| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 20-08-2024 à 13:31:03 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 13:28:38 ![]() ![]() |
mejoralo | J'arrive à la fin de ma promo de 2 ans qui me permettait d'avoir canal+, cinéma, sport et disney+ avec appletv+ pour 18 euros. Un gars m'a rappelé après ma demande de résiliation pour me proposer la même offre pour 21 européens. Vous pensez qu'il y a moyen de gratter encore ou j'abuse un peu ? Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 20-08-2024 à 13:45:06 |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 20-08-2024 à 13:47:41 |
xplo | ah good j'étais resté à leur version de sorti y a 1 ou 2 ans en effet la 4k est arrivé en supplément (...) vers mars 2024. |
Feuke202x |
|
tails38 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Bon peut être que derrière en coulisses ils galèrent pour garder Disney+, ou que c'est pour réduire un peu les départs avec les droits de la L1 de foot ? |
extenue1 | Merci pour l'info pour ParaMontagne !
Message édité par extenue1 le 20-08-2024 à 21:55:10 |
xplo |
|
testing5555 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 23:05:15 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | Tiens d'ailleurs a propos des pubs dans les services svod intégrés, vous en avez qui s'affichent dans votre Disney ? Je n'ai toujours rien constaté. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! |
EDIT: ça pue l'app qui ne fonctionne pas sans son tracking dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 21-08-2024 à 11:09:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xplo | oui j'y ai pas accès j'ai cette offre :
|
eclaireur |
xplo | Ah oui pas mal pour ceux qui n'ont pas accès à la tnt ou a n importe quel app gratuite fournit par son FAI |
eclaireur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
testing5555 |
|
extenue1 |
L'appli Paracetamol marche tres bien sur Apple TV , testé hier |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mirtouf Light is right ! | Il n'est jamais trop tard pour lancer sur HFR son premier topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rfl |
mirtouf Light is right ! | Il faut aussi Canal à la demande. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Afocal |
|
xplo | T as bien regarde sur le web ou une box android ? |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | À seulement 4 jours de la date limite de résiliation, je n'ai toujours pas reçu le traditionnel appel de Canal. C'est surprenant. Serait-ce possible qu'ils abandonnent désormais le suivi de leurs abonnés les plus anciens, ou est-ce que la fréquence des résiliations et renégociations me place sur une liste où je ne suis plus considéré comme prioritaire ? --------------- Mes Ventes JV |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | T'aurais pas bloqué leur numéro ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 02-09-2024 à 15:28:15 |
extenue1 | Depuis qd l'appli MyCanal a été renommée Canal+ sur Apple TV , Android TV ? Pas encore sur Android en tout cas. |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | M'étonne pas, la dernière fois c'est moi même qui ai appelé le service pour leur dire quoi penser de leurs tarifs et provoquer un échange. Et ça fait déjà quelques années. Message édité par Toxin le 03-09-2024 à 12:45:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Afocal |
|
emegamanu Mii mii mii |
Sur mon téléphone (Android) ça fait belle lurette qu'elle avait deja été renommée (plus d'un an je dirais). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |