| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 20:00:07 ![]() ![]() |
david42fr | Il n'y a pas une procédure de réinitialisation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Damien060 |
hardt Well, that shits on my day. |
Mais clairement c'est une calamité ces erreurs.... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Nvidia32 | La version 5.5.0 sur android TV et Nvidia Shield TV, avec audio tunneling activé, règle le soucis de saccade et je n'ai pas eu d'erreur UPES depuis la version 5.4.0, il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Message cité 2 fois Message édité par Nvidia32 le 04-11-2021 à 17:06:07 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
piccolo |
daft974 Un Noizo... | D'autres retours avec la 5.5 pour me convaincre de renoncer à la 4.3 et retrouver le Replay ? (nvidia shield) |
Spaune Cordialement |
|
Damien060 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 06:24:57 ![]() ![]() |
Damien060 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Singha29 | J'ai négocié plusieurs fois avec C+ et jamais on ne m'a demandé de rappeler un 08...
Message édité par Singha29 le 05-11-2021 à 10:34:18 |
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa | oui c'est ça. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vente privée canal prévue ce lundi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jupap7 MéWé |
Ça fait chier mais je sais que mes beaux parents ne voudront jamais résilier dans les 2 ans à venir donc j'ai validé --------------- GT : Jupap7 |
LaMoR Metal up your ass | Bordel, Sur le principe c'est bien, sauf que c'est mixé n'importe comment : sur les 5 pistes, tu as que les 2 (droite et gauche) ou il y a quelque chose les autres sont présentes, mais vides, du coup, rien dans la central et l'ampli détecte bien 5 pistes, donc il ne passe pas en DPL2 pour remettre les voix sur la central. Je trouve le son insupportable comme ca Faudra que je test si c'est pareil sur la TNT. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-11-2021 à 13:48:27 |
rody | Moi pour mes parents j'avais joué sur le fait que la reconduction auto était abusive et que nous n'avions aucune preuve que Canal avait prévenu avant. Menace de résiliation et on a eu un tarif promo pour canal+ + séries + Netflix + Disney pendant 1 ans a 35. Là cet été, on a envoyé la résiliation, rappel de canal et la même chose pour 30 euros pendant 2 ans --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gotchaaaaa |
|
mashjik |
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 27-11-2021 à 11:37:40 --------------- Mon feed |
LaMoR Metal up your ass |
Bon ben M6 c'est pareil sur les émissions.
--------------- Garage GT5 |
david42fr |
Quelle arnaque? c'est écrit directement sous le tarif! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaMoR Metal up your ass |
Par contre, pour le replay il y a maintenant le 4k et le 5.1 ! --------------- Garage GT5 |
robind75 | Bonsoir, Merci bien --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca m'étonnerait que ça marche si le HDCP n'est pas transmis ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
alb Chaotic Good |
|
robind75 | Merci. Hier, j'ai lu que pour splitter le signaux audio à partir du HDMI, il faut un convertisseur actif, parce que le Hdmi transmet l'audio en numérique alors que le RCA est analogique. Le DVI transmet le HDCP, mais la télé ne supporte peut-être pas la révision minimale requise par canal plus. Donc j'hésite à commander et attendre le splitter. Sinon il faudra changer la TV.
Message édité par robind75 le 29-11-2021 à 05:37:53 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
La chronologie est indépendante de ma volonté --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
david42fr | https://www.amazon.fr/Adaptateur-Co [...] B07Q264Y4V pour un test ça ne fait pas trop cher (et possible de renvoyer si ça ne fonctionne pas). Message édité par david42fr le 29-11-2021 à 18:54:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |