| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 22:36:35 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | S'il n'ont pas d'alimentation redondante ou de générateurs de secours pour leurs serveurs, on se demande où va notre argent ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai tenté le restart de fort boyeau via l'app mycanal et leur site durant 20-30 min puis j'ai laissé tomber... c'est pas la première fois que ça merdouille... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
tails38 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai presque fini la S2 la, globalement je partage ton avis. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 12:16:14 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Toujours en rade chez moi, erreur de chargement sur le freebox player. C'est revenu chez vous ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | SI j'en crois le player PC, oui. |
akanico Captain Slow | Merci.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 04-07-2021 à 13:48:38 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tails38 |
LaMoR Metal up your ass | Ca déconne grave aussi chez moi. Message édité par LaMoR le 04-07-2021 à 14:31:25 --------------- Garage GT5 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai pu regarder le GP de F1 sans problèmes sur myCanal avec l'application Windows ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Dezerd | Chez moi le downgrade en v4.10.0 a résolu tous les soucis --------------- 503 Service Unavailable |
emegamanu Mii mii mii |
|
david42fr | Certains ici utilisent-ils l'appli windows? Sur des connexions bof, je n'ai aucun souci pour avoir la qualité supérieure si je regarde via un navigateur mais galère à avoir la même chose sur l'appli. Si j'arrête et redémarre le flux plusieurs fois, ça finit par basculer mais c'est galère. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
emegamanu Mii mii mii |
LaMoR Metal up your ass |
Sinon mon fils arrive pas a lancer le film angry bird, c'est le seul qui fait une erreur upes. --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 06-07-2021 à 20:30:19 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tails38 |
|
david42fr |
Encore ce matin, impossible de faire passer Arte en qualité haute, c'est super moche! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-07-2021 à 11:42:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
emegamanu Mii mii mii |
Les collègues ont profité tranquillement des matchs de la dernière coupe du monde de foot sans être bloqués par l'IP.
|
tails38 | Par contre je n'ai pas de compte chez eux, je lance l'appli et zou. peux etre que si tu as un compte checker BE avec un n° tu dois pouvoir contourner ca... |
emegamanu Mii mii mii |
Autant pour Canal ou Molotov c'est par paiement CB française, eux c'est avec un numéro mobile belge, ce qui est bien plus facile à contourner. |
david42fr |
Sinon, tout va bien dans les droits du foot : free demande une renégociation comme canal suite à la braderie Amazon, Bein n'aurait pas payé les dernières échéances et canal récupère la premier league pour mi aout... je n'y connais rien en ballon rond, mais ça me semble un beau bordel! Message édité par david42fr le 08-07-2021 à 13:09:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Effectivement, ca fonctionne parfaitement avec ma mibox ou je n'ai pas mis ajour mycanal sur autre TV.. Vraiment abusé et une honte cette version 5 ! --------------- Garage GT5 |
mirtouf Light is right ! | Bon, j'ai testé l'application Canal+ sur les TV LG et c'est vraiment mou du genou alors que la télé est connectée en ethernet et j'ai des doutes sur la qualité des flux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Je me souviens qu'il a fallu près de 2 mois pour corriger le problèmes pour les flux UHD sur AppleTV. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Oh mon dieu c'est quoi cette application Et je me plaignais de la version Android Il faudrait qu'ils embauchent des développeurs canal, parce que ca touche le fond la. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 09-07-2021 à 21:56:32 --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |