| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:27:47 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Rien pour le sport ? Avec le nombre de chaînes sur lesquels ils diffusent ?
|
meta67 |
|
LaMoR Metal up your ass | Bordel, j'ai reçu aussi le mail pour l'augmentation de 2€. C'est vraiment abusé ! --------------- Garage GT5 |
smiley0041 |
extenue1 | Incroyable qu'une comm comme ca contienne des ratés ... ca en dit long sur leur process qualité J'ai l'option 3 écrans et c'est aussi ecrit 2 écrans dans le mail |
BSG |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 20:22:47 ![]() ![]() |
dedeloulou | Tu n'as rien à perdre, car même si ils ne rapellent pas, tu peux annuler ta radiation au dernier moment, si tu le veux. De nombreuses personnes ont essayés et ont tous été rappellé. |
fresiak |
Message édité par fresiak le 19-12-2024 à 22:41:13 |
tails38 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Mais oui ce n'est pas ma tasse de thé j'avoue. Message édité par emegamanu le 20-12-2024 à 10:55:00 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nattura |
|
dedeloulou | En ce qui me concerne, je payais mon abo 63€ et je suis désormais à 46.50€ pour la même chose. |
love hina shinobu san |
|
Chandler B | https://www.disney.fr/disney-plus-t [...] vez-savoir
|
extenue1 | Me renseigner c'est ce que je fait Je crois avoir trouvé : depuis l'application mobile dans l'onglet detail tout est ecrit |
xplo | tres bien que d+ s en va... payer dans mon abo un service svod avec de la pub non merci. |
dedeloulou |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 21-12-2024 à 22:55:14 --------------- Mes Ventes JV |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 21-12-2024 à 18:27:06 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
xplo |
Si C+ n'avait pas l'exclue F1 jamais je ne me serais abonne chez eux. Le seul service qu j'aime bien en ""gratuit"" c'est ATV+ car 4k et pas de pub. Je ne comprends pas le delire de payer pour un service qui te fous des pub avec une qualite inferieur que sur les internets, c'est un non sens qui incite quitter ces service svod... Message cité 1 fois Message édité par xplo le 21-12-2024 à 22:48:41 |
dedeloulou | Il y a pas a dire, canal gâte ses abonnés en cette fin d'année, 2€ d'augmenta tion pour justifier la perte de Disney + et passpress. Merci papa Noël saadaa ! Le père est une ordure. |
Nattura |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
mxpx ---- | pour l'instant, pas reçu de mail pour une augmentation. Bon, fin de contrat dans 4 mois. |
piccolo | Même moi avec l'offre -26 ans, j'ai reçu le mail avec les deux euros d'augmentation --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mxpx ---- | même mon échéancier a pas bougé. |
jackie_shan | Moi aussi j’ai pris le mail avec l’augmentation de deux euros. Parfait ça juste après d+ qui sort de l’offre |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |