| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 07:05:05 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Question con. |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-04-2021 à 08:45:21 --------------- Mon feed |
Sebastien |
|
Damien060 |
|
smiley0041 |
Le retour du foot j’imagine --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 10:37:33 ![]() ![]() |
Sebastien | Et ils me petent les couilles la, 2 jours de suite que j'ai plus de live sur leurs applications (windows / android tv) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah, je suis pas le seul ... et idem, c'est down sur Windows et Android ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mxpx ---- | Aucun pb ici. |
Sebastien | Ha ben je viens de tester sur le tél android pareil Message édité par Sebastien le 25-04-2021 à 21:35:55 |
jujuf1 Je suis un chat | Vous aussi dès que y’a du foot sur canal plus orange tv ça fige et obligé de rebooter le décodeur ? Ça me rend dingue ça. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-04-2021 à 21:39:19 |
mxpx ---- | Je suis sur apple par contre. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 25-04-2021 à 21:40:29 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mashjik |
|
mxpx ---- | Pas de pb avec le décodeur orange ça marche plutôt bien surtout par rapport à celui de sfr que j’avais avant |
jujuf1 Je suis un chat |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mxpx ---- |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Damien060 | Canal et ses vieux travers justement : https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 87943.html |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
testing5555 |
Message édité par testing5555 le 27-04-2021 à 10:59:40 |
rab68 |
|
david42fr | C'est bien ce qui m'étonne! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CorB3n ッ | Faut la parabole pour avoir RMC Sport --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il faut être abonné à une offre satellite, et dans ce cas tu y as aussi accès via myCanal ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mirtouf Light is right ! | Et dire que c'était à 1€ par mois quand il y avait pas le foot. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaMoR Metal up your ass | Il paraît que mycanal serait dispo sur webos. Je peux pas tester la mienne est en panne --------------- Garage GT5 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-05-2021 à 08:07:53 --------------- Garage GT5 |
jujuf1 Je suis un chat | Ah mince Panasonic c Firefox os. |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 05-05-2021 à 08:16:46 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ces derniers temps, je trouve que Canal, via appli Windows ou via site web, fonctionne pas super bien, j'ai facilement des pauses, parfois obligé de stopper et relancer la lecture, parfois je passe de l'appli au navigateur ou l'inverse, l'image met parfois du temps à être en hd, tout ça avec une connexion fibre Orange, c'est un peu pénible quand on voit le prix du service et quand on compare à Netflix qui fonctionne bien mieux... d'autres ont ce genre de soucis ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |