Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°66688814
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-09-2022 à 13:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Prends MyCanal

Quand tu cherches mycanal sur google ça t'amène directement sur https://www.canalplus.com/

Dans ce que j'observe "prends MyCanal" ça ne veut donc plus rien dire, car c'est en fait juste devenu un service inclus dans toutes les offres canal.

Quand tu cliques sur "s'abonner", ça te ramène donc aux mêmes offres qui sont en fait séparées seulement en "avec engagement" et "sans engagement".

Pour ce qui est des frais de 50 euros, je ne trouve pas de messages de plaintes sur des forums etcetera qui en font état en 2022.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-09-2022 à 13:30:05
mood
Publicité
Posté le 04-09-2022 à 13:29:32  profilanswer

n°66689287
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-09-2022 à 14:43:15  profilanswer

joams a écrit :

Tu perds pas grand chose, à peine 10 minutes d infos politique inutiles, le reste c est de la publicité de produits régionale, sur France 2 c est pareil... si tu veut de la vraie information internationale, faut essayer des chaînes disons exotiques...

Tout le monde n’est pas friand d’information internationale, il faut privilégier les circuits courts.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66689289
alb
Chaotic Good
Posté le 04-09-2022 à 14:43:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand tu cherches mycanal sur google ça t'amène directement sur https://www.canalplus.com/

Dans ce que j'observe "prends MyCanal" ça ne veut donc plus rien dire, car c'est en fait juste devenu un service inclus dans toutes les offres canal.

Quand tu cliques sur "s'abonner", ça te ramène donc aux mêmes offres qui sont en fait séparées seulement en "avec engagement" et "sans engagement".

Pour ce qui est des frais de 50 euros, je ne trouve pas de messages de plaintes sur des forums etcetera qui en font état en 2022.

Les offres sans engagement c'est accès uniquement via mycanal.

https://i.imgur.com/LRi7KVh.jpg

T'as pas de frais de mise en service. C'est ce qui correspond mieux à ton besoin.

n°66689319
joams
Posté le 04-09-2022 à 14:46:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tout le monde n’est pas friand d’information internationale, il faut privilégier les circuits courts.

les circuits courts ça tourne en rond :D

n°66689425
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-09-2022 à 14:57:50  profilanswer

alb a écrit :

Les offres sans engagement c'est accès uniquement via mycanal.

https://i.imgur.com/LRi7KVh.jpg

T'as pas de frais de mise en service. C'est ce qui correspond mieux à ton besoin.

Ok.

Mon intérêt à avoir une version box, ça aurait été de pouvoir enregistrer, et regarder l'enregistrement alors que l'émission (match) n'est pas encore terminée.
J'ai pas l'impression qu'on peut le faire avec MyCanal, mais peut être, à vous de me dire.

Je colle quand même pour référence le pavé que j'avais compilé sur le topic NBA, qui contient les conditions générales de canal qui m'ont été soumises dans les liens pour les offres avec engagement ou sans engagement.
On constate que ça parle de frais de service, mais ça ne donne jamais de la valeur de ces frais.

basketor63 a écrit :

La version digitale c'est la version sans engagement, si j'ai bien compris, car il n'y a pas de box ou de décodeur.

Les conditions générales d'abonnement avec case à cocher au moment de l'achat sont les suivantes en pdf https://static.canal-plus.net/bouti [...] -Canal.pdf

Citation :

7.2 La souscription d’un Abonnement implique le paiement par l'abonné à GROUPE CANAL+ :
- du prix mensuel et forfaitaire de ou des Abonnement(s) ainsi que du ou des forfait(s) spécifique(s)
pour le mois en cours.
- des frais d’accès, dus à titre définitif et forfaitaire lors de la souscription de l’Abonnement.
L’invalidité du moyen de paiement ne remet pas en cause la validité du Contrat d’Abonnement,
dans ce cas, l'abonné reste redevable des sommes dues.

Mais c'est pas écrit combien de frais d'accès, et je pense que ce pdf est le même que celui avec engagement.
J'ai pas revérifié, mais pour avoir été jusqu'a cette page avec engagement, c'est le même pdf.

Et il y a aussi les modalités de l'offre  :

Citation :

CANAL+ SPORT
DETAILS DE L'OFFRE

(1) Offre valable en France métropolitaine du 11 août 2022 au 12 octobre 2022, donnant accès à CANAL+ SPORT. A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur. Hors coûts liés aux offres Internet de votre opérateur. Offre limitée à deux (2) connexions simultanées à la fois sur PC/MAC, tablette, smartphone, Fire TV, PS4, PS5 ou XBOX (ONE, Series S ou X) et TV connectées à Internet compatibles. Voir conditions techniques d’accès sur canalplus.com. Sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit. Strictement réservée à un usage personnel au sein du cercle de famille. Hors programmes de catégorie V (interdits aux moins de 18 ans) sur smartphone, tablette et consoles compatibles (PS4, PS5, XBOX -ONE, Series S et X-).
Services Cafeyn, L’Equipe et Midi Olympique : Disponibles via myCANAL, les sites et les applications des partenaires. Vous pouvez demander le retrait de ces services en appelant le Service Clients CANAL+(a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.

Désolé je met un pavé aussi encore qui semble le même pour engagement et sans engagement :

Citation :

logo du site
 Connexion sécurisée
Besoin d'aide ?
étape 1 sur 3
CHOISISSEZ LA DURÉE DE VOTRE ABONNEMENT
CANAL+ SPORT
J’ai moins de 26 ans
La chance ! Je profite de -50% sur mon offre sans engagement
CANAL+ SPORT
DETAILS DE L'OFFRE

(1) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 12 octobre 2022 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier) pour 24 mois + le mois en cours (facturé au prorata temporis) à CANAL+ SPORT par satellite, ADSL/Fibre, TNT et/ou réseau Internet avec un décodeur CANAL+ (sous réserve d’une connexion Internet haut débit), et/ou le câble via SFR THD/Numéricâble (CNN disponible uniquement via myCANAL) ou via les réseaux câblés éligibles (CANAL+, CANAL+ SERIES, CANAL+ GRAND ECRAN, CANAL+ DOCS, CANAL+ Kids, CANAL+SPORT disponibles uniquement par box câblées, les autres contenus disponibles via myCANAL) au tarif de 34,99€/mois pendant les 12 premiers mois, puis 45,99€/mois les 12 mois suivants pour un engagement de 24 mois. Pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers ou un décodeur CANAL+ non connecté à Internet, à l’exception des chaines CANAL+ et CANAL+ SPORT , le contenu des chaines est uniquement disponible via myCANAL (selon compatibilité des équipements - voir conditions techniques d'accès sur https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/). Sous réserve d’être éligible aux offres du GROUPE CANAL+ avec votre opérateur. Pour tout abonnement par la TNT et/ou le réseau Internet : sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit.
Cafeyn, l’Equipe et Midi Olympique : Disponibles via myCANAL, les sites et les applications des partenaires. Vous pouvez demander le retrait de ces services en appelant le Service Clients CANAL+(a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.

(2) Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client CANAL+, rubrique « Abonnement/mes démarches/résilier », avant le 24 septembre 2022 pour toute souscription en août 2022, avant le 24 octobre 2022 pour toute souscription en septembre 2022, ou avant le 24 novembre 2022 pour toute souscription en octobre 2022, soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. A défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement CANAL+ SPORT. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle CANAL+ en cours, et notamment l’offre « Parabole et son installation offertes » pour le satellite. A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement à CANAL+ SPORT est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 11/08/2022 pour un engagement de 12 mois : 45,99€/mois), sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les coûts liés au matériel de réception satellite et réseau Internet du matériel de réception le Décodeur CANAL+ (soit 75€ de dépôt de garantie et 6€/mois de location du décodeur puis 7€/mois à compter du 29 septembre 2022 - mois en cours facturé au prorata temporis) ou au matériel de réception Le Mini Décodeur CANAL+ en second décodeur, sous réserve d’être équipé d’un matériel de réception Le Décodeur CANAL+, uniquement en appelant le Service Clients CANAL+ par téléphone (b) ou sur boutique.canalplus.com (soit 6€/mois de location puis 7€/mois à compter du 29 septembre 2022 - mois en cours facturé au prorata temporis) ou au matériel de réception + LE CUBE TNT (soit 75€ de dépôt de garantie et location offerte en matériel principal). Pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers, le dépôt de garantie de la carte est de 15€.

(3) Soit 2 mois + le mois en cours. Puis, à défaut de résiliation, Option TV+ sera facturée au tarif de 10€/mois. Disponible par satellite, ADSL/Fibre, le réseau Internet (avec un matériel de réception TNT et réseau Internet compatible et une connexion Internet haut débit) et/ou le câble auprès de SFR THD/NUMÉRICÂBLE (TCM Cinéma, Boomerang, Cartoon Network, Boing, Toonami disponibles uniquement via myCANAL). Pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers ou un décodeur CANAL+ non connecté à Internet ou les réseaux câblés éligibles, le contenu des chaines est uniquement disponible via myCANAL (selon compatibilité des équipements). Vous pouvez résilier Option TV+ à tout moment via l’Espace Client CANAL+ ou en contactant le Service Clients CANAL+ par téléphone (a) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 19h00. Votre demande sera prise en compte au plus tard, le mois suivant votre demande.
Izneo : Disponible via myCANAL, le site et l’application du partenaire. Vous pouvez demander le retrait de ce service en appelant le Service Clients CANAL+ (a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.

(4) Offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier) de 24 mois à CANAL+ SPORT en réception individuelle par satellite uniquement, non compatible avec un abonnement via un opérateur satellite tiers. Offre valable uniquement pour une installation réalisée à l’adresse de l’abonnement souscrit, si l’abonné n’a pas bénéficié de la prestation d’installation offerte à cette même adresse au cours des 3 dernières années. Valable uniquement chez les distributeurs participants à l’opération par téléphone (b). Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte en apparent, reliant l’antenne au décodeur (25 mètres maximum). Prestations Hors Forfait facturables sur devis.

(5) OFFRE VALABLE UNIQUEMENT AVEC DEUX DECODEURS + LE CUBE TNT OU LE DECODEUR CANAL+ OU LE MINI DECODEUR CANAL+ MIS À DISPOSITION PAR GROUPE CANAL+.
Offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier) de 24 mois à une offre CANAL+ par le satellite ou la TNT avec, comme matériel de réception principal, un décodeur CANAL+ ou un Décodeur + LE CUBE TNT pendant 6 mois (+ le mois en cours), sous réserve de s’équiper d’un décodeur + LE CUBE TNT ou du Décodeur CANAL+ ou du Mini Décodeur CANAL+ en second matériel de réception. Pour Le Décodeur CANAL+ ou Le Mini Décodeur CANAL+ en second matériel, sous réserve d’être équipé du matériel de réception Le Décodeur CANAL+ en matériel principal. Au-delà des 6 mois, vous paierez la location du 2nd décodeur au tarif de 6€/mois puis 7€/mois à compter du 29 septembre 2022 – mois en cours facturé au prorata temporis). Dépôt de garantie du 2nd matériel de réception à régler. Offre valable à condition d’installer les deux équipements au sein d’un même foyer. Une seule offre par foyer abonné. Vous pouvez à tout moment interrompre la location du 2nd équipement par téléphone (a) ou par courrier adressé au Service Clients CANAL+ - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

(a) en appelant le 0 892 39 39 10, service à 35 centimes d'euro la minute plus prix de l'appel
(b) en appelant le 39 10, service gratuit plus prix de l'appel

AVANTAGES PROMOTIONNELS
CANAL+ SPORT
DETAILS DE L'OFFRE

(1) Offre valable en France métropolitaine du 11 août 2022 au 12 octobre 2022, donnant accès à CANAL+ SPORT. A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur. Hors coûts liés aux offres Internet de votre opérateur. Offre limitée à deux (2) connexions simultanées à la fois sur PC/MAC, tablette, smartphone, Fire TV, PS4, PS5 ou XBOX (ONE, Series S ou X) et TV connectées à Internet compatibles. Voir conditions techniques d’accès sur canalplus.com. Sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit. Strictement réservée à un usage personnel au sein du cercle de famille. Hors programmes de catégorie V (interdits aux moins de 18 ans) sur smartphone, tablette et consoles compatibles (PS4, PS5, XBOX -ONE, Series S et X-).
Services Cafeyn, L’Equipe et Midi Olympique : Disponibles via myCANAL, les sites et les applications des partenaires. Vous pouvez demander le retrait de ces services en appelant le Service Clients CANAL+(a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.

(a) en appelant le 0 892 39 39 10, service à 35 centimes d'euro la minute plus prix de l'appel
CANAL+ SPORT
DETAILS DE L'OFFRE

(1) Offre valable en France métropolitaine du 11 août 2022 au 12 octobre 2022 donnant accès à l’OFFRE -26 ANS CANAL+ SPORT au tarif promotionnel de 22,99€/mois et réservée aux personnes physiques âgées de 18 à 25 ans (jusqu’à la veille du 26ème anniversaire). A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur.
Au jour de son 26ème anniversaire, sauf résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur (à titre indicatif au 11 août 2022 : 45,99€/mois pour CANAL+ SPORT avec engagement mensuel).
Offre limitée à deux (2) connexions simultanées sur PC/MAC, tablette smartphone, PS4, PS5, ou XBOX -ONE, Séries S ou X-, Fire TV, TV connectées à Internet compatibles, et sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Hors coûts liés aux offres Internet de votre opérateur. Strictement réservée à un usage personnel au sein du cercle de famille. Hors programmes de catégorie V (interdits aux moins de 18 ans) sur smartphone, tablette, Fire TV et consoles compatibles (PS4, PS5, XBOX -ONE, Series S et X-).
L’abonnement à l’OFFRE –26 ANS CANAL+ SPORT n’est possible que si la personne n’est pas abonnée à une offre CANAL+ avec engagement mensuel. A défaut, pour s’abonner à l’OFFRE –26 ANS CANAL+ SPORT, elle devra impérativement résilier son abonnement CANAL+ avec engagement mensuel en cours.
Service Cafeyn, l’Equipe et Midi Olympique : Disponibles via myCANAL, les sites et les applications des partenaires. Vous pouvez demander le retrait de ces services en appelant le Service Clients CANAL+(a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande. Lizzie : 1 seul crédit par mois calendaire.

Peut être qu'il n'y a plus de frais, j'en sais rien, mais on voit nulle part qu'on doit payer 50 balles.
Des gens se plaignent jusqu'a mi 2021 d'avoir du en payer.
Je les appellerais demain pour savoir.

n°66689590
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-09-2022 à 15:14:47  profilanswer

En théorie sur bouygues par bbox il y a un moi d'abonnement d'essai (pas offert) pour un engagement de 24 mois, et la possibilité de résilier https://static.canal-plus.net/bouti [...] uygues.pdf

Message édité par basketor63 le 04-09-2022 à 15:15:47
n°66689829
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-09-2022 à 15:37:40  profilanswer

Bon j'ai appelé canal+ et il n'y a d'après elle plus de frais d'accès depuis longtemps.
"longtemps" ça doit être 1 an au maximum ...

n°66691942
o-totoro
Posté le 04-09-2022 à 20:25:56  profilanswer

Les chaînes du groupe TF1 sont disponibles sur Molotov via un abonnement nommé "Extra".
Le premier mois est gratuit et permet donc d'avoir accès à TF1 en attendant qu'un accord soit trouvé entre TF1 et Canal.
J'imagine que ce serait fait en moins d'un mois donc c'est une solution gratuite pour avoir TF1 en attendant.

n°66694231
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-09-2022 à 09:22:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Télévision : la ministre de la Culture demande à Canal+ de rétablir TF1 sur son offre TNT Sat
Ce nouveau bras de fer avait déjà eu lieu lors de la signature du précédent contrat fin 2018 et Canal+ avait décidé de couper un temps la diffusion de TF1 à ses abonnés, provoquant un tollé chez certains téléspectateurs
La ministre de la Culture Rima Abdul Malak a demandé au groupe Canal+ de rétablir la diffusion des chaînes de TF1 sur son offre TNT Sat qui permet de recevoir les chaînes de la TNT dans les zones où la couverture hertzienne est mauvaise.

« J’en appelle à votre sens des responsabilités et de l’intérêt général pour éviter de priver des centaines de milliers de foyers de la réception de l’intégralité des chaînes de la TNT », exhorte Rima Abdul Malak dans une lettre adressée vendredi au président du groupe Canal+ Maxime Saada, confirmant une information du Parisien.

https://www.sudouest.fr/culture/pro [...] 127272.php

Ca fait un tollé pour canal, mais quand molotov (qui est gratuit, donc accessible à tous) doit stopper les flux sous la menace de TF1 ou M6 ca leur pose pas de soucis..  :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 05-09-2022 à 09:23:54
n°66694929
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-09-2022 à 10:46:49  profilanswer

o-totoro a écrit :

Hello,

Perso j'ai pris l'abonnement "Extra" de Molotov gratuit le premier mois.  
J'imagine que ce sera réglé avant début octobre...

J'ai fait pareil. Mais ça me fait braire. J'ai 3 TV avec du FireTV où j'ai que ça comme solution Molotov ou myCANAL... :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 10:46:49  profilanswer

n°66694959
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-09-2022 à 10:50:42  profilanswer

Non mais les mecs de TF1 c'est un peu des noobs. Ils n'ont pas encore compris que C+ ils négocient des contrats depuis 30 ans, que ce soit pour la distribution de chaines ou pour du sport, c'est pas des amateurs, ni des enfants de coeurs.

/je me demande si on tel à C+ si on peux grater uen réduction... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°66695158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2022 à 11:11:20  profilanswer

Une réduction pour quoi ?
T'as pas TF1 par TNT ?

Canal c'est pas que c'est des amateurs ou pas ds enfants de coeur, c'est que c'est des raclures.

Du coup j'ai appelé pour me renseigner et bien-sûr la conseillère à prête du que ça marcherait plus vite en faisant l'abo par tel.
J'avais déjà un compte mycanal j'aurai du tout faire par là car maintena't mon abonnement n'apparaît pas dans le compte mycanal.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-09-2022 à 11:15:26
n°66695529
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-09-2022 à 11:47:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Une réduction pour quoi ?
T'as pas TF1 par TNT ?

Canal c'est pas que c'est des amateurs ou pas ds enfants de coeur, c'est que c'est des raclures.

Du coup j'ai appelé pour me renseigner et bien-sûr la conseillère à prête du que ça marcherait plus vite en faisant l'abo par tel.
J'avais déjà un compte mycanal j'aurai du tout faire par là car maintena't mon abonnement n'apparaît pas dans le compte mycanal.

Bah je n'ai plus d'antenne TV puisque Orange + myCanal.  

Sans compter que j'ai myCanal et pour des TV sur Fire TV, mais aussi sur les tablettes. Ca reste un service inférieur à ce que j'ai souscrit, qui pour être compenser doit l'être par un abo Molotov @ 4,99€ mini...

---------------
n°66695781
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2022 à 12:15:41  profilanswer

une antenne rateau ça suffit pas ? :D

n°66695813
AuldPuck
Posté le 05-09-2022 à 12:20:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

une antenne rateau ça suffit pas ? :D

Faudrait demander sur GSNALF.

n°66696309
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2022 à 13:26:46  profilanswer

ça y est ils ont enfin réussit à associer mon compte mycanal au bon abonnement, après une longue lutte [:clooney8]

Je vais pouvoir me désabonner dans la foulée pour être sur de pas oublier [:clooney24]

Message édité par basketor63 le 05-09-2022 à 13:29:09
n°66699982
pavel
Posté le 05-09-2022 à 20:50:21  profilanswer

o-totoro a écrit :

Les chaînes du groupe TF1 sont disponibles sur Molotov via un abonnement nommé "Extra".  
Le premier mois est gratuit et permet donc d'avoir accès à TF1 en attendant qu'un accord soit trouvé entre TF1 et Canal.  
J'imagine que ce serait fait en moins d'un mois donc c'est une solution gratuite pour avoir TF1 en attendant.

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] DMEOPA.php

Citation :

5. Combien de temps la situation peut-elle durer ?

(...)

« Cela peut durer longtemps », prévient Canal+, qui se prépare officiellement à tenir jusqu’à la Coupe du monde de foot au Qatar, en novembre prochain.

Je n'ai que Mycanal sur Nvidia Shield pour regarder la télé, mais ce n'est vraiment pas viable au final.
Entre les bugs très réguliers de Mycanal et maintenant ça, c'est quand même vraiment pas terrible.

n°66703173
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-09-2022 à 09:49:28  profilanswer

Pour ces chanies de base, si tu n'a pas la TNT par l'antenne, il y a les applications des FAI ?
Il me semble que tous en ont une non ?

n°66703260
mxpx
----
Posté le 06-09-2022 à 09:59:01  profilanswer

Ne plus avoir TF1, est-ce une grosse perte ?  

Vous avez 4 heures  

n°66703349
pavel
Posté le 06-09-2022 à 10:05:57  profilanswer

LaMoR a écrit :

Pour ces chanies de base, si tu n'a pas la TNT par l'antenne, il y a les applications des FAI ?

Non, chez Bouygues, il n'y a pas d'application Android TV, uniquement Android.

n°66703579
pavel
Posté le 06-09-2022 à 10:28:32  profilanswer

mxpx a écrit :

Vous avez 4 heures  

S'ils font comme ils disent et vont jusqu'à la coupe du monde, il y aura beaucoup de monde qui sera pas content quand même :D

n°66703597
mxpx
----
Posté le 06-09-2022 à 10:30:48  profilanswer

Oui, ca va gueuler, c'est sur ^^.

Mais je trouve que c'est bien fait la gueule de tf1. Leur audience en prend apparemment un gros coup derrière la nuque.  

n°66703622
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-09-2022 à 10:32:46  profilanswer

mxpx a écrit :

Vous avez 4 heures  

Ben disons qu'il n'y a pas que TF1 qui est concerné [:clooney11]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66704047
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-09-2022 à 11:14:29  profilanswer

Ça fait pitié de la part de canal+ leur sur les canaux de TF1.
Si la chaîne est gratuite pour ceux qui regardent sur un médium gratuit, elle ne l'est pas pour ceux qui la regardent sur un médium payant :D
En effet je ne peux pas créer un compte mycanal et regarder TF1 gratuitement. :D

J'aurais jamais de sympathie pour canal+ qui ne cesse de tuer le basket en France :o
TF1 c'est de la merde mais au moins avec eux on pouvait voir de la F1 et du foot gratuitement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-09-2022 à 11:19:59
n°66704119
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-09-2022 à 11:20:50  profilanswer

LaMoR a écrit :

T'as des FAI sans TV, genre Sosh.
Chez Orange, l'appli TV connecté est payante @ 5€/mois (comme la cle TV Orange). Donc c'est appli OK, mais via Android ou PC seulement...

Franchement, comme ces connards de TF1 veulent être rémus, bah partout c'est payant/premium hors distribution via décodeur FAI (et donc infra fermée).

---------------
n°66704129
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-09-2022 à 11:21:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ça fait pitié de la part de canal+ leur sur les canaux de TF1.
Si la chaîne est gratuite pour ceux qui regardent sur un médium gratuit, elle ne l'est pas pour ceux qui la regardent sur un médium payant :D
En effet je ne peux pas créer un compte mycanal et regarder TF1 gratuitement. :D

J'aurais jamais de sympathie pour canal+ qui ne cesse de tuer le basket en France :o
TF1 c'est de la merde mais au moins avec eux on pouvait voir de la F1 et du foot gratuitement. :o

A une époque où ce n'était par Liberty Media et 250M€ pour les droits. ;)

---------------
n°66704277
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-09-2022 à 11:36:21  profilanswer

MEI a écrit :

A une époque où ce n'était par Liberty Media et 250M€ pour les droits. ;)

Tu parles de quoi ?

Est ce que TF1 est diffusé non crypté sur le sattelitte ?

Citation :

Pourquoi un abonné Canal+ devrait-il payer les chaînes TF1 dont il disposerait gratuitement s'il n'était pas abonné à Canal+ ? C'est incompréhensible."

Je comprends pas bien leur logique chez canal.
Il se plaignent pas que le seul moyen d'avoir TF1 gratuit pour certaines personnes, c'est de prendre un abonnement chez canal.
Ce qui revient donc à devoir payer un abonnement canal+ pour avoir TF1.
A partir de la si tu réfléchis bien ça paraît logique que TF1 demande à toucher la partie qu'ils veulent cet argent. :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 06-09-2022 à 11:40:50
n°66704410
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-09-2022 à 11:49:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu parles de quoi ?

Pour la F1... c'étais gratuit, mais moins d'obligations, moins de logistique pour couvrir les GP et surtout moins de cout des droits TV. :spamafote:

F1TV avant que Canal+ ai totalement les droits, c'était au début ~150€/an puis la dernière année à ~70€/an quand même par ex.

---------------
n°66704425
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 11:51:14  answer

mxpx a écrit :

Vous avez 4 heures  

Le groupe TF1 qui rachète le groupe M6 dans quelques mois, ça va représenter bien 40% du PAF, donc en quelques sortes oui

Les chaînes privées du groupe sont encore sur Canalsat ?

n°66704466
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-09-2022 à 11:54:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je comprends pas bien leur logique chez canal.
Il se plaignent pas que le seul moyen d'avoir TF1 gratuit pour certaines personnes, c'est de prendre un abonnement chez canal.
Ce qui revient donc à devoir payer un abonnement canal+ pour avoir TF1.
A partir de la si tu réfléchis bien ça paraît logique que TF1 demande à toucher la partie qu'ils veulent cet argent. :D

La logique de C+, c'est qu'une chaine qui a un canal TNT non crypté devrais jouer le jeu de fournir au moins gratuitement le signal HD de sa chaine à n'importe quel distributeur (rappelons que TF1 paye TDF pour sa diffusion TNT et que ce n'est pas l'inverse comme ce qu'elle demande aux FAI).

Avant TF1 avec les chaines gratuites pour 0€ (ou un prix très faible) et une pack premium 4K + Replay + chaines +1 en plus.
Aujourd'hui TF1 ne vends plus que le pack premium aux FAI, ce qui les rends faible devant TF1.

Et après autant d'affaire, ça me trou encore le cul que ça n'ai pas encore été débattu et régulé pour qu'il n'y ai plus de zone grise sur le sujet.

---------------
n°66704475
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-09-2022 à 11:55:41  profilanswer

pavel a écrit :

Non, chez Bouygues, il n'y a pas d'application Android TV, uniquement Android.

Ha c'est dommage, du coup depuis le telephone et ensuite en castant ?

pavel a écrit :

S'ils font comme ils disent et vont jusqu'à la coupe du monde, il y aura beaucoup de monde qui sera pas content quand même :D

Ils vont remettre les chaines lors du début de la coupe du monde ? ce serai montrer que TF1 a un interet pour eux non ?

MEI a écrit :

T'as des FAI sans TV, genre Sosh.
Chez Orange, l'appli TV connecté est payante @ 5€/mois (comme la cle TV Orange). Donc c'est appli OK, mais via Android ou PC seulement...

Franchement, comme ces connards de TF1 veulent être rémus, bah partout c'est payant/premium hors distribution via décodeur FAI (et donc infra fermée).

He je pensais que si tu prenais pas le décodeur c'était pas payant. Du coup les FAI font payer les chaines TNT en fait ?

basketor63 a écrit :

Tu parles de quoi ?

Il parle de la F1 dont les droit couteraient plus cher maintenant qu'elle appartient a Liberty Media et plus à Bernie (perso je n'en sais rien) et il me semble que Canal a commencé à diffuser la F1 avant le rachat par liberty media.

n°66704492
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 11:56:42  answer

MEI a écrit :

La logique de C+, c'est qu'une chaine qui a un canal TNT non crypté devrais jouer le jeu de fournir au moins gratuitement le signal HD de sa chaine à n'importe quel distributeur (rappelons que TF1 paye TDF pour sa diffusion TNT et que ce n'est pas l'inverse comme ce qu'elle demande aux FAI).

Avant TF1 avec les chaines gratuites pour 0€ (ou un prix très faible) et une pack premium 4K + Replay + chaines +1 en plus.
Aujourd'hui TF1 ne vends plus que le pack premium aux FAI, ce qui les rends faible devant TF1.

Et après autant d'affaire, ça me trou encore le cul que ça n'ai pas encore été débattu et régulé pour qu'il n'y ai plus de zone grise sur le sujet.

Et TF1 4K, ca existe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2022 à 11:57:12
n°66704507
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-09-2022 à 11:57:38  profilanswer

Derrière cette affaire, il y a aussi ça en arrière-plan. C'est même étonnant que C+ n'ai pas repris une fréquence de M6 ou TF1 et laissé tout à Altice...

---------------
n°66704521
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-09-2022 à 11:58:51  profilanswer

Ca reste la chaine la plus 4K après C+.

Alors y'a que des séries ponctuellement et quelques films le dimanche soir en plus du foot en grande compétition... Mais bon c'est déjà ça.

---------------
n°66705635
testing555​5
Posté le 06-09-2022 à 14:08:46  profilanswer

MEI a écrit :

Derrière cette affaire, il y a aussi ça en arrière-plan. C'est même étonnant que C+ n'ai pas repris une fréquence de M6 ou TF1 et laissé tout à Altice...

C+ a déjà 7 chaînes sur la TNT (C+, C8, CNews, CStar, C+ cinéma, C+ sport, planète +) ils n’ont pas droit à plus selon la loi

n°66709077
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-09-2022 à 21:02:04  profilanswer

Canal down chez moi Et vous ???

---------------
Du coup du coup …
n°66709117
CorB3n
Posté le 06-09-2022 à 21:05:41  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Pareil. Un régal

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66709122
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 06-09-2022 à 21:05:47  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Mycanal HS ici :/

n°66709135
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-09-2022 à 21:06:25  profilanswer

C incroyable…

Merci du feed-back.

---------------
Du coup du coup …
n°66709152
smiley0041
Posté le 06-09-2022 à 21:07:10  profilanswer

HS ici aussi [:alvas]

---------------
Mon feed
n°66709184
extenue1
Posté le 06-09-2022 à 21:08:57  profilanswer

Pile poil pour le match de foot , nice !

Oqee HS aussi , qqun avec MyCanal HS n'est pas chez reef ?

PSG 1 Youve 0 : but de kilian (merci les notifs android?

Message édité par extenue1 le 06-09-2022 à 21:10:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)