Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°64364476
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-11-2021 à 20:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, j'ai un cube S et depuis 48 H il reste bloqué en mode "Bienvenue". Et basta marche pas. SAV ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 20:00:07  profilanswer

n°64365245
david42fr
Posté le 01-11-2021 à 21:32:35  profilanswer

Il n'y a pas une procédure de réinitialisation?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64387685
Damien060
Posté le 04-11-2021 à 16:12:47  profilanswer

Encore des erreurs UPES le soir sur MyCanal en Android TV !

n°64388046
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-11-2021 à 16:48:37  profilanswer

Damien060 a écrit :

Encore des erreurs UPES le soir sur MyCanal en Android TV !

T'as essayé de réinitialiser les droits (ou un truc du genre)? Ça m'avait débloqué une fois.

Mais clairement c'est une calamité ces erreurs....

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°64388158
Nvidia32
Posté le 04-11-2021 à 17:02:00  profilanswer

La version 5.5.0 sur android TV et Nvidia Shield TV, avec audio tunneling activé, règle le soucis de saccade et je n'ai pas eu d'erreur UPES depuis la version 5.4.0, il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Message cité 2 fois
Message édité par Nvidia32 le 04-11-2021 à 17:06:07
n°64388166
Dezerd
Posté le 04-11-2021 à 17:03:12  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

La version 5.5.0 sur android TV et Nvidia Shield TV, avec audio tunneling activé, règle le soucis de saccade et je n'ai pas eu d'erreur UPES depuis la version 5.4.0,il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Idem, je n'ai quasi plus de souci sur TV Philipps.

---------------
503 Service Unavailable
n°64389206
piccolo
Posté le 04-11-2021 à 19:35:37  profilanswer

Des retours de visionnages de VTC ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°64390133
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-11-2021 à 21:20:33  profilanswer

D'autres retours avec la 5.5 pour me convaincre de renoncer à la 4.3 et retrouver le Replay ? (nvidia shield)

n°64390325
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2021 à 21:44:16  profilanswer

daft974 a écrit :

D'autres retours avec la 5.5 pour me convaincre de renoncer à la 4.3 et retrouver le Replay ? (nvidia shield)

3 posts au dessus du tien

n°64391615
Damien060
Posté le 05-11-2021 à 06:24:57  profilanswer

piccolo a écrit :

Des retours de visionnages de VTC ?

J'ai regardé hier, c'est correct, mais faut pas s'attendre à un truc fabuleux...
Du "sous" transporteur !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 06:24:57  profilanswer

n°64391617
Damien060
Posté le 05-11-2021 à 06:26:10  profilanswer

hardt a écrit :

T'as essayé de réinitialiser les droits (ou un truc du genre)? Ça m'avait débloqué une fois.

Mais clairement c'est une calamité ces erreurs....

Nvidia32 a écrit :

La version 5.5.0 sur android TV et Nvidia Shield TV, avec audio tunneling activé, règle le soucis de saccade et je n'ai pas eu d'erreur UPES depuis la version 5.4.0, il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Dezerd a écrit :

Idem, je n'ai quasi plus de souci sur TV Philipps.

Merci je suis passé sur la dernière version, j'ai toujours des erreurs très régulièrement, mais à force d'insistance cela passe.
J'ai l'impression que cela arrive plus souvent le soir ?!

n°64391927
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-11-2021 à 08:41:57  profilanswer

Damien060 a écrit :

Merci je suis passé sur la dernière version, j'ai toujours des erreurs très régulièrement, mais à force d'insistance cela passe.
J'ai l'impression que cela arrive plus souvent le soir ?!

C'est ce que quelqu'un m'a fait remarquer. Pour elle pas d'erreur mais des coupures régulières, les fameux "cercles rouges", plus fréquentes le soir aux heures de pointe. Son débit est assez instable, il est possible que la cause de ces anomalies soit partagée entre l'internet et l'application Canal.

La v4 se comportait à merveille, étant peut-être moins sensible aux variations de débit, avec une mise en cache des données plus longue que la v5. Dommage que Canal ait créé une option pour limiter au maximum ce délai (sur Apple pour le moment), et ne pense pas à faire une option inverse pour tous ceux qui se tapent que leur programme ait une minute de décalage ou plus, du moment qu'il est stable.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64392352
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-11-2021 à 09:41:23  profilanswer

Ils sont vraiment boulets chez Canal avec leurs méthodes commerciales d'un autre temps.
Ma promo arrivant à terme, j'ai résilié... par téléphone  :fou: ... et confirmation par lettre  :fou:  (recommandée avec accusé de réception  :fou:  même si l'opérateur m'avait dit que c'était pas nécessaire, ayant lu sur le net le cas de personnes dont les lettres simples ont été tout simplement ignorées  :fou: ).
Ils m'avaient fait une contre-proposition de mon abo actuel (C+ et les chaines C+) augmenté de 3€...à 27€ au lieu de 24€... que j'ai refusée.

Bien sûr avant tout ça je n'avais pas reçu le mail indiquant que ma promo arrivait à terme  :fou:  et que j'allais être renouvelé automatiquement pendant 1 an à plein tarif (42€ !  :fou: ), heureusement que j'avais été vigilant et j'ai donc résilié au bon moment. J'ai même vérifié mes spams, pas de trace du fameux mail.

Donc une fois ma résiliation totalement enregistrée, le service commercial qui me rappelle encore quelques jours plus tard avec comme nouvelle offre mon abo baissé de 2€ soit à 22€.
Je dis OK, l'opératrice me dit de rappeler un 08 pour confirmer la commande de ce nouvel abo.  :)  
Et là surprise l'autre opératrice me dit que c'est 26€ !.. :fou: . Du coup je dis non.  
Mais finalement on renégocie et on tombe d'accord pour juste l'abo de base à 16€  :) ... après quelques tergiversations pour la méthode de paiement (CB ou IBAN)  :fou: ... et le fait qu'ils voulaient absolument que je passe pas la box de mon opérateur alors que je n'utilise que l'appli MyCanal  :fou: .
45 minutes au téléphone !  :fou:  

Très bien je reçois un SMS qui me dit que je dois signer le nouveau contrat dans mon espace client. :)  
Je reçois aussi 5 mails qui disent "Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée."  :fou:  
2h plus tard je me connecte à mon espace client et là je vois ma nouvelle offre pour l'abo de base... à 25€  :fou:  
Je ne signe pas, je rappelle et je résilie à nouveau...  :fou:  :fou:  :fou:  

n°64392712
Singha29
Posté le 05-11-2021 à 10:23:08  profilanswer

J'ai négocié plusieurs fois avec C+ et jamais on ne m'a demandé de rappeler un 08...
Sinon il faut appeler et demander le service résiliations qui sont les plus à même à faire des gestes et si tu te mets d'accord c'est carré, du moins c'est mon expérience.
Et même si c'est dommage mais pour en avoir parlé avec eux C+ assume tout à fait son "jeu" de ne proposer de meilleurs tarifs que quand on a réellement résilié, "c'est chiant mais c'est comme ça".

Les numéros gratuits https://assistance.canalplus.com/qu [...] t-gratuits

Message édité par Singha29 le 05-11-2021 à 10:34:18
n°64394193
Gotchaaaaa
Posté le 05-11-2021 à 13:16:29  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ça y est j'arrive au bout des 2 ans de mon engagement canal avec prix réduit. J'ai imprimé le courrier de résiliation et je vais l'envoyer, je suis curieux de voir ce qu'ils vont me proposer.... :o

j'avais les chaines canal + le bouquet sport (bein,eurosport) à 35€/mois. Si je fais rien, ma formule bascule à 71€ au 1er janvier  [:kunks]

Mon courrier de résiliation a été pris en compte.... (j'ai eu un mail de confirmation)

pour l'instant, ils ne m'ont pas appelé pour négocier
et en même temps, je me demande si je ne vais pas le faire, pour repartir plus tard sur un nouveau contrat 100% digital sur mycanal via une offre vente privée ou autre...
quand je vois la complexité de la négociation, ça me fatigue rien que d'y penser :o

n°64395468
Gotchaaaaa
Posté le 05-11-2021 à 15:47:44  profilanswer

ah ben ça y est, ils viennent de m'appeler :D
au final, je conserve tout ce que j'ai, j'ai un utilisateur en plus en simultané sur mycanal, et je passe de 36 à 34€. Promo qui dure 2 ans, la durée de l'engagement. Ca me convient.

n°64396295
Singha29
Posté le 05-11-2021 à 17:42:02  profilanswer

En fait c'est la nouvelle offre Canal + Sport à 34 pendant 2 ans au lieu de 34 puis 45=40/mois?
Si oui c'est correct sachant que si on lit l'Equipe (numérique) et regarde BeIN c'est déjà 10+15...

n°64411811
Gotchaaaaa
Posté le 08-11-2021 à 13:25:52  profilanswer

oui c'est ça.

n°64453868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2021 à 01:00:32  profilanswer

Vente privée canal prévue ce lundi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64478992
strongart
Posté le 17-11-2021 à 11:44:21  profilanswer

Bonjour,  

Je vais tenter de renégocier mon contrat intégrale qui aujourd'hui m'est facturé 109!€ après une période de 2 ans où j'avais négocié un tarif.  
J'ai malheureusement dépassé ma date anniversaire. MAIS je compte jouer sur la disparition de chaines (notamment RMC Sport pour demander la résiliation et une remise).  

Est-ce que quelqu'un comprend leur nouvelle grille tarifaire? Sans engagement est-il possible de prendre un pack sport + rajouter en option ciné serie par exemple ?  
Pour avoir certains coûts en tête au moment de négocier:

45.99€ Canal+Sport + 6.99 pour la chaine serie ou +35€ pour la complète serie. DOnc en gros 80€ pour TOUT sans engagement. C'est ça?

n°64479756
david42fr
Posté le 17-11-2021 à 13:11:53  profilanswer

strongart a écrit :

Bonjour,  

Je vais tenter de renégocier mon contrat intégrale qui aujourd'hui m'est facturé 109!€ après une période de 2 ans où j'avais négocié un tarif.  
J'ai malheureusement dépassé ma date anniversaire. MAIS je compte jouer sur la disparition de chaines (notamment RMC Sport pour demander la résiliation et une remise).  

Est-ce que quelqu'un comprend leur nouvelle grille tarifaire? Sans engagement est-il possible de prendre un pack sport + rajouter en option ciné serie par exemple ?  
Pour avoir certains coûts en tête au moment de négocier:

45.99€ Canal+Sport + 6.99 pour la chaine serie ou +35€ pour la complète serie. DOnc en gros 80€ pour TOUT sans engagement. C'est ça?

Tu as dépassé de beaucoup ? C'est quand même le principal levier que de brandir la "menace" de la résiliation :/ Sans ça, faut compter sur la compassion du conseiller ! (Et le retrait de chaine n'est absolument pas un motif de résiliation, l'abonnement étant un service sans chaines gravées gravées dans le marbre).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64479893
Jupap7
MéWé
Posté le 17-11-2021 à 13:33:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu as dépassé de beaucoup ? C'est quand même le principal levier que de brandir la "menace" de la résiliation :/ Sans ça, faut compter sur la compassion du conseiller ! (Et le retrait de chaine n'est absolument pas un motif de résiliation, l'abonnement étant un service sans chaines gravées gravées dans le marbre).

Mes beaux parents étaient dans un cas similaire le mois dernier.
Ils sont passés à 109€.
J'ai regardé sur le site et j'ai appelé à la base pour retirer l'option sport malgré la reconduction d'un an.
Direct, j'ai dit que c'était trop cher désormais.
La conseillère a proposé directement une réduction à 85€ sans retrait de quoi que se soit. Mais avec un engagement. 24 mois et la promotion durant toute la durée de ces 24 mois.

Ça fait chier mais je sais que mes beaux parents ne voudront jamais résilier dans les 2 ans à venir donc j'ai validé

---------------
GT : Jupap7
n°64480029
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-11-2021 à 13:47:38  profilanswer

Bordel,
sur Mycanal TF1 est passé en 5.1 même pendant le journal.

Sur le principe c'est bien, sauf que c'est mixé n'importe comment : sur les 5 pistes, tu as que les 2 (droite et gauche) ou il y a quelque chose les autres sont présentes, mais vides, du coup, rien dans la central et l'ampli détecte bien 5 pistes, donc il ne passe pas en DPL2 pour remettre les voix sur la central.

Je trouve le son insupportable comme ca :/

Faudra que je test si c'est pareil sur la TNT.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 17-11-2021 à 13:48:27
n°64480530
strongart
Posté le 17-11-2021 à 14:38:26  profilanswer

Alors résultat de la "négo", d'abord ils voulaient me rajouter Netflix, mais en restant à 110€ ... J'ai dit non. J'ai lu tout simplement la fiche tarifaire. Du coup elle a de suite baissé à 79.99€. J'ai dit que c'est le prix pour une engagement de 12 mois. Elle a bafouillé, au final 74.99€ (sans Netflix) +6€ de location de décodeur mais avec engagement de 24 mois. C'est le prix globalement si je devais résilier + me réabonner sans engagement. Donc correct on va dire.  

J'ai joué sur le fait que RMC sport avait disparu et que j'avais prix l'intégrale pour ça. Elle a voulu me faire croire que mon offre n'était pas modifiée car RMC était gratuit blabla.

n°64482550
mashjik
Posté le 17-11-2021 à 18:24:56  profilanswer

Je vois que c’est la période des ré engagement. Je suis dans le même cas que vous sauf que apparemment moi j’avais pris canal sur une promo Orange fibre y’a plus de 4ans et y’a deux ans j’avais réussi à renégocier directement avec canal, sauf que cette fois ci j’ai appelé deux fois et on m’a dit que je devais voir avec Orange..
Du coup j’appelle Orange qui eut me renvoie vers canal !
Du coup j’ai appelé le numéro payant, j’ai eu quelqu’un de sympa qui m’a dit la même chose qu’en gros c’était orange qui gérait donc qu’il ne pouvais pas me faire de renonciation..  
En revanche il m’a dit d’envoyer un courrier de résiliation et qu’à partir de là il pourrait négocier un nouveau tarif voir même de garder le mien.. (négocier comment? Avec qui ? Orange) bref j’en ne sais pas j’attend les News

n°64483247
rody
Posté le 17-11-2021 à 19:55:13  profilanswer

Moi pour mes parents j'avais joué sur le fait que la reconduction auto était abusive et que nous n'avions aucune preuve que Canal avait prévenu avant.

Menace de résiliation et on a eu un tarif promo pour canal+ + séries + Netflix + Disney pendant 1 ans a 35.

Là cet été, on a envoyé la résiliation, rappel de canal et la même chose pour 30 euros pendant 2 ans  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°64484501
Gotchaaaaa
Posté le 17-11-2021 à 22:51:37  profilanswer

mashjik a écrit :

Je vois que c’est la période des ré engagement. Je suis dans le même cas que vous sauf que apparemment moi j’avais pris canal sur une promo Orange fibre y’a plus de 4ans et y’a deux ans j’avais réussi à renégocier directement avec canal, sauf que cette fois ci j’ai appelé deux fois et on m’a dit que je devais voir avec Orange..
Du coup j’appelle Orange qui eut me renvoie vers canal !
Du coup j’ai appelé le numéro payant, j’ai eu quelqu’un de sympa qui m’a dit la même chose qu’en gros c’était orange qui gérait donc qu’il ne pouvais pas me faire de renonciation..  
En revanche il m’a dit d’envoyer un courrier de résiliation et qu’à partir de là il pourrait négocier un nouveau tarif voir même de garder le mien.. (négocier comment? Avec qui ? Orange) bref j’en ne sais pas j’attend les News

le mieux pour négocier c'est toujours d'envoyer le courrier de résiliation. Tu auras ensuite quelqu'un qui va t'appeler, et avec cette personne, tu pourras négocier.

n°64484728
mashjik
Posté le 17-11-2021 à 23:45:54  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

le mieux pour négocier c'est toujours d'envoyer le courrier de résiliation. Tu auras ensuite quelqu'un qui va t'appeler, et avec cette personne, tu pourras négocier.

C’est ce que j’ai fait aujourd’hui donc affaire à suivre  :)

n°64558958
smiley0041
Posté le 27-11-2021 à 11:37:01  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54359

Mais quelle arnaque ces offres avec engagement 24 mois et réduction pendant les 12 premiers mois seulement [:hephaestos]

D'ailleurs maintenant le sans engagement est super cher c'est génial.

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 27-11-2021 à 11:37:40

---------------
Mon feed
n°64558981
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-11-2021 à 11:45:06  profilanswer

LaMoR a écrit :

Bordel,
sur Mycanal TF1 est passé en 5.1 même pendant le journal.

Sur le principe c'est bien, sauf que c'est mixé n'importe comment : sur les 5 pistes, tu as que les 2 (droite et gauche) ou il y a quelque chose les autres sont présentes, mais vides, du coup, rien dans la central et l'ampli détecte bien 5 pistes, donc il ne passe pas en DPL2 pour remettre les voix sur la central.

Je trouve le son insupportable comme ca :/

Faudra que je test si c'est pareil sur la TNT.

Bon ben M6 c'est pareil sur les émissions.
Et ca vient bien de canal qui fait le mixage n'importe comment car aucun soucis sur la TNT..

smiley0041 a écrit :

Mais quelle arnaque ces offres avec engagement 24 mois et réduction pendant les 12 premiers mois seulement [:hephaestos]

Wooow!!! Cette augmentation de fou !!
Avant le sans engagement était presque au même prix mais avec des limitations de la dispo  seulement en ott avec un seul user.

---------------
Garage GT5
n°64559339
david42fr
Posté le 27-11-2021 à 12:58:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Quelle arnaque? c'est écrit directement sous le tarif! :o  

---------------
n°64560581
daft974
Un Noizo...
Posté le 27-11-2021 à 16:31:58  profilanswer

Update 5.5 de myCanal, zapping toujours aussi lent que la V5 mais globalement c'est beaucoup plus stable sur ma Shield, j'ai quelques plantages de temps à autre mais c'est acceptable sans plus...

n°64561757
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-11-2021 à 19:39:37  profilanswer

daft974 a écrit :

Update 5.5 de myCanal, zapping toujours aussi lent que la V5 mais globalement c'est beaucoup plus stable sur ma Shield, j'ai quelques plantages de temps à autre mais c'est acceptable sans plus...

Je constate la même chose.
En gros pour le live c'est pas au niveau de la la 4, mais ca s'est bien amélioré.
Mais dommage pour le 5.1 des chaînes mixé n'importe comment..

Par contre, pour le replay il y a maintenant le 4k et le 5.1 !
Et la différence est sacrément visible.

---------------
Garage GT5
n°64562046
robind75
Posté le 27-11-2021 à 20:28:08  profilanswer

Bonsoir,
Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà testé la connexion du décodeur 4k actuel sur une télévision disposant uniquement d'un port DVI, via un adaptateur HDMI-vers-DVI?

Merci bien

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64567594
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-11-2021 à 19:16:54  profilanswer

Ca m'étonnerait que ça marche si le HDCP n'est pas transmis ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°64568889
alb
Chaotic Good
Posté le 28-11-2021 à 22:34:30  profilanswer

toTOW a écrit :

Ca m'étonnerait que ça marche si le HDCP n'est pas transmis ...

C'est ce que j'allais dire, écran noir à coup sûr.

n°64569475
robind75
Posté le 29-11-2021 à 05:35:30  profilanswer

Merci.
Avec le décodeur C+ précédent (blanc et noir), je pouvais utiliser un adaptateur HDMI-vers-DVI, mais le son n'était pas transmis.
Pour y remédier, j'utilisais les sortie audio RCA (coaxiaux rouge+blanc) du décodeur et les branchais sur les entrées RCA de la télévision.
Mais le nouveau décodeur ne dispose dorénavant que d'une sortie HDMI.

Hier, j'ai lu que pour splitter le signaux audio à partir du HDMI, il faut un convertisseur actif, parce que le Hdmi transmet l'audio en numérique alors que le RCA est analogique.
Sur eBay US, il y a des petites boîtes qui permettent de splitter le HDMI en DVI+RCA.

Le DVI transmet le HDCP, mais la télé ne supporte peut-être pas la révision minimale requise par canal plus.

Donc j'hésite à commander et attendre le splitter. Sinon il faudra changer la TV. :pfff:

Ps: Savez vous quel révision minimum du Hdcp était utilisée par le décodeur N&b?

Message édité par robind75 le 29-11-2021 à 05:37:53

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64569713
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-11-2021 à 08:23:13  profilanswer

Ta tv n'a pas de port HDMI si je te lis bien?
Combien coute un splitter?
Si c'est pas trop cher, tu peux prendre le risque d'essayer...
Sinon, ben, oui, le changement de TV va s'imposer (ce qui est toujours chiant quand ta tv fonctionne nickel même si elle est âgée)
Et c'est dommage d'avoir rater le BF, je n'ai jamais vu autant d'offres TV que cette année...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°64571849
robind75
Posté le 29-11-2021 à 13:12:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ta tv n'a pas de port HDMI si je te lis bien?
Combien coute un splitter?
Si c'est pas trop cher, tu peux prendre le risque d'essayer...
Sinon, ben, oui, le changement de TV va s'imposer (ce qui est toujours chiant quand ta tv fonctionne nickel même si elle est âgée)
Et c'est dommage d'avoir rater le BF, je n'ai jamais vu autant d'offres TV que cette année...

En effet, pas de port Hdmi mais du DVI-I avec Hdcp. La télé est une Philips pf9976.

La chronologie est indépendante de ma volonté  [:auptimiste] :)

---------------
n°64572377
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-11-2021 à 14:22:17  profilanswer

Je viens d'aller fouiller.
Effectivement, c'est âgé.
Ton splitter, alors, le tarif?

Ouais, je sais, on n'est pas toujours raccord entre besoin/budget/période...
Mais c'est vrai que cette année, c'était ouf...  

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°64574430
david42fr
Posté le 29-11-2021 à 18:54:05  profilanswer

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Co [...] B07Q264Y4V pour un test ça ne fait pas trop cher (et possible de renvoyer si ça ne fonctionne pas).

Message édité par david42fr le 29-11-2021 à 18:54:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)