| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 10:57:52 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jujuf1 Je suis un chat | Bah voilà --------------- Du coup du coup … |
Damien060 | Sur mon TV TCL Android TV, le direct est irregardable en ce moment (saccade intempestive) ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lynk Steam: Lynkk | C'est ce que j'insinuais |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 06:12:07 ![]() ![]() |
--------------- Garage GT5 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite question, comme dis avant, je pense me barrer de chez Canal pour une autre solution !
Message édité par Florent007 le 06-10-2021 à 14:28:15 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'ailleurs c'est bizarre y'a marqué "Aucun prélèvement", alors que j'ai toujours eu un prélèvement automatique, m'a l'air bien au point leur site....
--------------- BFV / STRAVA |
rab68 |
|
rab68 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 07-10-2021 à 21:35:42 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 07-10-2021 à 21:49:22 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'ailleurs je comprends pas non plus, mon offre Intégrale à 79,90€ pendant 2 ans s'est finie donc en mars cette année ! J'ai rien reçu 2 mois avant pour me le signifier, genre que le prix promo aller sauter, que mon contrat allait être reconduit etc ! Je savais même pas que mes 2 ans d'abonnement promo était finis !
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Il se passe quoi si on envoies par courrier simple comme stipulé, pas en AR donc, et qu'ils disent qu'il ont pas reçu par exemple ? Et inversement, si on dis qu'on a envoyé le courrier il y a 1 mois ou 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-10-2021 à 22:40:23 --------------- BFV / STRAVA |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon j'ai téléphoné ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En fait je regarde sur le site de Canal les offres de la boutique, y'a plus l'intégrale ?
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-10-2021 à 09:48:07 --------------- BFV / STRAVA |
testing5555 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Singha29 | Ils sont plus durs qu'avant en négo je trouve. De mon côté j'ai -40% sur les anciens packs après environ 30 ans d'ancienneté. On me propose les choses suivantes mais avec 2 ans d'engagement alors que je n'ai jamais été engagé plus d'un an: Pour me donner bonne conscience si je paie le package je me dis que j'économise Netflix(13.5) l'Equipe numérique (10€) et beIN (14-15€) mais c'est quand même une somme sachant que je paie aussi Prime Vidéo pour la L1. Bref en pleine réflexion aussi. Message cité 2 fois Message édité par Singha29 le 08-10-2021 à 13:25:12 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 08-10-2021 à 13:38:33 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hardt Well, that shits on my day. | Encore des erreurs UPES ce soir... Ça devient relou. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Je ne comprend pas pourquoi tu voulais faire ça puisqu'avec les offres normales tu peux les utiliser avec mycanal et Android tv sans problème. C'est même mieux car il y a plusieurs utilisateurs possibles alors que leurs offres 100% numériques c'est un seul par défaut. --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 10-10-2021 à 16:58:37 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Singha29 | C'est depuis qu'ils ont fait un update de la V4 à la V5.
|
Spaune Cordialement |
|
yoke :) | Étrange car j’avais pris 1 mois d’essai à série + et je n’avais pas les chaînes de la TNT. |
Sans aucun abonnement ? Vraiment ? --------------- Garage GT5 |
Ok donc c'est pas ce qu'il demandait. Oui les chaînes TNT sont incluse avec mycanal dans tous les abonnements aux chaînes canal. Mais il me semble que quand tu es pas abonné du tout rien n'est dispo contrairement a molotov. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |