| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Ok donc c'est pas ce qu'il demandait. Oui les chaînes TNT sont incluse avec mycanal dans tous les abonnements aux chaînes canal. Mais il me semble que quand tu es pas abonné du tout rien n'est dispo contrairement a molotov. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:09:53 ![]() ![]() |
testing5555 | Normalement mycanal sans abo c’est juste c8/cnews/cstar. Et le clair de c+
|
joams |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca marche très bien chez moi, ferme tes autres applications (téléphone, tablette, ...) ... ou ne prête pas te codes à n'importe qui ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaMoR Metal up your ass | Depuis mycanal 5 j'ai ce genre de soucis avec toutes mes autres box de la maison. En fait cela vient de la Shield, si je l'éteint alors que mycanal est lancé. Cela ne m'arrivait jamais avant la 5. --------------- Garage GT5 |
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 17-10-2021 à 15:06:19 |
LaMoR Metal up your ass |
Possible que ce soit le même soucis que moi et que l'appli mycanal sur ta tv en veille se connecte. --------------- Garage GT5 |
joams |
|
Chandler B |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 16:42:46 ![]() ![]() |
piccolo |
La même chez moi. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fredouye Shivers ! | La 5.4 est dispo depuis aujourd'hui sur Apple TV. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Cela a l'air de régler le problème du lancement des flux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alien64 you touch my tralala |
|
Singha29 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eberhart Daily Driver |
david42fr | Non, normalement c'est ça
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, j'avais pas envoyé à temps 1 mois avant mon courrier pour résilier comme dit plus haut, et mon Intégral+ passait à 110€ par mois à la fin du mois avec reconduction du contrat et ré engagement donc, j'ai tout tenté au service client mais on m'a envoyé chier grave !
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2021 à 14:49:52 --------------- BFV / STRAVA |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Eberhart Daily Driver |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a une autre alternative comme tu dis, même 100 fois mieux pour les férus de sport comme moi par exemple, mais A force de prendre leurs clients pour des cons, et vaches à lait de surcroit, faut pas qu'ils s'étonnent de l'énorme flot d'abonnés qui se penche dessus.... Et pour le courrier 1 mois avant, c'est justement là dessus que la médiatrice a fait valoir ma résiliation, en fait ils doivent juste avoir la demande avant la date d'échéance, mais absolument pas 1 mois pile avant, ça n'a rien de légal.... Message édité par Florent007 le 21-10-2021 à 15:51:41 --------------- BFV / STRAVA |
david42fr | Pareil, aucune alternative légale avec cette offre (NBA/NHL/NFL/Top14/WRC rien qu'en sport) mais je comprends que ces chaines qui disparaissent sans avertissement (RMC Sport et avant Discovery et 13ème rue par exemple), c'est saoulant! Message édité par david42fr le 21-10-2021 à 15:51:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alb Chaotic Good | Perso je prend plus d'abonnement avec engagement.
|
tails38 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
tails38 | Justifie le changement du contrat de manière unilatérale et tu as 3mois ( de mémoire) pour te barrer.
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 24-10-2021 à 15:20:39 --------------- Mes Ventes JV |
reset.smith |
Je viens de la mettre à jour sur la Google TV et pas d'amélioration j'ai même l'impression que c'est pire !! J'aimerais faire un signalement à Google c'est plus possible. L'expérience est dégueulasse. Je commence à croire que la Google TV n'est plus assez puissante pour gérer le flux , car si c'est ça l'application n'a plus rien faire sur le store Google ! |
Eberhart Daily Driver |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Depuis passage à Monterey, j'ai Safari qui freeze quand j'essaie de passer un programme de MyCanal en plein écran. D'autres personnes ont le problème ? --------------- Mes Ventes JV |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 30-10-2021 à 10:44:45 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Après avoir résolu le problème, le plein écran fonctionne très bien sur Safari. Ça rame un peu quand on clique mais ça fonctionne. --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens, j'ai un cube S et depuis 48 H il reste bloqué en mode "Bienvenue". Et basta marche pas. SAV ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |