| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:26:53 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smiley0041 |
Par contre ça promet de belles promos --------------- Mon feed |
Sebastien |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | D'ailleurs, quand on a une offre avec engagement chez Canal, c'est combien les frais de résiliations ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Feuke202x |
|
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:54:57 ![]() ![]() |
kaxxymo | Pour les nostalgiques, la dernière de Nulle part ailleurs
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
emegamanu Mii mii mii | Combien de temps avant de voir Amazon Prime intégré aux abos ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
david42fr | En fait, ils sont en lutte depuis le dépôt de bilan de mediapro : ils ont payé une fortune pour un lot parce qu'il y avait en face des mecs qui n'ont fait que faire monter les enchères en sachant très bien qu'ils allaient dans le mur. Maintenant qu'il n'y a plus personne, C+ veut simplement que tous les lots soient remis aux enchères. Ça ne me choque pas plus que ça. Et pour le moment, ils ne diffuseront pas les matches qu'ils ont payé... c'est une négociation qui comment je pense! J'espère juste que ça leur mettra une pression sur les renouvellements d'abonnement, n'ayant rien à faire du foot Message édité par david42fr le 15-06-2021 à 11:44:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La Monne Tu dois rompre. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce que j'avais compris, c'est que Canal avait environ 20% de la L1 pour 350M€, et qu'Amazon avait le reste pour 250M€.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
smiley0041 |
BeIn pourra les diffuser mais ils devront payer --------------- Mon feed |
--------------- Lu et approuvé. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Lu et approuvé. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sebastien |
|
alb Chaotic Good | Ils ont récupéré la champion's league quand même.
|
david42fr |
C'est qui? Parce que dans tous les cas, quand tu présentes une acquisition, tu ne te vantes pas trop que c'est de la merde et non rentable...
extenue1 |
Wé j'ai vu ca avec BeIn , on a les details ? Genre Canal diffuse les matchs de Lille et BeIn ceux du PSG et le tour d'après c'est l'inverse ? Or Canal diffuse tous les matchs des clubs français du coup bye bye tipiak |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-06-2021 à 09:31:23 |
extenue1 | Cool merci , bonne nouvelle |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut Je cherche a regarder l´Euro 2020 en 4K, mais étant chez le seul opérateur (Free) qui ne propose pas TF1 4K, je cherche un abonnement sous Android TV qui permette de suivre les matchs en 4K. Apparemment la chaîne "évènements 4K" de MyCanal permet cela. (en fonction du prix ce serait peut être plus avantageux de passer directement par un abonnement Bein, non ?) Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 19-06-2021 à 21:57:53 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
mirtouf Light is right ! | Il faut un abonnement avec le pack sport pour avoir BeIn en UHD sur MyCanal :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
angellus2 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | OK donc c'est plus intéressant de prendre un abonnement Bein (15€/mois) que Canal+ Sport (42€). --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Sebastien | On m'en parle souvent mais j avoue que rattraper 7 saisons c'est pas facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |