| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:59:27 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je confirme il y en a sur La Guerre des Mondes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2022 à 23:32:18 |
samuel14 |
|
rfl |
|
Celos | Idem, des que je lance un film sur MyCanal, je me tape 30s de pub.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 4542581770
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rfl | Cool ! |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 22-09-2022 à 18:38:25 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:30:45 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Tu as vu ça où stp? |
mirtouf Light is right ! | Pas vu (en même temps je suis abonné à Disney+ via C+). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mxpx ---- | oui, déjà abonné avec l'offre netflix.
|
joams |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 23-09-2022 à 08:10:16 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
patdu59000 |
Et tu y accèdes comment ? Depuis l'application mycanal ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spirou59 | Aucun mail de canal non plus et aucun Disney+ offert --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 26-09-2022 à 10:54:21 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 26-09-2022 à 10:58:17 |
Gotchaaaaa | ah oui, ok
|
Sebastien | pareil mytf1 mais moins fonctionnel (pas le choix de la taille, la qualité ca semblait moins bien, mais largement suffisante) |
Gotchaaaaa |
Sebastien | ca me parait tellement evident que c'est leur jalon à tous ; ils ne peuvent pas de permettre ca, mais qui a le plus à perdre je ne sais pas trop |
jackie_shan | merde mon collegue resilie son offre canal+, je lui payais un token 60€ par ans c'etait assez rentable |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gotchaaaaa |
|
gauron |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-09-2022 à 11:54:57 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |