Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°64214431
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-10-2021 à 23:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

J'ai le pack de base à 10 balles sur veepee, j'avais toutes les chaînes TNT de base en tout cas :o

En fait les offres canal c'est tellement opaque qu'il y a moyen qu'ils aient fait un abonnement uniquement avec la chaîne Canal+ :o

Ok donc c'est pas ce qu'il demandait.

Oui les chaînes TNT sont incluse avec mycanal dans tous les abonnements aux chaînes canal.

Mais il me semble que quand tu es pas abonné du tout rien n'est dispo contrairement a molotov.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 23:09:53  profilanswer

n°64214536
testing555​5
Posté le 10-10-2021 à 23:25:16  profilanswer

Normalement mycanal sans abo c’est juste c8/cnews/cstar. Et le clair de c+
La tnt arrive avec les abonnements payants (même si les chaînes ne sont pas listées dans les offres)

n°64215339
joams
Posté le 11-10-2021 à 09:07:21  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ok donc c'est pas ce qu'il demandait.

Oui les chaînes TNT sont incluse avec mycanal dans tous les abonnements aux chaînes canal.

Mais il me semble que quand tu es pas abonné du tout rien n'est dispo contrairement a molotov.

je sais que mon frere, qui habite a la réunion est n a accès aux chaines de la TNT que par l abonnement a Canal+.

n°64258308
joams
Posté le 17-10-2021 à 10:18:37  profilanswer

Mycanal ne marche pas super bien sur pc?
apparemment lorsqu on veut voir en direct, ça mets 'qu on a dépassé le nombre d équipement autorisé pour utiliser votre compte canal (erreur drm -5)' sauf sur cnews^^ ou alors c est normal?

n°64258601
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-10-2021 à 11:40:05  profilanswer

Ca marche très bien chez moi, ferme tes autres applications (téléphone, tablette, ...) ... ou ne prête pas te codes à n'importe qui ... :whistle:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°64259139
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-10-2021 à 13:39:56  profilanswer

Depuis mycanal 5 j'ai ce genre de soucis avec toutes mes autres box de la maison.

En fait cela vient de la Shield, si je l'éteint alors que mycanal est lancé.
Pendant la veille mycanal essai probablement de se connecter car si je regarde depuis une autre box de la maison, je suis coupé régulièrement avec cette erreur.
Mais si je reboot la Shield cela me le fait plus.

Cela ne m'arrivait jamais avant la 5.

---------------
Garage GT5
n°64259454
joams
Posté le 17-10-2021 à 15:04:08  profilanswer

toTOW a écrit :

Ca marche très bien chez moi, ferme tes autres applications (téléphone, tablette, ...) ... ou ne prête pas te codes à n'importe qui ... :whistle:

j ai preté a personne, et je n ai canal que sur la TV et l ordi, j ai meme changé le mdp, j ai eu un technicien qui m a paru dépassé.... c est leur truc qui marche pas bien, ou un bug spécifique a ma config. ça m a fait ca, il y a quelques jours, puis c est revenu, ce matin ça  marchait pas, puis a l instant ça remarche  :pt1cable:
 mais que cnews marche et que les autres chaines pas, c est bien un bug de chez eux

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 17-10-2021 à 15:06:19
n°64259501
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-10-2021 à 15:15:39  profilanswer

joams a écrit :

j ai preté a personne, et je n ai canal que sur la TV et l ordi, j ai meme changé le mdp, j ai eu un technicien qui m a paru dépassé.... c est leur truc qui marche pas bien, ou un bug spécifique a ma config. ça m a fait ca, il y a quelques jours, puis c est revenu, ce matin ça marchait pas, puis a l instant ça remarche :pt1cable:
mais que cnews marche et que les autres chaines pas, c est bien un bug de chez eux

Possible que ce soit le même soucis que moi et que l'appli mycanal sur ta tv en veille se connecte.

---------------
Garage GT5
n°64259623
joams
Posté le 17-10-2021 à 15:40:05  profilanswer

LaMoR a écrit :

Possible que ce soit le même soucis que moi et que l'appli mycanal sur ta tv en veille se connecte.

je vais essayer de l eteindre et de la rallumer

n°64259925
Chandler B
Posté le 17-10-2021 à 16:42:46  profilanswer

[:perco_35:4]

https://media.giphy.com/media/F7yLXA5fJ5sLC/giphy.gif

:D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 16:42:46  profilanswer

n°64260206
joams
Posté le 17-10-2021 à 17:39:32  profilanswer

Effectivement en tripatouillant, j ai perdu Canal sur la TV et l ordi.  [:mika94400:3]  
j ai demandé qu ils me rappellent, ils ont été rapides, il m a fallu changer le MDP avec un de leur mdp puis un nouveau
tout remarche [:risiclou:6]  je touche plus a rien  [:max evans] , surtout qu il y a le PSG mardi :D

Message édité par joams le 17-10-2021 à 17:41:03
n°64261309
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 17-10-2021 à 21:18:00  profilanswer

Validé saison 2 vient de sortir.... Et y'a déjà des erreurs UPES sur Android.
C'est vraiment n'importe quoi.

Est-ce que certains ont essayé une ancienne version de l'apk qui évite ces erreurs ??

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°64261456
piccolo
Posté le 17-10-2021 à 21:43:00  profilanswer

joams a écrit :

j ai preté a personne, et je n ai canal que sur la TV et l ordi, j ai meme changé le mdp, j ai eu un technicien qui m a paru dépassé.... c est leur truc qui marche pas bien, ou un bug spécifique a ma config. ça m a fait ca, il y a quelques jours, puis c est revenu, ce matin ça marchait pas, puis a l instant ça remarche :pt1cable:

La même chez moi.
C'est relou

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°64261780
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-10-2021 à 22:46:05  profilanswer

hardt a écrit :

Validé saison 2 vient de sortir.... Et y'a déjà des erreurs UPES sur Android.
C'est vraiment n'importe quoi.

Est-ce que certains ont essayé une ancienne version de l'apk qui évite ces erreurs ??

Canal empêche le retour à une ancienne version, inférieure à la v5. Impossible de faire fonctionner un ancien APK.

De mon coté je touche du bois, cette version 5.3 est moins problématique que celles qui l'ont précédé. Y'a encore quelques progrès à faire mais je retrouve une TV à peu près utilisable quand j'en ai envie :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64267559
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-10-2021 à 18:39:42  profilanswer

La 5.4 est dispo depuis aujourd'hui sur Apple TV.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°64268587
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-10-2021 à 21:06:48  profilanswer

Cela a l'air de régler le problème du lancement des flux.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°64270560
david42fr
Posté le 19-10-2021 à 08:03:23  profilanswer

Singha29 a écrit :

Ils sont plus durs qu'avant en négo je trouve.

De mon côté j'ai -40% sur les anciens packs après environ 30 ans d'ancienneté.
J'étais aussi lié jusqu'au 31/10 mais j'ai résilié en AR début Septembre.
Pas réussi à me mettre d'accord depuis avec eux tout en ayant eu au moins 7/8 conversations et interlocuteurs différents...

On me propose les choses suivantes mais avec 2 ans d'engagement alors que je n'ai jamais été engagé plus d'un an:
-40% sur mon ancien pack (essentiel et c+, famille, ciné séries, sport) =58€ mais un seul utilisateur, avec possibilité de s'en faire offrir un autre 6 mois.
ou 59.9 friend family, 4 utilisateurs mais option tv à ajouter pour avoir équivalent
ou 29.9 le pack canal sport

Pour me donner bonne conscience si je paie le package je me dis que j'économise Netflix(13.5) l'Equipe numérique (10€) et beIN (14-15€) mais c'est quand même une somme sachant que je paie aussi Prime Vidéo pour la L1.

Bref en pleine réflexion aussi.

Ah ? Moi, c'est la première fois que c'est aussi simple ! Abonné de longue date à l'intégrale+, une simple demande de rappel, j'explique que j'ai reçu le mail de fin de période d'abonnement pour la fin d'année (échéance 31/12/2021) et après 5 secondes, offre à 69.90 pour intégrale avec engagement de 2 ans, soit un rabais de 20€ par rapport à ce que je paye maintenant !  

https://i.imgur.com/LedYMlhm.png

Je ne pense pas perdre de chaine, ni d'option (c'est ce que m'a dit la personne au téléphone).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64280313
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-10-2021 à 11:01:09  profilanswer

Singha29 a écrit :

Ils sont plus durs qu'avant en négo je trouve.

De mon côté j'ai -40% sur les anciens packs après environ 30 ans d'ancienneté.
J'étais aussi lié jusqu'au 31/10 mais j'ai résilié en AR début Septembre.
Pas réussi à me mettre d'accord depuis avec eux tout en ayant eu au moins 7/8 conversations et interlocuteurs différents...

On me propose les choses suivantes mais avec 2 ans d'engagement alors que je n'ai jamais été engagé plus d'un an:
-40% sur mon ancien pack (essentiel et c+, famille, ciné séries, sport) =58€ mais un seul utilisateur, avec possibilité de s'en faire offrir un autre 6 mois.
ou 59.9 friend family, 4 utilisateurs mais option tv à ajouter pour avoir équivalent
ou 29.9 le pack canal sport

Pour me donner bonne conscience si je paie le package je me dis que j'économise Netflix(13.5) l'Equipe numérique (10€) et beIN (14-15€) mais c'est quand même une somme sachant que je paie aussi Prime Vidéo pour la L1.

Bref en pleine réflexion aussi.

Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation aussi.

Entre le tarif qui augmentait même après négo, le réengagement sur 2 ans et les problèmes techniques de l'appli MyCanal, c'est un NON ferme.

n°64281252
Singha29
Posté le 20-10-2021 à 12:50:00  profilanswer

david42fr a écrit :

Ah ? Moi, c'est la première fois que c'est aussi simple ! Abonné de longue date à l'intégrale+, une simple demande de rappel, j'explique que j'ai reçu le mail de fin de période d'abonnement pour la fin d'année (échéance 31/12/2021) et après 5 secondes, offre à 69.90 pour intégrale avec engagement de 2 ans, soit un rabais de 20€ par rapport à ce que je paye maintenant !  

Je ne pense pas perdre de chaine, ni d'option (c'est ce que m'a dit la personne au téléphone).

La différence serait la perte de Netflix et 2 utilisateurs MyCanal au lieu de 4. https://assistance.canalplus.com/qu [...] -integrale
69.90 semble en effet le prix qu'arrivent à (re)négocier les gens pour l'offre Intégrale, selon les topics sur C+ assistance.

Après pour mon cas je suis peut-être gourmand  :lol:  mais je constate que c'est moins souple dans le sens où ils sont dépendants de paramètres automatiques du système selon ancienneté etc...
Avant ça ressemblait plus à de la vraie négociation, après une fois l'abonnement en cours le SC est cool et m'a plusieurs fois offert Intégrale ou 1 utilisateur supplémentaire quand je les appelais pour un souci...

n°64281742
Gotchaaaaa
Posté le 20-10-2021 à 13:49:21  profilanswer

ça y est j'arrive au bout des 2 ans de mon engagement canal avec prix réduit. J'ai imprimé le courrier de résiliation et je vais l'envoyer, je suis curieux de voir ce qu'ils vont me proposer.... :o

j'avais les chaines canal + le bouquet sport (bein,eurosport) à 35€/mois. Si je fais rien, ma formule bascule à 71€ au 1er janvier  [:kunks]

n°64282170
david42fr
Posté le 20-10-2021 à 14:27:30  profilanswer

Singha29 a écrit :

La différence serait la perte de Netflix et 2 utilisateurs MyCanal au lieu de 4. https://assistance.canalplus.com/qu [...] -integrale
69.90 semble en effet le prix qu'arrivent à (re)négocier les gens pour l'offre Intégrale, selon les topics sur C+ assistance.

Après pour mon cas je suis peut-être gourmand  :lol:  mais je constate que c'est moins souple dans le sens où ils sont dépendants de paramètres automatiques du système selon ancienneté etc...
Avant ça ressemblait plus à de la vraie négociation, après une fois l'abonnement en cours le SC est cool et m'a plusieurs fois offert Intégrale ou 1 utilisateur supplémentaire quand je les appelais pour un souci...

Normalement non, ils m'ont garanti que je ne perdais rien...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64287197
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-10-2021 à 09:05:42  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ça y est j'arrive au bout des 2 ans de mon engagement canal avec prix réduit. J'ai imprimé le courrier de résiliation et je vais l'envoyer, je suis curieux de voir ce qu'ils vont me proposer.... :o

j'avais les chaines canal + le bouquet sport (bein,eurosport) à 35€/mois. Si je fais rien, ma formule bascule à 71€ au 1er janvier  [:kunks]

La douloureuse [:oceanborn] [:striker eureka:1]  

Ceux qui utilisent le décodeur de Canal en OTT, il fonctionne vraiment bien ? C'est fluide, le flux TV est stable ?

Vu que ces bras cassés n'ont toujours pas réglé les problèmes de l'appli Android, au bout de CINQ PUTAINS DE MOIS :fou: , je vais finir par louer leur décodeur le temps que mon abonnement se termine.

D'après ce que j'ai lu, celui-ci ne compte pas comme un flux MyCanal (logique en même temps, mais c'est Canal hein, je me méfie :o).  

Donc au lieu d'avoir deux box android avec l'option "deux utilisateurs" à 5 euros par mois, ce que j'ai actuellement, je supprime l'option et loue leur décodeur pour 6 euros par mois tout en conservant une box android avec MyCanal à côté, pour une utilisation simultanée identique. L'opération décodeur devrait me coûter un euro de plus par mois, au lieu de six.

Ça vous parait cohérent ou j'ai négligé un truc bien caché dans les conditions d'utilisation [:jean-pierre defrog:3] ?

---------------
n°64288549
david42fr
Posté le 21-10-2021 à 11:33:54  profilanswer

Non, normalement c'est ça

---------------
n°64290577
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2021 à 14:48:03  profilanswer

Bon, j'avais pas envoyé à temps 1 mois avant mon courrier pour résilier comme dit plus haut, et mon Intégral+ passait à 110€ par mois à la fin du mois avec reconduction du contrat et ré engagement donc, j'ai tout tenté au service client mais on m'a envoyé chier grave !

J'ai donc contacté le médiateur Canal+ (Fevad), et j'y croyais pas trop, mais c'est bon, résiliation ok à la fin du mois !

Je suis tombé sur une femme hyper compétente et trop sympa ! Elle m'enlève une bonne épine du pied vu ma situation, tous les problème que j'ai avec ces erreurs UPES en pagaille depuis des mois, la disparition de la L1, de RMC Sport etc, je suis soulagé...

Canal+ est très loin des services qu'ils proposaient avant, et leur service client une catastrophe.....

Ca doit faire 20 ans facile que je suis abonné chez eux, mais là stop, ça devient de l'arnaque à mes yeux leur offre / tarif....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 21-10-2021 à 14:49:52

---------------
BFV / STRAVA
n°64291122
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-10-2021 à 15:31:18  profilanswer

Quand des changements assez importants ont lieu (comme ceux liés à la L1 ou RMC Sport), on devrait avoir le droit de rompre le contrat avant la date.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°64291298
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-10-2021 à 15:45:05  profilanswer

david42fr a écrit :

Non, normalement c'est ça

Merci [:cerveau xp1700] je teste une autre box Android qu'on m'a prêté et j'aviserai la semaine prochaine si ça continue à déconner.

Florent007 a écrit :

J'ai donc contacté le médiateur Canal+ (Fevad), et j'y croyais pas trop, mais c'est bon, résiliation ok à la fin du mois !

Je suis tombé sur une femme hyper compétente et trop sympa ! Elle m'enlève une bonne épine du pied vu ma situation, tous les problème que j'ai avec ces erreurs UPES en pagaille depuis des mois, la disparition de la L1, de RMC Sport etc, je suis soulagé...

Canal+ est très loin des services qu'ils proposaient avant, et leur service client une catastrophe.....

Ca doit faire 20 ans facile que je suis abonné chez eux, mais là stop, ça devient de l'arnaque à mes yeux leur offre / tarif....

C'est bien pour toi ça [:julian33:4]

Canal souffre d'un énorme manque de transparence, et de pratiques commerciales d'un autre temps. Genre le courrier à envoyer au maximum 30 jours avant la résiliation. Pour t'abonner c'est quasi instantané, pas de soucis, dans l'autre sens par contre...

D'un autre coté j'ai fait le tour des offres Molotov, Netflix ou Amazon et je n'arrive pas à obtenir l'équivalent des offres Canal, au prix de Canal. Bien entendu ça dépend de chaque personne, de l'usage qu'il fait de sa TV et du prix obtenu avec le service client [:polionamen] mais perso je n'ai pas vraiment trouvé d'alternative.

---------------
n°64291361
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2021 à 15:50:39  profilanswer

Y'a une autre alternative comme tu dis, même 100 fois mieux pour les férus de sport comme moi par exemple, mais  [:chut] !

A force de prendre leurs clients pour des cons, et vaches à lait de surcroit, faut pas qu'ils s'étonnent de l'énorme flot d'abonnés qui se penche dessus....

Et pour le courrier 1 mois avant, c'est justement là dessus que la médiatrice a fait valoir ma résiliation, en fait ils doivent juste avoir la demande avant la date d'échéance, mais absolument pas 1 mois pile avant, ça n'a rien de légal....

Message édité par Florent007 le 21-10-2021 à 15:51:41

---------------
BFV / STRAVA
n°64291364
david42fr
Posté le 21-10-2021 à 15:50:52  profilanswer

Pareil, aucune alternative légale avec cette offre (NBA/NHL/NFL/Top14/WRC rien qu'en sport) mais je comprends que ces chaines qui disparaissent sans avertissement (RMC Sport et avant Discovery et 13ème rue par exemple), c'est saoulant!

Message édité par david42fr le 21-10-2021 à 15:51:14

---------------
n°64291430
alb
Chaotic Good
Posté le 21-10-2021 à 15:56:02  profilanswer

Perso je prend plus d'abonnement avec engagement.

Quitte à payer plus cher/prendre moins de chaines, au pire tu peux couper pendant la pause des sports :o

Et c'est résilier en un clic.

n°64292021
tails38
Posté le 21-10-2021 à 16:54:26  profilanswer

MiB75 a écrit :

Quand des changements assez importants ont lieu (comme ceux liés à la L1 ou RMC Sport), on devrait avoir le droit de rompre le contrat avant la date.

C'est le cas....

n°64292241
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-10-2021 à 17:24:37  profilanswer

Ah oui ? Si j'appelle Canal pour leur dire que je veux arrêter l'offre intégrale après 1 an au lieu de 2, ça ne poserait pas soucis du coup ?

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°64292281
tails38
Posté le 21-10-2021 à 17:29:22  profilanswer

Justifie le changement du contrat de manière unilatérale et tu as 3mois ( de mémoire) pour te barrer.
Par contre c'est une résiliation ...

n°64293742
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 21-10-2021 à 20:33:18  profilanswer

Fredouye a écrit :

La 5.4 est dispo depuis aujourd'hui sur Apple TV.

Sortie sur Android aujourd'hui.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°64310156
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 24-10-2021 à 14:34:02  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est le cas....

J’ai tenté suite à la perte de RMC, je me suis fait envoyer bouler de façon magistrale. Au moins maintenant je ne souhaite même plus discuter avec eux, dans un an ils peuvent me proposer l’Integrale à 10€ que je partirai quand même.

Message édité par Monsieur Manatane le 24-10-2021 à 15:20:39

---------------
Mes Ventes JV
n°64322826
Spaune
Cordialement
Posté le 25-10-2021 à 23:13:19  profilanswer

Nouvelle trouvaille de Canal, je checké mon compte et je vois un avoir de 29,40, soit le coût de mon compte MyCanal, qui avait été prélevé il y a 2 jours.

Donc je checké sur mon compte canal :  

Citation :

Régulariser mon impayé

Au moins un de vos contrats présente un impayé. Vous pouvez régulariser votre situation en ligne en cliquant sur le bouton « Régulariser mon impayé »

WTF :lol:

n°64330239
reset.smit​h
Posté le 26-10-2021 à 22:12:27  profilanswer

hardt a écrit :

Sortie sur Android aujourd'hui.

Je viens de la mettre à jour sur la Google TV et pas d'amélioration j'ai même l'impression que c'est pire !!

J'aimerais faire un signalement à Google c'est plus possible. L'expérience est dégueulasse. Je commence à croire que la Google TV n'est plus assez puissante pour gérer le flux , car si c'est ça l'application n'a plus rien faire sur le store Google !

n°64331248
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-10-2021 à 23:25:52  profilanswer

reset.smith a écrit :

Je viens de la mettre à jour sur la Google TV et pas d'amélioration j'ai même l'impression que c'est pire !!

J'aimerais faire un signalement à Google c'est plus possible. L'expérience est dégueulasse. Je commence à croire que la Google TV n'est plus assez puissante pour gérer le flux , car si c'est ça l'application n'a plus rien faire sur le store Google !

Te gêne pas, je l'ai noté 1 étoile sur 5 chez Google. Ça ne change rien mais ça défoule :o

---------------
n°64353305
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 30-10-2021 à 10:22:02  profilanswer

Depuis passage à Monterey, j'ai Safari qui freeze quand j'essaie de passer un programme de MyCanal en plein écran. D'autres personnes ont le problème ?

---------------
Mes Ventes JV
n°64353379
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-10-2021 à 10:43:21  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Depuis passage à Monterey, j'ai Safari qui freeze quand j'essaie de passer un programme de MyCanal en plein écran. D'autres personnes ont le problème ?

Je n'arrive même pas à ouvrir un contenu sur un MacBook Pro Retina 2016:

Citation :

Erreur. Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n'est pas activé avec Airplay.

Canal plus et ses développeurs [:striker eureka:1]

Message édité par Eberhart le 30-10-2021 à 10:44:45

---------------
n°64353447
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-10-2021 à 11:07:37  profilanswer

Après avoir résolu le problème, le plein écran fonctionne très bien sur Safari. Ça rame un peu quand on clique mais ça fonctionne.

---------------
n°64364476
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-11-2021 à 20:00:07  profilanswer

tiens, j'ai un cube S et depuis 48 H il reste bloqué en mode "Bienvenue". Et basta marche pas. SAV ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)