| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 09:08:51 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Dans le doute je laisse passer quelques jours pour voir comment ça se passe pour d'autres abonnements, avec Canal dès qu'il y a des CGU à signer je suis très méfiant. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 01-12-2022 à 13:57:46 --------------- Mes Ventes JV |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
fresiak | Bizarre vos problèmes, chez moi Paramount+ est dispo directement sans aucune manip et sans surcoût . Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 01-12-2022 à 14:53:17 |
david42fr | J'ai l'impression que c'est ceux en intégrale+ qui ont cette demande de valider l'accès --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Oui oui, c’est bien uniquement pour les abonnés Intégrale et Intégrale+ (qui un coup est renommée Intégrale & + de Ciné Séries, et un coup reste appelée Intégrale+). Je suis prudent, vu comment Canal a fait disparaître l’offre du catalogue, toutes les magouilles sont bonnes aussi pour la retirer potentiellement aux abonnés qui en bénéficient encore aujourd’hui. Message édité par Monsieur Manatane le 01-12-2022 à 16:38:26 --------------- Mes Ventes JV |
emegamanu Mii mii mii |
En revanche je viens d'avoir une pub à l'ouverture de MyCanal là, avec possibilité de lister les programmes du service mais impossible de lire quoi que ce soit, il y avait un encadré bleu sur les vignettes signifiant de m'abonner. Et là je n'arrive pas à refaire apparaître ce menu... Édit: Donc non inclus dans mon offre qui comprend déjà Netflix et Disney+ Message édité par emegamanu le 01-12-2022 à 17:15:40 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 17:16:09 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
fresiak |
snatt1 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loulou le marlou | Le Paramount + sur Orange, c'est deux films et aucune série, ahurissant |
emegamanu Mii mii mii |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emegamanu Mii mii mii |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roller and scratcher |
Et après on s'étonne que plein de gens basculent sur des décodeurs illégaux à 100 balles l'année où tu as TOUTES les chaines Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 02-12-2022 à 09:34:59 |
loulou le marlou |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 02-12-2022 à 10:21:49 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jackie_shan | Bien content d’avoir toujours une télé « full hd » |
mxpx ---- | J'ai regardé rogue hero, trés bon au passage. Les petites pub de 5 s avant chaque épisodes. Mais que sur tablette, je viens de tester sur pc, pas de pub. |
jujuf1 Je suis un chat | Du 1080 sur des sources pas 4K, c’est le moins que l’on puisse dire. Pas très grave non ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 02-12-2022 à 12:38:45 --------------- Du coup du coup … |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
c2800 |
Voir du contenu de serie ou vidéo n'a pourtant jamais été aussi accessible que depuis qu'il y a ces services de streaming, hors piratage. Faut aussi payer les contenus, ils ne tombent pas du ciel. Si tu veux rien payer tu as la TNT ou pluto TV. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-12-2022 à 00:17:13 |
LaMoR Metal up your ass |
Oui tu as raison, chaque société de production va faire son propre service et y réserver ses films/séries. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 03-12-2022 à 07:23:34 --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
c2800 |
Même en ayant la possibilité de tout regarder les film et series ça reste beaucoup moins cher que ce que c'était à l'époque du physique ou du satellite Et il y a toujours la possibilité de louer les films pour pas plus cher qu'avant. Message édité par c2800 le 03-12-2022 à 10:16:59 |
jackie_shan |
|
c_nechal de bethlehem | Pour resilier ca se passe comment?
Message cité 3 fois Message édité par c_nechal le 03-12-2022 à 21:50:33 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |