| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:34:32 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je coche jamais et on me rappelle quand même. Pour les offres promotionnelles ça ne marche que si on n'est pas déjà client, donc c'est pas pratique pour une continuité de service, du coup je suis toujours sur un engagement de 2 ans. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BSG | Pour les personnes abonnées à Bein via Canal + est ce que vous pourriez me confirmer que les matches/émissions sont bien disponibles en replay sur MyCanal ? Merci. |
tonton-thon AV2F |
Merci pour ton retour Mon abonnement se termine le 30 septembre, je peux attendre encore un peu alors. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bein perd les droits de La Liga, et pas de DAZN dans l'offre Canal+ Sport. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Bruere |
|
BSG |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:45:52 ![]() ![]() |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Après c'est possible de faire du retour sur 5-6 heures si on a raté le direct. Quand la saison régulière de NBA est en cours je sais pas, je sais qu'il y a une émission de NBA avec des résumés qui repasse souvent, mais à part ça. Message édité par Valsou le 06-08-2026 à 21:21:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
BSG | Merci ! A priori il y a les replays NBA/NFL quand les saisons battent leur plein. Au pire c'est sans engagement |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
BSG | Merci ! |
gallyh aka JusteRuiz | J'en appelle aux connoisseurs de ce topic. Il y a 2 ans j'ai souscris à l'offre 40 ans Canal, bien fournie, 40€/mois pendant 2 ans au lieu de 80 (de mémoire) Le mail ne fait aucunement mention d'un passage à 80 euros par contre. Peut-on se fier à cet échéancier ? Message cité 1 fois Message édité par gallyh le 16-08-2026 à 18:34:14 |
fresiak |
|
essair | D'après l'assistance Canal, ce mail pour les abonnés à l'offre 40 ans est une erreur. Il devrait y avoir une communication rectificative :
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
gallyh aka JusteRuiz |
|
fresiak |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2026 à 22:22:57 ![]() J’ai reçu un mail il y a peu de temps, m’indiquant que mon abonnement serait automatiquement reconduit pour 12 mois à son échéance sauf si deux mois avant je résilie… bla… bla.
|
extenue1 | Ton pseudo devrait etre senile |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jmybgood PSN : jmybgood | aie, mauvaise nouvelle ça. |
tonton-thon AV2F | Après Disney +, Apple TV +, le prochain ça va être Netflix + --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
david42fr | En même temps, ce n'est pas déconnant vue la période qu'on vit que la plupart des services augmentent ou disparaissent du "offert". C'est chiant quand tu es touché mais faut se faire une raison, ils ne travaillent pas pour le plaisir (pas plus que nous en fait)! Message édité par david42fr le 20-08-2026 à 14:30:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et une autre petite porte cachée made in canal+
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
d750 | Salut, savez vous pour un engagement deux ans qui se finit en novembre, je peux demander une résiliation sans que ca me coupe avant la fin de l'engagement ? Ou bien si je dois le faire avant un certain nombre de mois, genre si je le fais pas avant 3 mois, je suis réengager ? Merci |
xplo | bien sur il faut demander la resiliation en ligne, ca ne coupe pas l'abonnement avant la fin d'engagement.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2026 à 19:19:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |