Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°71271823
xplo
Posté le 07-08-2024 à 18:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si c'est celui part telephone que qui est en erreur c'est "simple" :

 

tu leur demande la preuve de la signature de ce contrat par AR. S'il n'y a pas de preuve tu les mets en demeure sous 8j de resilier ce contrat et de te rembourser toutes les mensualites indu. La preuve est a fournir par eux.

 

Ce sont les etapes necessaire pour apres monter un dossier en justice vu que je doute que canal te rembourse un centime et te resilie l'abo sans frais.

 

Mais comme j'ai dis plus haut la preuve risque d'etre simplement ton paiement par carte que tu as fait...

 

Le plus simple aurait ete de ne rien payer et couper tous les moyen de prelevement et attendre C+ d'aller en justice (ce qu'ils ne feront pas s'il n'ont aucune signature du contrat). C'est toujours mieux de potentielement devoir payer que de devoir attendre un remboursement dans ces affaires.

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 07-08-2024 à 18:20:40
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 18:20:20  profilanswer
 

n°71276007
Feuke202x
Posté le 08-08-2024 à 08:03:44  profilanswer
 

xplo a écrit :

si c'est celui part telephone que qui est en erreur c'est "simple" :
 
tu leur demande la preuve de la signature de ce contrat par AR. S'il n'y a pas de preuve tu les mets en demeure sous 8j de resilier ce contrat et de te rembourser toutes les mensualites indu. La preuve est a fournir par eux.
 
Ce sont les etapes necessaire pour apres monter un dossier en justice vu que je doute que canal te rembourse un centime et te resilie l'abo sans frais.
 
Mais comme j'ai dis plus haut la preuve risque d'etre simplement ton paiement par carte que tu as fait...
 
Le plus simple aurait ete de ne rien payer et couper tous les moyen de prelevement et attendre C+ d'aller en justice (ce qu'ils ne feront pas s'il n'ont aucune signature du contrat). C'est toujours mieux de potentielement devoir payer que de devoir attendre un remboursement dans ces affaires.


 
Un détail qui ne joue clairement pas en ma faveur.
 
Le contrat Z10****** que je veux résilier a la mention "28/02/2024 17h16" - "Vous avez contacté CANAL+ via la Boutique CANAL+" quand je vais dans la  rubrique "contact"
Le contrat X91***** que je veux garder, que j'ai utilisé depuis le 28/02/2024 a la mention "28/02/2024 18h01" - "Vous avez contacté CANAL+ via votre Espace Client"
 
Vu les heures le contrat Z a été créé en 1er par téléphone et le X via leur site.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 08-08-2024 à 08:04:58
n°71276261
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-08-2024 à 09:13:56  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Un détail qui ne joue clairement pas en ma faveur.
 
Le contrat Z10****** que je veux résilier a la mention "28/02/2024 17h16" - "Vous avez contacté CANAL+ via la Boutique CANAL+" quand je vais dans la  rubrique "contact"
Le contrat X91***** que je veux garder, que j'ai utilisé depuis le 28/02/2024 a la mention "28/02/2024 18h01" - "Vous avez contacté CANAL+ via votre Espace Client"
 
Vu les heures le contrat Z a été créé en 1er par téléphone et le X via leur site.


Oui enfin en toute logique, p'tet via leur service réclamation, fusionner les deux abonnements et ne t'en faire payer qu'un ça semblerai normal.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71276588
Feuke202x
Posté le 08-08-2024 à 09:56:23  profilanswer
 

MEI a écrit :


Oui enfin en toute logique, p'tet via leur service réclamation, fusionner les deux abonnements et ne t'en faire payer qu'un ça semblerai normal.


 
Toi tu es gentil. Les conseillers doivent juste suivre leurs directives, le reste ils s'en moquent  :pt1cable: .


Message édité par Feuke202x le 08-08-2024 à 11:19:56
n°71280243
Feuke202x
Posté le 08-08-2024 à 16:02:54  profilanswer
 

En regardant les 2 contrats je vois que le contrat de mon abonnement à supprimer n'avait aucune mention de possible rétractation.
 
Vous savez le : "LIBERTE D’ANNULER jusqu’au". Mention qui est par contre bien présente sur le contrat que je garde et que j'utilise depuis fin février.
 
Et c'est écrit Mode de règlement : Par prélèvement mensuel (CB) sur le contrat à effacer  :heink:  
 
Rappelez vous que je n'avais pas accès à ce compte et qu'ils avaient prélevé des mensualités sur le compte de mes parents et qu'il y a pas d'auto maj du contrat ! C'est choquant là.
 
En tout cas, j'ai renvoyé un mail demandant si c'était possible de fusionner les 2 contrats. De m'envoyer la preuve que j'avais accepté le mandat de prélèvements.
 
Que j'étais conscient de la faveur que je leur demandais.
 
Mes parents sont quand même abonné depuis plus de 23 ans.
 
Maintenant j'attends


Message édité par Feuke202x le 08-08-2024 à 16:29:27
n°71280830
hawkersoul
Posté le 08-08-2024 à 17:00:46  profilanswer
 

Sympa Canal aujourd'hui...
 
Sur Firefox :
 
https://i.imgur.com/DPKfoUO.png
 
Et en Multi-Live :
 
https://i.imgur.com/qNKbbm7.png
 
 
Sur Edge, ça marche pas terrible non plus. 1 live oui, 4 lives non.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71283044
xplo
Posté le 08-08-2024 à 19:37:40  profilanswer
 

Ouais ça doit être pour les JO les 2 demi final ont du faire du traffic. Vaut mieux privilégier la TNT lors de ces événements en plus c est en 4k HDR


Message édité par xplo le 08-08-2024 à 19:38:03
n°71283573
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-08-2024 à 20:18:59  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Sympa Canal aujourd'hui...

 

Sur Firefox :

 

https://i.imgur.com/DPKfoUO.png

 

Et en Multi-Live :

 

https://i.imgur.com/qNKbbm7.png

 


Sur Edge, ça marche pas terrible non plus. 1 live oui, 4 lives non.

 

J'ai cette erreur systématiquement sur firefox mobile.

 

Impossible d'avoir les live sur mobile par les navigateurs. Avant ca marchait bien pourtant.


---------------
Garage GT5
n°71283996
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-08-2024 à 20:59:50  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Sympa Canal aujourd'hui...
 
Sur Firefox :
 
https://i.imgur.com/DPKfoUO.png
 
Et en Multi-Live :
 
https://i.imgur.com/qNKbbm7.png
 
 
Sur Edge, ça marche pas terrible non plus. 1 live oui, 4 lives non.


Sur l'application Windows ça marche (meme si j'ai pas de débit en 4G avec l'afflux de touristes).


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°71284334
essair
Posté le 08-08-2024 à 21:29:45  profilanswer
 

Problème de drm avec la dernière version de Firefox (129.0). Canal est au courant :
https://assistance.canalplus.com/qu [...] -0-firefox

Message cité 1 fois
Message édité par essair le 08-08-2024 à 21:33:19

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 21:29:45  profilanswer
 

n°71287502
hawkersoul
Posté le 09-08-2024 à 10:36:09  profilanswer
 

essair a écrit :

Problème de drm avec la dernière version de Firefox (129.0). Canal est au courant :
https://assistance.canalplus.com/qu [...] -0-firefox


Merci  :jap:  
Sur le fil ça râle car bug également sur d'autres navigateurs. Et le CM de Canal qui boucle sur le fait qu'il faut quand même utiliser un autre navigateur, bref  :lol:  
Je réessayerai ce soir sur Edge mais vu la tournure du fil j'ai pas grand espoir.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71288674
Feuke202x
Posté le 09-08-2024 à 12:30:58  profilanswer
 

Suite de mon épisode de double abonnements.  
 
J'ai eu un appel du service réclamation ce midi, la personne m'a dit que la résiliation sera faite et que j'aurais un mail de confirmation d'ici 24h.
 
Ça me laisse très perplexe...
 
En tout cas hier j'ai envoyé une LRAR avec la description de mon problème.
 
W&S maintenant.

n°71290872
essair
Posté le 09-08-2024 à 16:16:22  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Merci  :jap:  
Sur le fil ça râle car bug également sur d'autres navigateurs. Et le CM de Canal qui boucle sur le fait qu'il faut quand même utiliser un autre navigateur, bref  :lol:  
Je réessayerai ce soir sur Edge mais vu la tournure du fil j'ai pas grand espoir.


Edge est officiellement touché par le même (?) bug suite à sa dernière mise à jour (127.0.2651.98). Donc pour l'instant, pour utiliser mycanal, il serait bien d'éviter de faire les mises à jour de son navigateur. Info venant toujours du même sujet de l'assistance Canal :
https://assistance.canalplus.com/qu [...] 51-98-edge
 


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°71291157
Feuke202x
Posté le 09-08-2024 à 16:36:25  profilanswer
 

Bon...
 
Appel de Canal de nouveau, la conseillère m'a dit que la fusion des 2 abonnements étaient uniquement possible si je recevais leur décodeur pour l'abonnement que je souhaits garder !
 
Je n'ai pas donné mon accord car ça pu le piège non ?
 
Je le sens pas ! En plus quelques minutes avant elle me disait que la fusion n'était pas possible.
 
Je pense que c'est surtout pour nous faire payer un peu plus et que ça ne résoudra rien....


Message édité par Feuke202x le 09-08-2024 à 16:41:45
n°71291739
Feuke202x
Posté le 09-08-2024 à 17:24:42  profilanswer
 

Quand je vois ça je me dis que j'ai bien fait de refuser :
 
https://assistance.canalplus.com/qu [...] nte-forcee
 
Démarche très similaire..
 
On commence par l'envoi du décodeur sans résoudre le problème et après ce sera quoi ? Des bouquets ?  
 
Ils ne sont donc vraiment pas apte à m'aider pour le coup.
 
Je sens que ma LRAR ne servira a rien et là je ne sais plus du tout quoi faire !  :pt1cable:


Message édité par Feuke202x le 09-08-2024 à 17:56:15
n°71296252
xplo
Posté le 10-08-2024 à 00:00:50  profilanswer
 

Le decodeur c'est une option payante je vois pas le raport, ils pensent avoir trouve un [:bauer_attitude:3]
 
Si pas de retour positif a l'AR
C'est soit la case justice mais je serai moyenement confiant si t'as fait une connerie et en + tu as paye...
Soit tu retourne le probleme et tu laisse C+ faire les actions : tu arretes l emoragie, tu demande a la banque de rembourser les prelevement a 13 mois vu que pas d autorisation de prelevement.
Le seul truc que tu pourras pas recuperer c'est ton paiement CB et tu laisse C+ te menacer etc...

n°71297000
Feuke202x
Posté le 10-08-2024 à 09:43:36  profilanswer
 

xplo a écrit :

Le decodeur c'est une option payante je vois pas le raport, ils pensent avoir trouve un [:bauer_attitude:3]
 
Si pas de retour positif a l'AR
C'est soit la case justice mais je serai moyenement confiant si t'as fait une connerie et en + tu as paye...
Soit tu retourne le probleme et tu laisse C+ faire les actions : tu arretes l emoragie, tu demande a la banque de rembourser les prelevement a 13 mois vu que pas d autorisation de prelevement.
Le seul truc que tu pourras pas recuperer c'est ton paiement CB et tu laisse C+ te menacer etc...


 
 :pt1cable:  
 
Ce matin j'ai reçu une réponse sur un autre fil d'une personne qui me disait qu'elle avait réussi à résilier son 2eme abonnement en prenant le décodeur et en fusionnant les 2.
 
Son message : "Oui mon problème avait été résolu grâce a une conseillère commerciale qui avait bien compris mon souci et qui n’a pas lu bêtement son écran.
Il avait fallut que je loue un décodeur sur le deuxième abonnement et ensuite que je fasses la demande de transfert du décodeur sur mon vrai abonnement que j’ai depuis des années et le transfert a permis de clôturer l’abonnement sur la ligne Bouygues fictive.
J’ai conservé le décodeur OTT quelques semaines avant de le restituer pour être sûr que tout était OK"

n°71297714
hawkersoul
Posté le 10-08-2024 à 11:47:46  profilanswer
 

Un utilisateur a donné la solution pour Firefox :

Citation :

la solution est de taper "about:config" dans la barre d'adresse mozilla et de chercher:
"media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled" et mettre 0 et valider.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71297775
Feuke202x
Posté le 10-08-2024 à 11:58:10  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Un utilisateur a donné la solution pour Firefox :

Citation :

la solution est de taper "about:config" dans la barre d'adresse mozilla et de chercher:
"media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled" et mettre 0 et valider.



 
Merci. je confirme que ça fonctionne avec la version 129 pour Windows.  :jap:

n°71300904
Feuke202x
Posté le 10-08-2024 à 17:00:37  profilanswer
 

Ouffff ! Problème réglé !!
 
Il y a quelques jours j'avais envoyé une demande via le site signal.conso.gouv.fr en expliquant mon problème de doublon d'abonnements.
 
Une personne du service relation de canal m'a appelé il y a quelques minutes, ils vont bien procéder à la résiliation de mon contrat et en plus j'aurais le remboursement des mois précédemment payés.
 
Voila qui confirme ce que le monsieur m'a dit :
 
Je viens de recevoir le mail de résiliation et j'ai ça dans mon espace client :
"La résiliation de votre abonnement sera effective au 01/09/2024
Vous avez changé d’avis ? Nos conseillers vous rappellent et répondent à vos questions. "

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 10-08-2024 à 17:02:38
n°71301543
hawkersoul
Posté le 10-08-2024 à 18:07:53  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

 

Merci. je confirme que ça fonctionne avec la version 129 pour Windows. :jap:


Si ça se trouve c'est une porte d'entrée à la vérole mais peu importe :o


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71301661
david42fr
Posté le 10-08-2024 à 18:21:16  profilanswer
 

On sait ce que vont devenir les 3 chaines 4K ajoutées pendant les JO? Disparition?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71302543
testing555​5
Posté le 10-08-2024 à 19:40:54  profilanswer
 

Eurosport 4K étant sur le canal événement 4K elle va laisser sûrement laisser sa place à C+ foot comme avant l’euro (avec M6 4K)
France 3 UHD ne va à priori pas continuer après les JO
France 2 UHD pourrait quant à elle rester

n°71307602
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2024 à 01:05:31  profilanswer
 

F3 UHD étant sur la TNT je vois pas pourquoi ça s'arrêterais en OTT...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71308190
testing555​5
Posté le 11-08-2024 à 09:42:46  profilanswer
 

MEI a écrit :

F3 UHD étant sur la TNT je vois pas pourquoi ça s'arrêterais en OTT...


Parce qu’il n’est pas prévu que la chaîne continue en TNT (ni ailleurs) non plus pour le moment  
 
https://www.arcom.fr/presse/larcom- [...] sur-la-tnt
 
« En mai dernier, le Gouvernement a demandé à l’Arcom d’autoriser France Télévisions à diffuser en ultra-haute définition (UHD), sur la télévision numérique terrestre (TNT), les chaînes France 2 et, du 10 juillet au 10 septembre 2024, France 3 (antenne nationale). »

n°71308463
essair
Posté le 11-08-2024 à 10:36:46  profilanswer
 

En complément.  
Il y a 2 versions de C+ Événement 4K : une SDR (OTT) et une HDR (OTT & Satellite)
Normalement, C+ Événement 4K HDR devrait changer de nom (après les JO ?) et devenir ÉVÉNEMENT SPORT UHD HDR  :
https://assistance.canalplus.com/qu [...] 8-mai-2024
Reste à savoir avec quels programmes HDR (Coupes d'Europe ? Première League Anglaise ? Formule 1 ? Conversion du SDR ?).
 
France 2 UHD HDR est diffusée par satellite et OTT (à la différence de France 3 UHD HDR uniquement en OTT). C'est peut-être un bon présage pour que la chaine reste sur Canal.
https://www.digitalbitrate.com/dtv. [...] =0&lang=en


Message édité par essair le 11-08-2024 à 11:05:27

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°71313063
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 11-08-2024 à 18:13:06  profilanswer
 

Lancement le 10 septembre des canaux Canal+ Live pour les Coupes d'Europe

 

https://pbs.twimg.com/media/GUc-XQHXUAALM8x?format=jpg&name=large


Message édité par Monsieur Manatane le 11-08-2024 à 18:18:23

---------------
Mes Ventes JV
n°71331711
Feuke202x
Posté le 13-08-2024 à 16:45:58  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Un utilisateur a donné la solution pour Firefox :

Citation :

la solution est de taper "about:config" dans la barre d'adresse mozilla et de chercher:
"media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled" et mettre 0 et valider.



 
Plus besoin de modifier la clé.
 
J'ai remis la valeur à 1 et installée la version 129.0.1 et le problème n'est plus présent  :jap:

n°71332653
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-08-2024 à 19:22:16  profilanswer
 

Mail de Canal qui m'annonce le prolongation de leur accord avec BeIn ...
 
Edit : news qui va avec par ici https://www.universfreebox.com/arti [...] d-exclusif

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 13-08-2024 à 20:06:07

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°71334219
Gotchaaaaa
Posté le 14-08-2024 à 08:31:40  profilanswer
 

Possibilité de souscrire au bouquet DAZN depuis mycanal. C'est une option, au même prix que si vous souscriviez en direct chez DAZN.

n°71339018
extenue1
Posté le 14-08-2024 à 22:59:17  profilanswer
 

Gotcha

n°71341699
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-08-2024 à 18:26:56  profilanswer
 

Attention, il me semble avoir vu qu'il n' a pas de multi utilisateur avec DAZN sous myCanal : on peut avoir deux utilisateurs et regarder deux matchs, mais pas possible que deux utilisateurs regardent le meme match ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°71342686
extenue1
Posté le 15-08-2024 à 22:02:43  profilanswer
 

Non , ca serait du non sens le plus total,  source ?

 

On va traduire ca correctement

n°71343147
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 15-08-2024 à 23:39:09  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GU9pXkfXUAAg6xl?format=jpg&name=large


---------------
Mes Ventes JV
n°71344400
jackie_sha​n
Posté le 16-08-2024 à 11:40:50  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Mail de Canal qui m'annonce le prolongation de leur accord avec BeIn ...
 
Edit : news qui va avec par ici https://www.universfreebox.com/arti [...] d-exclusif


 
Ça serais bien qu’ils trouvent un accord avec Disney+ maintenant :o

n°71365305
xplo
Posté le 20-08-2024 à 12:23:36  profilanswer
 

Paramount+ inclus a priori.
Je sais pas trop ce qu il y a là bas a par south park :o

n°71365503
eclaireur
Posté le 20-08-2024 à 13:01:05  profilanswer
 

On a dépassé le 19 apoût, c'était la date inscrite sur la pub de TV+.
 
Il se passe quoi maintenant ? :o

n°71365599
xplo
Posté le 20-08-2024 à 13:19:02  profilanswer
 

Quel pub tv+ ? Apple tv ?
 
Sinon j ai test paramount est bien dispo. Cependant c est du 1080p... A jeter

n°71365613
david42fr
Posté le 20-08-2024 à 13:21:22  profilanswer
 

xplo a écrit :

[…] Sinon j ai test paramount est bien dispo. Cependant c est du 1080p... A jeter
 

Comme 99% des sources?  


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71365617
eclaireur
Posté le 20-08-2024 à 13:22:52  profilanswer
 

xplo a écrit :

Quel pub tv+ ? Apple tv ?
 
Sinon j ai test paramount est bien dispo. Cependant c est du 1080p... A jeter


 
Non, Canal TV+ :o
 
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-tv-plus
 
Avant il y avait une astérisque avec la date du 19 août :o

n°71365641
xplo
Posté le 20-08-2024 à 13:28:38  profilanswer
 

ah non paramount+ a bien des programme en 4k, c'est dispo aux US mais pas en france pour une raison qui me depasse.
Quand je dis a jeter c'est service payant < trouvable sur internet = a jeter.
 

eclaireur a écrit :


 
Non, Canal TV+ :o
 
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-tv-plus
 
Avant il y avait une astérisque avec la date du 19 août :o


je ne comprends pas trop l'interet on a deja ca de base dans mycanal le controle du direct ? :o pourquoi payer 2euro pour qqchose qu'on a deja.
Les pub ca fait des mois qu'ont les vois sur tf1 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 20-08-2024 à 13:31:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)