| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:11:08 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Euh oui mais c'est pas mon matos, ça reste de la location, je touche à rien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sebastien | sont chiants pour ca, souvent y a un décalage quand ca vient d'ocs |
david42fr | Il va être temps de négocier le ré-engagement de décembre : Canal vient officiellement de dénoncer son contrat avec Bein concernant les 2 rencontres restantes de Ligue 1... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaMoR Metal up your ass | 13€ par mois pour avoir accès à la ligue 1 sur Amazon prime video ? Message édité par LaMoR le 13-07-2021 à 18:41:18 |
mirtouf Light is right ! | Sans compter l'abonnement Prime soit 49€ par an (formule la moins chère ) + 13€*12 = 205€ par an (aux centimes près) Message édité par mirtouf le 13-07-2021 à 18:37:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaMoR Metal up your ass | Mais qui va s'abonner a ca ? |
mirtouf Light is right ! | MediaPro c'était 312€ par an au mieux mais l'offre incluait d'autres matches de C1 et C3. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:48:48 ![]() ![]() |
Et mediapro avait baissé des prix et a fait un partenariat avec Netflix donc je trouve que c'est pertinent. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-07-2021 à 19:35:00 --------------- Garage GT5 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oui et non. C'est comme pour les abonnements internet. Entre un abonnement a 60€ chez free ou tout un tas de truc inutile est inclu et un autre a 20€ avec internet seulement. --------------- Garage GT5 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oui c'est sur. En tout cas, content que Canal n'ai pas eu les droits. --------------- Garage GT5 |
angellus2 |
Content dans le sens où les prix auraient augmenté. --------------- Garage GT5 |
love hina shinobu san |
|
MF2410 The Catalyst | Des gens qui utilisent mycanal sous Firefox ou Chrome dans le coin?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
david42fr | J'ai l'impression d'avoir ce souci lors de l'utilisation de l'appli windows qui ne bascule jamais en qualité max. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MF2410 The Catalyst | Ah tiens j'ai testé, et perso j'ai une meilleure qualité avec l'appli, c'est toujours pas du 1080 à mon avis, mais clairement sur la version web c'est pire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Gotchaaaaa | ah ben moi comme david42fr, j'ai l'impression d'avoir une meilleure qualité en passant par un navigateur (firefox) qu'avec l'appli, que j'ai délaissée depuis plusieurs semaines... |
MF2410 The Catalyst | Par curiosité, quelles sont vos infos de débogage sous Firefox (ou autre navigateur, mais je doute que ce soit le coupable) et quels sont vos FAI?
testing5555 |
|
david42fr | Effectivement, tout ce que j'ai testé donne ce bitrate!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaMoR Metal up your ass | Je crois qu'en effet le 1080 et 4k c'est qu'avec safari et peut être Edge aussi ? --------------- Garage GT5 |
MF2410 The Catalyst | Ah donc ça vient pas de mon côté alors, ça me rassure.
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-07-2021 à 08:08:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Mais qu'est-ce donc que cette diablerie Oneplayer UI ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Perso en Chrome 3400/96, en Edge 4500/192. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sebastien |
MF2410 The Catalyst |
Sebastien | Mais y a pas d'application à installer ? oO Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-07-2021 à 16:59:03 |
MF2410 The Catalyst |
david42fr | Voilà, je n'aurais pas mieux décrit et je trouve que ça fonctionne mieux comme ça (il me semble que ça isole le processus en termes de RAM). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MF2410 The Catalyst | Je viens de tester à l'instant, toujours du 3400 sous Edge ou avec l'application. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sebastien | Edge moi ca freeze tjs au bout de 2 sec et plantage ensuite Message édité par Sebastien le 22-07-2021 à 10:15:47 |
spetnaz | Je suis aussi en 3400/96 sous firefox avec la fibre sur pc avec un écran 4k. Autant dire que c'est pas folichon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |