| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 11:32:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | J'ai pris le pack sport sur mycanal pour l'euro, et je viens de le resilier pour le mois prochain, mais par contre y'avait une option "l'équipe" qui faisait partie du pack qui apparait comme payante maintenant (et donc j'ai 9,90 en plus sur mon abonnement par rapport à avant la souscription du pack sport) Va falloir contacter le SC, ils abusent carrément avec cette option de merde là, raf de l'équipe Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-06-2021 à 22:01:52 |
testing5555 |
|
Eberhart Daily Driver | Dites sur MyCanal, j'suis le seul à trouver que sa saccade à mort par moment (sur une android TV) ?
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 22-06-2021 à 09:58:24 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
LaMoR Metal up your ass | Je remarque ca aussi de temps de temps, sur certaines chaines, sur android TV, mais j'ai pas fait la MAJ, je suis toujours en 4. Mais ce que je remarque encore plus c'est que le 1080@4.5Mbits est quand même bien dégueu.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 22-06-2021 à 11:15:38 |
extenue1 | Pas de son sur France 2 MyCanal Apple TV chez moi et chez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 16:02:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 16:06:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ca marche, mais pour je ne sais quelle raison l'app ne s'est pas mise à jour avec la derniere version de mycanal. |
stevetur |
J'ai l'offre canal Netflix Disney je paie 25/mois. 2 écrans max chez Netflix. Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 22-06-2021 à 20:12:09 |
LaMoR Metal up your ass |
lagule gers coast |
Merci pour ta réponse! |
Spaune Cordialement | Si on peut, il faut upgrader son abonnement Netflix (ca rajoute 4 euros à la facture) |
lagule gers coast | Tu augmente directement depuis l'interface canal? Message édité par lagule le 23-06-2021 à 10:47:17 |
Spaune Cordialement | Soit sur l'interface Netflix, soit sur celle de canal. Message édité par Spaune le 23-06-2021 à 11:00:14 |
olivierau | Je dois réinitialiser quasiment 1x semaine ma appelé TV 4k car l'appli my canal se fige , cela vous arrive ?
|
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 23-06-2021 à 11:30:04 --------------- 503 Service Unavailable |
LaMoR Metal up your ass | J'ai eu la mise à jour en version 5 de Mycanal sur ma Shield (Android TV) et c'est bourré de bug et de soucis !
|
extenue1 |
jeanjean873 | https://www.01net.com/actualites/eu [...] 44683.html
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
olivierau |
LaMoR Metal up your ass | En tout cas, on est pas les seuls : https://assistance.canalplus.com/qu [...] ue-android Incroyable que depuis 1 mois rien ne soit résolu.. Ils peuvent pas remettre l'ancien player en attendant bordel...
Génial l'amélioration --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tails38 | Bon ben je vois que je ne suis pas le seul en crise avec myCANAL sur ma shield |
Sebastien | MyCanal est mort ce soir ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Grosse panne sur le satellite ... via TNTSAT j'ai plus que France 5, NRJ12, BFMTV, Chérie25 et France Info ...
Message édité par toTOW le 03-07-2021 à 21:21:23 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
La Monne Tu dois rompre. | Perso c'est ma TV Freebox qui est décédée --------------- Lu et approuvé. |
Klm id Psn: Podologic | Ils me soûlent, mais ils me soûlent. Ça deconnait pas comme ça avant. C’est n’imp depuis quelques temps. Et l’app appletv qui est blindé de buts non résolus depuis la dernière màj majeure… --------------- Feedback - |
Berceker United PSN : berceker_united |
Sebastien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Canal + via le satellite ou internet même combat ici : rien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si vous voulez continuer à suivre le match de l'Euro par satellite, il est diffusé en clair sur Das Erste HD ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Sebastien |
gilou Modosaurus Rex | C'est revenu --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Berceker United PSN : berceker_united |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suppose qu'on saura jamais ce qui s'est passé ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |