Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°72144581
xplo
Posté le 02-01-2025 à 11:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dan son contrat ça devait être écris le type de réception tnt.
Donc si ce j est plus possible c est résiliation sans frais.
Quitte a partir a la guerre et perdre les 75e mais économiser 6x50e en coupant sauvagement les prélèvements j'hésiterais pas trop.
Ensuite sur une autre adresse email il s abonne sans engament a l formule sport qui est dans les 30€/mois hors promo ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 11:16:13  profilanswer

n°72144891
bisoo
Posté le 02-01-2025 à 12:16:01  profilanswer

xplo a écrit :

Dan son contrat ça devait être écris le type de réception tnt.
Donc si ce j est plus possible c est résiliation sans frais.
Quitte a partir a la guerre et perdre les 75e mais économiser 6x50e en coupant sauvagement les prélèvements j'hésiterais pas trop.
Ensuite sur une autre adresse email il s abonne sans engament a l formule sport qui est dans les 30€/mois hors promo ?

C’est beaucoup plus batard que ça. Mon beau frère est 50% du temps (l’hiver) dans un appart avec fibre, et 50% du temps (l’ete) dans une maison à la campagne sans internet. Donc il avait souscrit un abonnement proposant l’ensemble  [:cerveau spamafote]  

Mon beau frère a validé. J’ai cliqué « résilier », le service clients a tél immédiatement. « vous êtes engagés, vous ne pouvez pas résilier ». Moi je dis « si, pour le 31/1/2026 » réponse « … ah oui ». On discute. Je raccroche, je retourne sur le compte client… et le pack de base est passé de 30€ à 28€. Allez comprendre  [:cerveau spamafote]  

En tout cas à partir du mois prochain on va économiser 10€ par mois. Et quand il partira dans sa maison sans internet on suspendra les 11€ de l’abonnement sport. Ça fera toujours ça de moins par mois en 2025, pour 6 mois. Il a aussi une récompense fidélité jusqu’en août pour les coupes d’Europe. Mais je ne sais pas si ça inclut ses matchs de rugby, je ne pense pas.  
Et comme il ne sait pas utiliser internet, je ne peux pas jongler avec plusieurs adresses e-mail / numéros d’abonnement.

n°72145010
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-01-2025 à 12:43:21  profilanswer

Pas moyen de partager une connexion 4G ?

Vu que Canal quitte la TNT, il ne va pus rester que le satellite ou l'OTT pour le recevoir.

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72145541
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2025 à 14:09:15  profilanswer

akanico a écrit :

Ouais, je viens de voir ça :/

Par contre National Geographic (pas Wild) vient d'arriver en chaine gratos sur la TV d'orange (chaine 110) mais elle est pas encore sur la grille quand on accède par internet (ça va surement venir) donc je la récupère :)
Et j'ai vu que c'était pareil pour une chaine Disney+ .
A+,

Message édité par gilou le 02-01-2025 à 14:09:37

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72145558
david42fr
Posté le 02-01-2025 à 14:11:08  profilanswer

Autant Disney+ ne me manquera pas (et je viens de lire qu'ils font une offre à 2€/mois pendant 1 an), autant NG, ça me fait un peu plus ch...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72145941
meta67
Posté le 02-01-2025 à 15:11:01  profilanswer

bisoo a écrit :

Mon beau frère a un abonnement canal depuis 1985. Il passe 6 mois par an dans une maison sans internet et sans parabole. Jusqu’à maintenant il utilisait un décodeur tnt. Il ne fonctionne plus.  

• je tel une première fois « on n’a pas d’Internet et de parabole, le décodeur de remplacement ne fonctionne que sur cela, comment faire » réponse : vous pouvez installer Internet ou une parabole, vous ne pouvez pas suspendre votre abonnement, vous êtes engagés jusqu’à fin janvier 2026. Je demande où je peux résilier, la nana me dit « par courrier ». Je demande si c’est courrier papier ou e-mail. Elle me dit « espace client » j’y vais et je lui demande où en citant la liste sur le menu. Elle me raccroche au nez.  [:tibo2002]  

• je retéléphone. La deuxième nana est hyper agressive et ne répond pas à ma question. On perd du temps. Finalement elle cède et me dit où cliquer. Et en effet nous sommes coincés jusqu’à fin janvier 2026.  

Sachant que mon beau frère paie dans les 50€ par mois pour regarder Canal et Canal Sport uniquement. Pas tous les jours. Et donc maintenant plus du tout pendant 6 mois chaque année. Il ne veut pas lâcher son canal. Pigeon en or massif  [:vizera]  

Édit : je lui ai supprimé 2€ par mois d’abonnement Paramount + et Apple TV. Qu’il ne regarde pas (et le comble c’est que c’est inclus en gratuit dans la formule essentielle actuelle), et 5€ par mois d’abonnement à des chaînes de séries qu’il ne regarde pas non plus. Reste 30€ d’ « essentiel » et 11€ de sport. On va tenter de lui demander si on peut suspendre déjà l’abonnement pour le 31/1/2026. Et si canal nous recontacte, éventuellement on pourra renégocier. J’ai vu aussi qu’il y avait 75€ de dépôt de garantie pour un décodeur dont on n’a pas l’usage, je vais aussi lui demander si on peut le rendre pour récupérer ce dépôt. Pour tout ca, bien sûr, j’avais demandé au tel, et l’assistance avait été muette / n’avait pas proposé de solutions / avait dit que le décodeur ne coûtait rien.

En partage de connexion 5G avec une amazon fire stick ?

n°72147036
Roth Welle​s
Posté le 02-01-2025 à 18:23:28  profilanswer

grosfelix a écrit :

Bon, ben, il ne te reste plus qu'à porter plainte...
A crier sur France 2 que Canal + et Disney méprisent leurs abonnés.
Et que tu vas te désabonner.
Voila

c'est quoi cette condescendance de merde ?
T'es du genre à te faire enfiler et ensuite à gueuler contre les super-riches qui dominent le monde, ou juste à te laisser faire même si c'est pas légal ?

n°72147085
Roth Welle​s
Posté le 02-01-2025 à 18:30:37  profilanswer

xplo a écrit :

ouais on passe de C+ est dans l illegalite totale a des exemples de gars random d'un forum desactive qu on peut pas voir :o

plutot que lancer du blabla sur un forum juste desabonne toi et coupe les prelevements si tu pense etre dans ton droit, moi je fais ca avec tous les fournisseurs de service qui me font chier sans respecter la loi :o

c'est ta lecture de ce que j'écris qui est mauvaise.

J'étaye juste par quelques exemples supplémentaires de choses pas légales.  
L'exemple ci-dessus de bisoo en est un autre, le service client est totalement hors des clous.

Je n'ai aucune envie de ne plus bénéficier de ce à quoi je bénéficie, et ils sont tenus de respecter la loi.
Tout comme je n'ai absolument aucune envie de passer par des moyens illégaux pour garder le même accès au services, pas plus que d'avoir à payer par ailleurs ce qui était inclus et représenterait un surcoût notable par rapport au tarif payé jusqu'à présent, alors que ce surcoût peut être imputé à une pratique commerciale illégale.

J'avais oublié comme certains d'entre vous ici peuvent être d'un cynisme et, ou d'une connerie qui décoiffent. Merci à vous 2 de me le rappeler.

n°72147121
Nattura
Posté le 02-01-2025 à 18:34:48  profilanswer

Nattura a écrit :

Je suis exactement dans la même situation que toi. Je vais tenter la résiliation car une réduction de -30% me suffirait à prolonger.  

Edit : même offre de mon côté à 23,09 € par mois avec réengagement sur 24 mois. Ça me semble correct.

Je viens de recevoir un SMS me proposant -40%. Si j'attends encore un peu, aurais-je droit à -50% ?  :o

n°72147125
Roth Welle​s
Posté le 02-01-2025 à 18:35:40  profilanswer

bisoo a écrit :

C’est beaucoup plus batard que ça. Mon beau frère est 50% du temps (l’hiver) dans un appart avec fibre, et 50% du temps (l’ete) dans une maison à la campagne sans internet. Donc il avait souscrit un abonnement proposant l’ensemble  [:cerveau spamafote]  

Mon beau frère a validé. J’ai cliqué « résilier », le service clients a tél immédiatement. « vous êtes engagés, vous ne pouvez pas résilier ». Moi je dis « si, pour le 31/1/2026 » réponse « … ah oui ». On discute. Je raccroche, je retourne sur le compte client… et le pack de base est passé de 30€ à 28€. Allez comprendre  [:cerveau spamafote]  

En tout cas à partir du mois prochain on va économiser 10€ par mois. Et quand il partira dans sa maison sans internet on suspendra les 11€ de l’abonnement sport. Ça fera toujours ça de moins par mois en 2025, pour 6 mois. Il a aussi une récompense fidélité jusqu’en août pour les coupes d’Europe. Mais je ne sais pas si ça inclut ses matchs de rugby, je ne pense pas.  
Et comme il ne sait pas utiliser internet, je ne peux pas jongler avec plusieurs adresses e-mail / numéros d’abonnement.

note qu'en supprimant l'option Apple TV+ et Paramount+, tu gagnes 2 euros certes, mais si mes souvenirs sont bons, tu perds l'accès aux replays (de toutes les chaînes auxquelles tu as accès et qui ont un replay), en tout cas ça fonctionnait comme ça jusqu'à il y a quelques mois.

Par ailleurs, assure-toi bien avant de le désactiver, que tu bénéficies à nouveau de l'option Sport au même tarfi par la suite.
Car avec le remodelage des packs, l'option sport est passé de 10 ou 15€ il y a quelques années (peut-être quand ton frère y a souscrit, et ensuite ils ont changé les modes de facturation, ce qui fait que l'option apparaît maintenant à 11€ même si elle a été souscrite à 10 ou 15€) à autour de 35- 40€ je crois.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 18:35:40  profilanswer

n°72147135
bisoo
Posté le 02-01-2025 à 18:37:29  profilanswer

Roth Welles a écrit :

note qu'en supprimant l'option Apple TV+ et Paramount+, tu gagnes 2 euros certes, mais si mes souvenirs sont bons, tu perds l'accès aux replays (de toutes les chaînes auxquelles tu as accès et qui ont un replay), en tout cas ça fonctionnait comme ça jusqu'à il y a quelques mois.

Par ailleurs, assure-toi bien avant de le désactiver, que tu bénéficies à nouveau de l'option Sport au même tarfi par la suite.
Car avec le remodelage des packs, l'option sport est passé de 10 ou 15€ il y a quelques années (peut-être quand ton frère y a souscrit, et ensuite ils ont changé les modes de facturation, ce qui fait que l'option apparaît maintenant à 11€ même si elle a été souscrite à 10 ou 15€) à autour de 35- 40€ je crois.

Mon beau-frère ne sait pas ce que c’est que le replay  [:cerveau spamafote]  
Merci pour le conseil sur l’option sport  :jap:

n°72147176
jackie_sha​n
Posté le 02-01-2025 à 18:45:26  profilanswer

On est le 2 et ce matin D+ fonctionnais toujours. Ils ont oublié de couper le robinet :o

n°72147213
bruere
Posté le 02-01-2025 à 18:53:40  profilanswer

jackie_shan a écrit :

On est le 2 et ce matin D+ fonctionnais toujours. Ils ont oublié de couper le robinet :o

Ils m'ont coupé le robinet le 31, j'ai perdu la dernière journée.

n°72147229
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2025 à 18:57:59  answer

jusqu'à présent j'avais un bandeau dans mon espace client qui m'inciter à renouveler mon abo avec une remise de -30%, cette remise est passée à -40%  :lol:  

on est à 2 mois de la date de fin d'engagement des 2 ans

n°72147414
jackie_sha​n
Posté le 02-01-2025 à 19:39:18  profilanswer

Bon finalement je tente aussi la résiliation, le +2€ moins Disney+ ça me fait chier un peu. Si il me négocie un truc « abordable » je resterais. Sinon je ferais quelques mois sans et on attendra le retour de l’offre rat + :o

n°72147720
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-01-2025 à 20:43:30  profilanswer

Roth Welles a écrit :

c'est quoi cette condescendance de merde ?
T'es du genre à te faire enfiler et ensuite à gueuler contre les super-riches qui dominent le monde, ou juste à te laisser faire même si c'est pas légal ?

Alors, je vais faire simple, parce que tes élucubrations me gavent.
Tu viens sur ce forum pour brailler comme un putois que ce que fait C+ est illégal, blablabla.
Ok.
Et tu fais quoi derrière ?
On attends le procès retentissant que tu vas intenter.
Tu ne manqueras pas de nous tenir au courant de l'avancée de ce combat qui semble de tenir à coeur.

Et non, ce n'est pas de la condescendance de merde, c'est un gain de temps.
Un juste ras le cul de lire ce genre de truc.
Si ça ne te plaît pas, ciao.
Dans les faits, je pense ne pas être seul à s'en foutre.
Après, fait comme tu le sens hein..
Si tu as du temps et de l'énergie à perdre...
Sur ce... je m'en vais mater un film sur C+ en replay.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72148316
extenue1
Posté le 02-01-2025 à 22:38:33  profilanswer

Mickey propose de prolonger l'abonnement pendant 12 mois a 1.99e au lieu de 5.99 , mais je veux le forfait premium moi !! Obligé de souscrire via une autre adresse mail ?

n°72148587
Shriv
Posté le 02-01-2025 à 23:52:34  profilanswer

Nattura a écrit :

Je viens de recevoir un SMS me proposant -40%. Si j'attends encore un peu, aurais-je droit à -50% ? :o

J'ai reçu le même texto. Ça me fait donc passer de 16 à 19 euros par mois pour une formule assez complète. Je vais donc renouveller car je ne crois pas pouvoir obtenir mieux. J'attends quand même l'appel par amour du sport  :O

n°72148598
mxpx
----
Posté le 02-01-2025 à 23:55:37  profilanswer

J'ai résilié, direct il propose -30% juste après le bouton résil :o

n°72148820
0b1
There's good in him
Posté le 03-01-2025 à 06:56:04  profilanswer

Citation :

Votre abonnement Disney+ via Canal+ a expiré, mais nous avons prolongé votre accès jusqu'à aujourd'hui, sans frais supplémentaires. Les Conditions générales d'abonnement continuent de s'appliquer.

Si vous ne souhaitez plus profiter des contenus Disney+ et que vous voulez résilier votre abonnement, accédez aux Détails de l'abonnement et cliquez sur « Résilier l'abonnement » dans Compte.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Pour toute question ou pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide.

Pas sûr de bien comprendre combien ça va coûter ni comment ils vont le prélever.
En attendant Disney+ fonctionne toujours  [:heow]

n°72148834
Gotchaaaaa
Posté le 03-01-2025 à 07:09:58  profilanswer

J'ai reçu le même mail et idem, j'ai rien compris :D

l'abo a expiré mais ils le prolongent "jusqu'à aujourd'hui"
pourquoi nous proposer de résilier si c'est juste prolongé pour 1jour ?

et si on résilie pas, quel tarif on a ? moi c'était inclus dans ma formule d'abo globale, y'avait pas de tarif particulier appliqué, donc 0€ ?  

Bref c'est drôle :D

n°72148876
david42fr
Posté le 03-01-2025 à 07:57:27  profilanswer

Message reçu également et je ne trouve pas ça clair non plus. J'irai voir mon compte ce soir pour vérifier et résilier : je suppose que l'abonnement à 2€/mois ne redonne pas accès aux chaines National Geo?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72148962
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 03-01-2025 à 08:37:06  profilanswer

Reçu aussi  
Y'en a qui ont cliqué sur résilier ?

n°72149251
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 09:44:38  answer

Nattura a écrit :

Je viens de recevoir un SMS me proposant -40%. Si j'attends encore un peu, aurais-je droit à -50% ?  :o

Le plus drôle c’est que lorsque j’ai appelé pour résilier parce que ma promo se terminait bientôt, ils n’avaient rien à me proposer par téléphone. Puis à peine la résiliation programmée j’ai eu un bandeau pour -30 avant les fêtes et maintenant -40 depuis hier

n°72149359
david42fr
Posté le 03-01-2025 à 10:01:55  profilanswer

Il me semble que comme pour les FAI, il faut appeler spécifiquement le service résiliation pour avoir des offres, le service commercial ne propose généralement pas grand-chose.

---------------
n°72149541
Dezerd
Posté le 03-01-2025 à 10:29:24  profilanswer

Ça fait le forfait à combien ?
Je suis repassé à 32,99€ pour du 100% canal avec Apple TV et j'aimerai retrouver un forfait sous les 20€.

---------------
503 Service Unavailable
n°72150258
Nattura
Posté le 03-01-2025 à 12:25:49  profilanswer

Dezerd a écrit :

Ça fait le forfait à combien ?
Je suis repassé à 32,99€ pour du 100% canal avec Apple TV et j'aimerai retrouver un forfait sous les 20€.

J’ai la meme offre, ça fait 19,79 €. Je pense ne pas attendre le coup de téléphone du service client et me réabonner à ce tarif.

n°72150617
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 13:31:04  answer

Nattura a écrit :

J’ai la meme offre, ça fait 19,79 €. Je pense ne pas attendre le coup de téléphone du service client et me réabonner à ce tarif.

c'est bien ça

tu peux d'ailleurs te réabonner directement sous le bandeau en cliquant confirmer

n°72150698
toTOW
Posté le 03-01-2025 à 13:42:07  profilanswer

0b1 a écrit :

Citation :

Votre abonnement Disney+ via Canal+ a expiré, mais nous avons prolongé votre accès jusqu'à aujourd'hui, sans frais supplémentaires. Les Conditions générales d'abonnement continuent de s'appliquer.

Si vous ne souhaitez plus profiter des contenus Disney+ et que vous voulez résilier votre abonnement, accédez aux Détails de l'abonnement et cliquez sur « Résilier l'abonnement » dans Compte.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Pour toute question ou pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide.

Pas sûr de bien comprendre combien ça va coûter ni comment ils vont le prélever.
En attendant Disney+ fonctionne toujours  [:heow]

Je me suis connecté au compte Disney+ sur le Web pour voir, et j'ai ça d'affiché :

Citation :

Votre abonnement Disney+ via Canal+ a pris fin
Ajoutez votre mode de paiement pour continuer à profiter de votre abonnement Disney+ et économiser plus de 50 % par mois pendant 12 mois.

Détails de l'abonnement
Disney+ Standard avec pub (mensuel)
5,99 €/mois

Edit : et la lecture de vidéos a l'air de fonctionner encore ...

Message édité par toTOW le 03-01-2025 à 13:47:49

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72150739
DVN
Posté le 03-01-2025 à 13:46:27  profilanswer

Si vous avez un mode de paiement sur la plateforme, ils reconduisent l'abonnement même après la fin chez canal donc vous serez débité à terme.

Logiquement si vous n'avez pas de mode de paiement sur D+, ça vous coupera l'abonnement.

---------------
Non, rien...
n°72150760
toTOW
Posté le 03-01-2025 à 13:49:13  profilanswer

J'en ai pas ...

---------------
n°72150886
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-01-2025 à 14:06:40  profilanswer

DVN a écrit :

Si vous avez un mode de paiement sur la plateforme, ils reconduisent l'abonnement même après la fin chez canal donc vous serez débité à terme.

Logiquement si vous n'avez pas de mode de paiement sur D+, ça vous coupera l'abonnement.

What ?? c'est ca qu'il fallait comprendre dans leur mail ?

n°72150911
DVN
Posté le 03-01-2025 à 14:09:32  profilanswer

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ebite.html

Citation :

L’abonnement Disney+ est reconduit automatiquement
Ce vendredi 3 janvier 2025, Disney+ a envoyé un mail à tous ceux qui étaient abonnés à la plateforme via les offres combinées de Canal+. Le service de SVOD explique que « votre abonnement Disney+ via Canal+ a expiré, mais nous avons prolongé votre accès jusqu’à aujourd’hui, sans frais supplémentaires ».

Citation :

Cela signifie que votre abonnement est donc tacitement reconduit, avec l’offre Standard avec publicité. Mais, comme le fait remarquer BFM, cela signifie que si votre carte bancaire était renseignée et est toujours valable, vous serez prélevé de 5,99 euros par mois. Cela peut arriver si vous étiez abonné à Disney+ avant de souscrire l’offre de Canal+.

---------------
Non, rien...
n°72150917
mxpx
----
Posté le 03-01-2025 à 14:10:32  profilanswer

c'est légale une merde pareille ?

n°72150932
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-01-2025 à 14:12:56  profilanswer

Je trouve ca totalement abusé. C'est vraiment pas clair dans leur mail.

Et comme j'avais testé D+ avant de prendre l'offre canal, je dois peut etre avoir un moyen de paiement chez eux, il faut que j'aille voir.

Message édité par LaMoR le 03-01-2025 à 14:34:34
n°72150957
Roth Welle​s
Posté le 03-01-2025 à 14:15:43  profilanswer

DVN a écrit :

reconduisent sous quelles conditions ?
Par terme tu entends quoi / quand ?

En l'état D+, via le site D+ il est proposé de reconduire, poursuivre l'abonnement que l'on avait via C+, à tarif préférentiel.
Soit 1€99 / mois pendant 12 mois pour tous ceux qui avaient D+ Standard (avec pubs, car j'imagine que tous ceux qui n'avaient pas l'option Premium pour avoir D+ Premium étaient passés depuis juillet en D+ Standard avec pubs, même ceux qui avaient D+ Standard auparavant via une offre avec un des packs CINE+), pour rester sur D+ Standard avec pubs.
Soit 5€99 / mois pendant 12 mois pour tous ceux qui avaient D+ Premium via C+ ( via  l'option Premium à 3€  / mois, avec l'option Premium laissée /encore active - pas annulé par votre mise - au 31/12/24).

Message édité par Roth Welles le 03-01-2025 à 14:59:56
n°72150987
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-01-2025 à 14:20:17  profilanswer

Et l'abonnement Canal va diminuer de ce fait ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°72151036
Roth Welle​s
Posté le 03-01-2025 à 14:26:35  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

justement non, censé augmenter pour la plupart (si ce n'est tous; mais a priori pas tous) pour "maintenir la meilleure expérience", ce qui est à l'origine d'un de mes messages de la page d'avant.
Parce que cette formulation (ou la formulation qu'ils emploient, dans leur mail ou sur le site) n'est pas en conformité avec les faits, et donc de ce fait pas légale, quoi qu'en pensent certains ici.

n°72151054
extenue1
Posté le 03-01-2025 à 14:29:50  profilanswer

DVN a écrit :

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ebite.html

Citation :

L’abonnement Disney+ est reconduit automatiquement
Ce vendredi 3 janvier 2025, Disney+ a envoyé un mail à tous ceux qui étaient abonnés à la plateforme via les offres combinées de Canal+. Le service de SVOD explique que « votre abonnement Disney+ via Canal+ a expiré, mais nous avons prolongé votre accès jusqu’à aujourd’hui, sans frais supplémentaires ».

Citation :

Cela signifie que votre abonnement est donc tacitement reconduit, avec l’offre Standard avec publicité. Mais, comme le fait remarquer BFM, cela signifie que si votre carte bancaire était renseignée et est toujours valable, vous serez prélevé de 5,99 euros par mois. Cela peut arriver si vous étiez abonné à Disney+ avant de souscrire l’offre de Canal+.

J'ai accepté leur offre a 1.99e pendant 12 mois , souscrit via une CB virtuelle crédité de 24e , dans mon compte Disney ca me dit que je suis abonné a 5.99e  , a voir lors du prochain prélèvement

n°72151094
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-01-2025 à 14:35:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, il augmente de 2€  [:tinostar]

n°72151104
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-01-2025 à 14:36:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

Non, il augmente de 2€  [:tinostar]

Si tu veux garder l'expérience, mais si tu ne veux plus de Disney...
Je pose la question car ce n'est pas moi qui gère l'abonnement Canal.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)