| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 15:33:40 ![]() ![]() |
Celos | Est-ce que vous savez quand Canal a prévu de mettre en place le HLS sur MyCANAL ios ? C’est la techno pour avoir du vrai live pendant les lives et pas un retard de 30s/1min. |
38 Special |
|
alb Chaotic Good | Il est resté sur son script "abonné de 90 ans qu'on peut arnaquer facilement" Message édité par alb le 24-05-2021 à 15:08:38 |
mxpx ---- | C'est du centre d'appels délocalisé ca. C'était comme ca dans le mien ou je bossais avant ^^. |
Spaune Cordialement | l'abonnement de base inclus les chaines de la TNT par défaut normalement. Edit : je viens de voir le pack série dont tu parles, à 7 euros, en effet elle n'inclue pas les chaines de la TNT : https://assistance.canalplus.com/qu [...] lication). Message édité par Spaune le 24-05-2021 à 23:13:44 |
yoke :) | Donc c’est mini 22€/mois designer je comprend bien ? Sans être presser on peut espérer trouver des promos de quel ordre ? |
Spaune Cordialement | 10 euros par mois sur Veepee (c’est ce que j’ai).
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 08:49:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Avec le retour du foot, il faudrait mieux tabler sur 15€ par mois ou 10€ par mois mais pendant 2 ans via un engagement. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 25-05-2021 à 10:08:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joams |
|
busycoolcats | Situation ubuesque depuis ce matin. J'ai acheté une tv 4k cette semaine et j'ai donc ajouté hier soir l'option Netflix Premium pour bénéficier de l'UHD, via le site de Netflix. Jusque là, tout est parfaitement normal. J'ai bien reçu le mail de confirmation de l'ajout de l'option. Je précise que j'ai, dans mon abo, le pack canal+, le pack ciné/série et le pack sport. Le tout avec une promo veepee de mars 2020 et le tout sans engagement. Le problème : ce matin, j'allume l'Apple TV, et plus rien, on me demande de m'abonner. Pareil sur l'app iOS. Pareil après plusieurs redémarrages, etc. Et là, en me rendant sur mon espace client, je découvre que mon contrat a été résilié et le message suivant apparait : "Résiliation effective de votre contrat au 27/05/2021" J'ai eu longuement le service client au téléphone cet après-midi et ils ne comprennent pas du tout ce qu'il s'est passé (rassurant...) Ils doivent normalement me rappeler sous 48h... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par busycoolcats le 27-05-2021 à 23:59:17 |
Gotchaaaaa | non, jamais, original en tout cas !!
|
Sebastien | MyCanal passé en version 5.0 sur Android Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-05-2021 à 08:32:43 |
LaMoR Metal up your ass |
On peut vérifier en activant le menu debug. --------------- Garage GT5 |
testing5555 |
|
Gotchaaaaa | ah oui je n'avais pas pensé aux offres sans engagement en effet. |
Sebastien |
|
busycoolcats |
|
rab68 |
|
Sebastien | alors la non c etait sur du replay, je regarde pas beaucoup de direct, mais à l'occasion je testerais |
Cool, enfin cela rattrape l'apple tv. Car ca fait quelques temps que Canal + UHD était disponible sur la Shield, mais les replay restaient désespérément en 1080 voir moins.. Même ceux qui affichaient UHD sur leur fiche.
Message édité par LaMoR le 28-05-2021 à 21:06:49 --------------- Garage GT5 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai pas trouvé de 4K sur les chaines en direct ... pourtant j'ai bien vérifié que je suis en 5.0.0 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebastien |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca m'a l'air très logique tout ça ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 | Vous n’avez pas l’impression que Fr2 a un GROS problème de fluidité sur MyCANAL sur AppleTV ? --------------- Mon feed |
|
Gotchaaaaa | non pas de MAJ mais ils ont bien fait ce changement volontairement depuis le 1er juin.... pfff.
|
busycoolcats |
Message cité 1 fois Message édité par busycoolcats le 10-06-2021 à 19:16:34 |
Feuke202x | Est ce possible de faire ça :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-06-2021 à 06:43:19 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rody |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |