Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°62957165
david42fr
Posté le 17-05-2021 à 15:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'intégralité des chaines (pas Altice par contre), Netflix intermédiaire, Disney+, 2 décodeurs.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 15:33:40  profilanswer

n°63013467
Celos
Posté le 23-05-2021 à 20:19:27  profilanswer

Est-ce que vous savez quand Canal a prévu de mettre en place le HLS sur MyCANAL ios ? C’est la techno pour avoir du vrai live pendant les lives et pas un retard de 30s/1min.

n°63013697
38 Special
Posté le 23-05-2021 à 20:46:01  profilanswer

david42fr a écrit :

Dans tous les cas, faut qu'il envoie sa lettre de résiliation avant le 31/05. Ensuite, il pourra soit attendre un rappel, soit le programmer mais d'après ce que je lis de ci de là, au mieux une reconduction du tarif :/ (faut que je renégocie aussi d'ici fin de l'année mes 89.90 de l'intégrale+)!

Bon avant de lancer tout ça, il a simplement demandé à ce que le service client l'appelle, et du coup ils l'ont passé directement sur l'Intégrale+ à 90 EUR:

Ca a évité la démarche un peu saugrenue du "je résilie mais bon en fait je vous aime quand même et je veux pas vraiment résilier"  :o  

Il a juste un décodeur Satellite UHD, on peut encore demander une Apple TV en 2e décodeur ?

n°63019333
flobo09
Posté le 24-05-2021 à 15:05:08  profilanswer

Je ne suis pas abonné canal mais mes grands-parents le sont.  

Leur décodeur est HS. J'appelle le service client pour le remplacer.  

On me demande le numéro de compte, adresse, numéro client, numéro du décodeur, puis si j'ai accès à un PC et à leur espace client.  

Sachant qu'ils ont 90 ans, je dis qu'ils ne l'ont probablement jamais créé.
Pas de soucis, on va le faire ensemble.  

Bref, on fait ça puis il me dit d'aller sur "my canal".  
Je trouve ça bien bizarre sachant qu'on est en train de programmer un remplacement de décodeur mais je pense qu'il est peut-être en train de me montrer comment accéder aux chaines via internet en attendant le nouveau décodeur.  

"Allez sur mon compte, puis mes abonnements .... puis disney +" .

Moi : Heu, on est en train de faire quoi la ?

Lui : Cliquez sur "souscrire à l'offre"

Moi : vous etes en train de tenter de m'abonner à disney plus ?

Lui : Mais il y a une offre en ce moment, c'est gratuit pour je ne sais plus combien de temps.  

Moi : Quel rapport avec le remplacement de décodeur ???

Et la on passe d'une personne gentille au mec totalement désagréable pas content.  

Lui : Bon, ok, je vous lance un remplacement de décodeur sans embêter le monde, il sera livré à xxxx. Laissez moi au moins une évaluation positive dans le questionnaire, merci au revoir.

Ces méthodes ^^'''

Message édité par flobo09 le 24-05-2021 à 15:11:44
n°63019355
alb
Chaotic Good
Posté le 24-05-2021 à 15:08:06  profilanswer

Il est resté sur son script "abonné de 90 ans qu'on peut arnaquer facilement" :D
Belle politique du chiffre en interne surement :/

Message édité par alb le 24-05-2021 à 15:08:38
n°63019420
mxpx
----
Posté le 24-05-2021 à 15:20:45  profilanswer

C'est du centre d'appels délocalisé ca. C'était comme ca dans le mien ou je bossais avant ^^.

n°63022767
yoke
:)
Posté le 24-05-2021 à 22:43:19  profilanswer

Afin de regarder les chaînes TNT sur Apple TV via My Canal (et donc en meilleure qualité que Molotov) quelle est la solution la moins chère ? Visiblement avec l’option séri/film ça ne débloque pas les chaînes de la TNT.

n°63022973
Spaune
Cordialement
Posté le 24-05-2021 à 23:08:46  profilanswer

l'abonnement de base inclus les chaines de la TNT par défaut normalement.

Edit : je viens de voir le pack série dont tu parles, à 7 euros, en effet elle n'inclue pas les chaines de la TNT : https://assistance.canalplus.com/qu [...] lication).

Message édité par Spaune le 24-05-2021 à 23:13:44
n°63023448
yoke
:)
Posté le 25-05-2021 à 04:03:30  profilanswer

Donc c’est mini 22€/mois designer je comprend bien ? Sans être presser on peut espérer trouver des promos de quel ordre ?

n°63023835
Spaune
Cordialement
Posté le 25-05-2021 à 08:49:02  profilanswer

10 euros par mois sur Veepee (c’est ce que j’ai).
Par contre pas sûr que ça revienne encore souvent.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 08:49:02  profilanswer

n°63024485
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-05-2021 à 10:04:31  profilanswer

Avec le retour du foot, il faudrait mieux tabler sur 15€ par mois ou 10€ par mois mais pendant 2 ans via un engagement.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 25-05-2021 à 10:08:47

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63027350
joams
Posté le 25-05-2021 à 14:44:28  profilanswer

mirtouf a écrit :

Avec le retour du foot, il faudrait mieux tabler sur 15€ par mois ou 10€ par mois mais pendant 2 ans via un engagement.

Rien n est signé pour le foot, il se peut meme que ça soi brider a 2 matchs par journée de championnat. wait and see.....

n°63049474
busycoolca​ts
Posté le 27-05-2021 à 23:57:21  profilanswer

Situation ubuesque depuis ce matin. J'ai acheté une tv 4k cette semaine et j'ai donc ajouté hier soir l'option Netflix Premium pour bénéficier de l'UHD, via le site de Netflix. Jusque là, tout est parfaitement normal. J'ai bien reçu le mail de confirmation de l'ajout de l'option. Je précise que j'ai, dans mon abo, le pack canal+, le pack ciné/série et le pack sport. Le tout avec une promo veepee de mars 2020 et le tout sans engagement.

Le problème : ce matin, j'allume l'Apple TV, et plus rien, on me demande de m'abonner. Pareil sur l'app iOS. Pareil après plusieurs redémarrages, etc. Et là, en me rendant sur mon espace client, je découvre que mon contrat a été résilié et le message suivant apparait : "Résiliation effective de votre contrat au 27/05/2021"  :??: Mais surtout, je n'ai reçu aucun mail. D'ailleurs, aucune trace de tout cela dans l'historique des communications avec Canal dans l'onglet "Contact" de l'espace client.

J'ai eu longuement le service client au téléphone cet après-midi et ils ne comprennent pas du tout ce qu'il s'est passé (rassurant...)  :heink:  Ils ont essayé de réactiver le contrat, sans succès. Le seul truc qui est apparu sur mon espace client depuis leur intervention c'est un bouton "Réactiver mon abonnement". Lorsque je suis la procédure et que j'ajoute à nouveau ma carte, hélas ça ne fonctionne pas, le paiement semble se dérouler normalement, j'ai une page qui me dit "Félicitations", mais rien d'actif à la fin ou de visible sur mon compte.

Ils doivent normalement me rappeler sous 48h... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par busycoolcats le 27-05-2021 à 23:59:17
n°63049900
Gotchaaaaa
Posté le 28-05-2021 à 08:12:39  profilanswer

non, jamais, original en tout cas !!
tu as trouvé la combine pour résilier sans envoyer de courrier, bravo :D
car normalement, y'a pas de résiliation de contrat si y'a pas d'envoi de courrier.

n°63049988
Sebastien
Posté le 28-05-2021 à 08:31:41  profilanswer

MyCanal passé en version 5.0 sur Android
Choix des profils
Dans le choix des debits ca monte à 4k 25Mbits
Dmg qu'on ne puisse pas vérifier.
Enfin si ca marche, cool manque plus que le HDR ou DV
Mais j'ai perdu mes sous titres en jaune

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 28-05-2021 à 08:32:43
n°63050019
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-05-2021 à 08:38:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

MyCanal passé en version 5.0 sur Android
Choix des profils
Dans le choix des debits ca monte à 4k 25Mbits
Dmg qu'on ne puisse pas vérifier.
Enfin si ca marche, cool manque plus que le HDR ou DV
Mais j'ai perdu mes sous titres en jaune

On peut vérifier en activant le menu debug.
Il faut appuyer 5 fois sur le numéro de version dans réglage.

---------------
Garage GT5
n°63050085
testing555​5
Posté le 28-05-2021 à 08:48:35  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

non, jamais, original en tout cas !!
tu as trouvé la combine pour résilier sans envoyer de courrier, bravo :D
car normalement, y'a pas de résiliation de contrat si y'a pas d'envoi de courrier.

Non sur une offre sans engagement (ce qui est le cas ici) il suffit de demander la résiliation depuis son espace client, pas besoin de courrier.
Par contre étrange que ça résilie sans en faire la demande (ou problème de cb qui a expiré ?)

n°63050230
Gotchaaaaa
Posté le 28-05-2021 à 09:13:43  profilanswer

ah oui je n'avais pas pensé aux offres sans engagement en effet.

n°63050360
Sebastien
Posté le 28-05-2021 à 09:31:49  profilanswer

LaMoR a écrit :

On peut vérifier en activant le menu debug.
Il faut appuyer 5 fois sur le numéro de version dans réglage.

https://i.imgur.com/8WhyzI8.png
Nice !!

n°63051763
busycoolca​ts
Posté le 28-05-2021 à 11:55:29  profilanswer

testing5555 a écrit :

Non sur une offre sans engagement (ce qui est le cas ici) il suffit de demander la résiliation depuis son espace client, pas besoin de courrier.
Par contre étrange que ça résilie sans en faire la demande (ou problème de cb qui a expiré ?)

Oui, c'est très étrange... Mais ce n'est pas ma cb, elle est neuve depuis 3 mois et je l'ai mise à jour dès réception. Les derniers prévèlements ce sont fait sans souci et mon plafond est OK. Je penche plutôt pour un bug lié au changement de facturation Netflix puisque c'était moins de 24h avant ce problème. Mais compliqué d'avoir quelqu'un de compétent au service client. Ils ont créé un "incident", j'attends un appel...

n°63053847
rab68
Posté le 28-05-2021 à 16:22:41  profilanswer

c'est sur le direct, dispo aussi en replay ?
à ce rythme on aura bientôt les debits d'un bluray

n°63053917
Sebastien
Posté le 28-05-2021 à 16:28:26  profilanswer

alors la non c etait sur du replay, je regarde pas beaucoup de direct, mais à l'occasion je testerais

n°63055942
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-05-2021 à 21:04:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

alors la non c etait sur du replay, je regarde pas beaucoup de direct, mais à l'occasion je testerais

Cool, enfin cela rattrape l'apple tv. Car ca fait quelques temps que Canal + UHD était disponible sur la Shield, mais les replay restaient désespérément en 1080 voir moins.. Même ceux qui affichaient UHD sur leur fiche.

Edit : pas de maj dispo sur la Shield, toujours en version 4.10.2..  :sweat:

Message édité par LaMoR le 28-05-2021 à 21:06:49

---------------
Garage GT5
n°63059402
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-05-2021 à 12:53:27  profilanswer

J'ai pas trouvé de 4K sur les chaines en direct ... pourtant j'ai bien vérifié que je suis en 5.0.0 ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°63059427
angellus2
Posté le 29-05-2021 à 12:59:55  profilanswer

toTOW a écrit :

J'ai pas trouvé de 4K sur les chaines en direct ... pourtant j'ai bien vérifié que je suis en 5.0.0 ...

T'as peut être pas l'abonnement qui va bien  [:leonono17]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63059539
david42fr
Posté le 29-05-2021 à 13:26:08  profilanswer

toTOW a écrit :

Tu cherches de la 4K chez Canal? pauvre fou!  [:orbitax:3]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63059787
Sebastien
Posté le 29-05-2021 à 14:08:30  profilanswer

toTOW a écrit :

Ouais je teste la
Anna en replay : 4K
Anna en direct : 1080p

n°63060989
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-05-2021 à 18:02:04  profilanswer

Ca m'a l'air très logique tout ça ... :lol:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°63085695
smiley0041
Posté le 01-06-2021 à 21:14:00  profilanswer

Vous n’avez pas l’impression que Fr2 a un GROS problème de fluidité sur MyCANAL sur AppleTV ?

---------------
Mon feed
n°63099463
Gotchaaaaa
Posté le 03-06-2021 à 10:34:06  profilanswer

tiens ils ont viré la page d'accueil de mycanal sur android tv ?

c'est con, je l'aimais bien, les derniers ajouts / nouveautés / reprendre la lecture d'un truc entamé je trouvais ça pratique...

n°63099548
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2021 à 10:41:12  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

tiens ils ont viré la page d'accueil de mycanal sur android tv ?

c'est con, je l'aimais bien, les derniers ajouts / nouveautés / reprendre la lecture d'un truc entamé je trouvais ça pratique...

Effectivement, j'ai remarqué ca hier, pourtant il n'y a pas eu de MAJ de l'application.

n°63101644
Gotchaaaaa
Posté le 03-06-2021 à 14:02:08  profilanswer

non pas de MAJ mais ils ont bien fait ce changement volontairement depuis le 1er juin.... pfff.

https://assistance.canalplus.com/qu [...] il-mycanal

n°63171326
busycoolca​ts
Posté le 10-06-2021 à 19:15:37  profilanswer

busycoolcats a écrit :

Situation ubuesque depuis ce matin. J'ai acheté une tv 4k cette semaine et j'ai donc ajouté hier soir l'option Netflix Premium pour bénéficier de l'UHD, via le site de Netflix. Jusque là, tout est parfaitement normal. J'ai bien reçu le mail de confirmation de l'ajout de l'option. Je précise que j'ai, dans mon abo, le pack canal+, le pack ciné/série et le pack sport. Le tout avec une promo veepee de mars 2020 et le tout sans engagement.

Le problème : ce matin, j'allume l'Apple TV, et plus rien, on me demande de m'abonner. Pareil sur l'app iOS. Pareil après plusieurs redémarrages, etc. Et là, en me rendant sur mon espace client, je découvre que mon contrat a été résilié et le message suivant apparait : "Résiliation effective de votre contrat au 27/05/2021"  :??: Mais surtout, je n'ai reçu aucun mail. D'ailleurs, aucune trace de tout cela dans l'historique des communications avec Canal dans l'onglet "Contact" de l'espace client.

J'ai eu longuement le service client au téléphone cet après-midi et ils ne comprennent pas du tout ce qu'il s'est passé (rassurant...)  :heink:  Ils ont essayé de réactiver le contrat, sans succès. Le seul truc qui est apparu sur mon espace client depuis leur intervention c'est un bouton "Réactiver mon abonnement". Lorsque je suis la procédure et que j'ajoute à nouveau ma carte, hélas ça ne fonctionne pas, le paiement semble se dérouler normalement, j'ai une page qui me dit "Félicitations", mais rien d'actif à la fin ou de visible sur mon compte.

Ils doivent normalement me rappeler sous 48h... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Vous voulez "rire" ? Nous sommes 15 jours plus tard et le problème n'est toujours pas résolu. Malgré des appels multiples au service client et la confirmation que l'incident était bien rémonté, nada. Et quelle surprise d'apprendre lors d'un énième appel aujourd'hui que l'incident était soi-disant "résolu" et qu'il fallait recréer un incident car "en effet, ça ne fonctionne toujours pas" :pfff:. J'ai cru que j'allais péter un plomb. Personne ne semble compétent et le presta en charge du service client ne peut pas du tout contacter des gens côté canal ne serait-ce que pour obtenir un délai. Je trouve ça complètement dingue, en 2021, pour une boîte de cette envergure. 0 service client. Par hasard, est-ce quelqu'un ici connait quelqu'un qui bosse chez Canal ?

Message cité 1 fois
Message édité par busycoolcats le 10-06-2021 à 19:16:34
n°63199650
Feuke202x
Posté le 14-06-2021 à 06:20:23  profilanswer

Est ce possible de faire ça :

D'obtenir Canal via 2 décodeurs d'Orange en payant un seul forfait au lieu d'avoir un décodeur Canal + le décodeur d'Orange (configuration actuelle) dans le cas où l'on veut acceder à Canal sur 2 écrans ?

Et donc à terme, rendre le décodeur à canal et ne plus avoir les frais de location à payer.

Edit : il semblerait que ce ne soit pas possible pour les frais de location.

C'est pour les parents, ils ont un vieux Plasma sans accès à internet alors qu'ils ont un accès internet par la fibre Orange.  

Pour le moment ils réceptionnent la télévision par Canal (satellite) avec le vieux décodeur G5 HD qui est très capricieux au niveau du Wifi (connexion impossible) donc impossible d'avoir accès aux services à la demande etc.  

Je cherche une solution pour solutionner ce problème mais le passage au plus récent décodeur Canal ne fonctionne pas.  

J'avais testé mais il y avait un souci technique qui faisait que la réception des chaînes était impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 14-06-2021 à 06:43:19
n°63199681
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 14-06-2021 à 06:57:51  profilanswer

busycoolcats a écrit :

Vous voulez "rire" ? Nous sommes 15 jours plus tard et le problème n'est toujours pas résolu. Malgré des appels multiples au service client et la confirmation que l'incident était bien rémonté, nada. Et quelle surprise d'apprendre lors d'un énième appel aujourd'hui que l'incident était soi-disant "résolu" et qu'il fallait recréer un incident car "en effet, ça ne fonctionne toujours pas" :pfff:. J'ai cru que j'allais péter un plomb. Personne ne semble compétent et le presta en charge du service client ne peut pas du tout contacter des gens côté canal ne serait-ce que pour obtenir un délai. Je trouve ça complètement dingue, en 2021, pour une boîte de cette envergure. 0 service client. Par hasard, est-ce quelqu'un ici connait quelqu'un qui bosse chez Canal ?

J’ai vécu la même situation. A croire que Canal essaie de supprimer des abonnements qui ne lui sont pas rentables. Un appel au service client avait suffit à réactiver mon abonnement (en payant un prorata du mois en cours).

n°63199913
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-06-2021 à 08:21:44  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Est ce possible de faire ça :

D'obtenir Canal via 2 décodeurs d'Orange en payant un seul forfait au lieu d'avoir un décodeur Canal + le décodeur d'Orange (configuration actuelle) dans le cas où l'on veut acceder à Canal sur 2 écrans ?

Et donc à terme, rendre le décodeur à canal et ne plus avoir les frais de location à payer.

Edit : il semblerait que ce ne soit pas possible pour les frais de location.

C'est pour les parents, ils ont un vieux Plasma sans accès à internet alors qu'ils ont un accès internet par la fibre Orange.  

Pour le moment ils réceptionnent la télévision par Canal (satellite) avec le vieux décodeur G5 HD qui est très capricieux au niveau du Wifi (connexion impossible) donc impossible d'avoir accès aux services à la demande etc.  

Je cherche une solution pour solutionner ce problème mais le passage au plus récent décodeur Canal ne fonctionne pas.  

J'avais testé mais il y avait un souci technique qui faisait que la réception des chaînes était impossible.

pas compliqué.
Tu passes par un Amazon Stick ou bien une MiBox.
Tu prends soin d'acheter un adaptateur RJ45 si la box n'est pas loin. Sinon, le wifi peut le faire (MiboX S 2 étages plus haut que ma LB5 et ça capte; Pas toujours bien, mais ça capte)
Et donc, ben, tu passes par MyCanal.
Plus de frais de location de décodeur C+

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63199953
CorB3n
Posté le 14-06-2021 à 08:30:00  profilanswer

grosfelix a écrit :

pas compliqué.
Tu prends soin d'acheter un adaptateur RJ45 si la box n'est pas loin. Sinon, le wifi peut le faire (MiboX S 2 étages plus haut que ma LB5 et ça capte; Pas toujours bien, mais ça capte)

Il s’adresse au nom de ses parents, évidemment que ta solution ne conviendra pas :/
Prends le multi écran chez Orange, bascule ton abo C+ sur le décodeur et tu l’auras sur les deux  
Simple et gratuit (et pas de frais de décodeur)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63199958
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-06-2021 à 08:31:16  profilanswer

Ch'sais pas.
J'ai installé une MiBox S chez ma mère et sa soeur.... +75ans...
Et elles en sont super contentes.
Edit : Et c'est pas payant le multi écran?

Message édité par grosfelix le 14-06-2021 à 08:32:53

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63200052
rody
Posté le 14-06-2021 à 08:46:49  profilanswer

Non juste 10 euros de frais d'accès

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°63200055
Feuke202x
Posté le 14-06-2021 à 08:47:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

pas compliqué.

Oui mais non car ils ne pourront plus enregistrer.

Comme pour chez moi, exit les boxs android et autre Apple TV.

CorB3n a écrit :

Il s’adresse au nom de ses parents, évidemment que ta solution ne conviendra pas :/
Prends le multi écran chez Orange, bascule ton abo C+ sur le décodeur et tu l’auras sur les deux  
Simple et gratuit (et pas de frais de décodeur)

En fait il y a le décodeur satellite Canal qui est chez mes parents (souhait de le remplacer par un décodeur d'Orange, il faudra faire une demande auprès de sosh car ils n'ont pas l'option TV pour le moment et donc de décodeur) et je profite de leur abonnement chez moi avec le décodeur d'Orange que j'ai eu avec mon abonnement.  

Si Canal peut associer 2 décodeurs (FAI) à un forfait alors ça fonctionnera.

Bon par contre les frais de location du décodeur Canal sont obligatoires ? Sur le net, certains râlent sur ce point donc je suis un peu perdu.

:pt1cable:  

n°63200387
CorB3n
Posté le 14-06-2021 à 09:26:53  profilanswer

Pas de multi écran chez Sosh ou alors payant, mais de mémoire quand tu déclares la carte TV de l’un des deux décodeurs (Orange) a C+ ça te donne accès a C+ sur les deux car sur les nouveaux décodeurs Orange c’est une carte d’accès virtuelle et partagée pour l’ensemble du matériel

Mais dans leur cas y a des chances que ça ne fonctionne pas sauf à passer chez Orange (mais le surcoût sera supérieur à la loc du décodeur C+)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)