
LaMoR Metal up your ass | Je trouve ca totalement abusé. C'est vraiment pas clair dans leur mail. Et comme j'avais testé D+ avant de prendre l'offre canal, je dois peut etre avoir un moyen de paiement chez eux, il faut que j'aille voir. Message édité par LaMoR le 03-01-2025 à 14:34:34 |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 03-01-2025 à 14:59:56 |
Shao-Bang Hater de haters | Et l'abonnement Canal va diminuer de ce fait ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Roth Welles |
|
extenue1 |
J'ai accepté leur offre a 1.99e pendant 12 mois , souscrit via une CB virtuelle crédité de 24e , dans mon compte Disney ca me dit que je suis abonné a 5.99e , a voir lors du prochain prélèvement |
LaMoR Metal up your ass |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |