| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 08:16:02 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne regarde pas tellement en fait, mais il me semble que j'ai eu un soucis sur la F1 ce week end, en live, je suis passé du web à l'appli il me semble. Message édité par MiB75 le 05-05-2021 à 11:20:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rfl |
|
Je suis tout à fait ok avec ca, le HDR DV et l'autoframerate fonctionnent bien sur l'apple TV ? C'est qui me gonfle avec les box android par rapport a la TV directement c'est la gestion de la fréquence, a part Molotov et Kodi aucun ne le gere correctement et quand tu passe de Mycanal (50) à Prime ou Disney plus (24 pour la plupart) il faut se taper une conf manuelle..
Au debut j'avais une mibox avec tous ces soucis, je me disais que cela venait de la chinoiserie, mais en fait avec la Shield c'est pareil, d'ailleurs, on lit partout que c'est le jour et la nuit entre la Mibox et la Shield, mais ce n'est pas absolument pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 05-05-2021 à 11:43:01 |
Spaune Cordialement |
Whut? Avec la Shield je n'ai absolument rien à faire, je vois pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-05-2021 à 11:50:16 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:22:28 ![]() ![]() |
rfl |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kAzKaMii Catch me if you can... | MyCANAL disponible sur les TV LG |
Sebastien | ouais enfin faut mettre bcvp d'Asterisque, c'est que sur des TV extrement recentes |
smiley0041 | Bah tu peux prendre « le pack de Canal+ » qui t’apporte les autres chaînes Canal+ dont Canal+Sport, c’est 10€/mois au lieu de 20€ pour le pack sport. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-05-2021 à 17:22:13 --------------- Mon feed |
mashjik |
|
smiley0041 |
Non ils ne détaillent pas. L’option pack sera peut être moins chère, regarde dans ton espace client. --------------- Mon feed |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'attends la promo à 5€ pour les chaines Canal ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
testing5555 | Toutes les offres incluant C+ incluent C+ décalé (elle est dans le pack de base). Ton offre courante y ajoute le pack famille+ à 5e ce qui est le meilleur prix vu à ce jour sur ce pack qui est classiquement à 10€ (rien que Disney+ vaut plus cher que le pack à 5€ donc ce n'est pas étonnant) Effectivement ça semble plutôt dur de retomber en face de ce niveau de prix (les dernière ventes privées étaient sur des offres avec engagement) surtout si canal arrive à garder la L1 pour la saison prochaine... Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 10-05-2021 à 17:42:07 |
Franchement je ne suis pas sur qu'elle y soit. Ici, la chaine décalé manque clairement sur les offres ou je n'ai pas mis les flèches :
Oui, même quand on clique sur le + elle n'est pas présente dans la liste sauf pour celui ou j'ai mis la flèche. https://boutique.canalplus.com/offr [...] ?tab=1%2C0 Comme ils mettent pas mal de sport sur cette chaine quand il y en a trop en meme temps, j'imagine que la chaine a de la valeur maintenant Message édité par LaMoR le 10-05-2021 à 17:51:44 |
alb Chaotic Good | J'ai le pack cine series+ et j'ai bien canal+ décalé. Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-05-2021 à 17:54:22 |
OK. Et, elle est pourtant encore listé dans le plus gros pack, c'est bizarre cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 10-05-2021 à 18:06:11 |
alb Chaotic Good | C'est clairement mal présenté. |
testing5555 |
|
extenue1 | Appel au SC et zou |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'effet Ligue 1 ... myCanal en PLS ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mxpx ---- | Marche bien chez moi ^^. |
Spaune Cordialement | Ca marche tres bien chez moi |
Message édité par LaMoR le 16-05-2021 à 22:00:29 --------------- Garage GT5 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il fallait avoir lancé son live avant ... parce que j'avais aucune pages pour y arriver ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
extenue1 | Vers 21h15 MyCanal dead sur ATV / fibre Free , du coup Adieux les Cons sur tipiak |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
B de Souza | Vous avez quoi pour payer autant ? |
38 Special | Avec "l'intégrale +", tu as 4 écrans sur MyCanal et quoi pour Netflix (la HD simple ou l'UHD) ? |
david42fr | L'intégralité des chaines (pas Altice par contre), Netflix intermédiaire, Disney+, 2 décodeurs. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |