| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:15:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 18:20:42 ![]() Non mais un stick Fire Stick TV ou même Xiaomi Mi TV stick suffisent |
emegamanu Mii mii mii |
La dernière BBox. Il y a une appli Canal+ installée (qui doit utiliser les flux du FAI) et compte comme décodeur, mais tu peux aussi installer l'appli MyCanal sur cette même box qui compte comme appareil mobile. |
Gotchaaaaa | Je ne pige pas pourquoi ils s'embêtent à distinguer les accès décodeurs des accès mobiles.... plutôt que de compter 2+4 accès, autant tout regrouper et porter à 6 le nombre max de connexions simultanées, quel que soit la source parce que là c'est franchement incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 11-01-2021 à 09:37:08 |
rab68 |
|
eocen |
|
El-Zboubo | Depuis 1999.....Il est beau l'esprit Canal |
Sebastien | je pige meme pas qu'on leur ai autorisé à déposer des mots communs .... |
LaMoR Metal up your ass | Incroyable ! Je pensais que c'était pas possible de déposer un mot comme ca et surtout j'étais persuadé que même si tu dépose une marque, elle peut être reprise si utilisé dans un autre domaine. Bon ils ont perdu un procès, c'est déjà ça.. Quel encombrement des tribunaux pour rien.. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 20:55:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 12-01-2021 à 14:27:44 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Spaune Cordialement |
Il avait déjà dit en 2018 que le coup de Mediapro c'etait de la merde Message édité par Spaune le 13-01-2021 à 14:56:33 |
extenue1 |
Bof tuer des clubs de L1 perso ca vends pas du reve |
kaxxymo |
|
Spaune Cordialement | La ligue 1 c’est déjà de la daube, Canal a raison de chercher à racheter au rabais |
kaxxymo | Je crois surtout que les amateurs préfèrent les championnats étrangers alors bon s'abonner pour une ligue 1 chiante Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-01-2021 à 21:28:04 |
piccolo |
Détrompe toi. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
LaMoR Metal up your ass | Vous avez pas de soucis ce soir avec mycanal ? 9 fois sur 10 quand je change se chaîne ! --------------- Garage GT5 |
rokhlan | J'ai aussi un souci sur ma FireTV Stick. C'est indiqué que je ne suis as abonné... Ça fonctionne bien sur iOS. |
LaMoR Metal up your ass | C'est revenu un peu plus tard. Je pense que leur serveur doivent saturer a certaines heures. C'est dingue que ça arrive encore.. --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 12:08:57 ![]()
|
c_nechal de bethlehem | Offre veepee prise pour remplacer celle de l’an dernier qui serenouvelait à prix fort le 24 Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 18-01-2021 à 18:49:31 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
testing5555 |
|
Damien060 | Nouvelle vente privée à 10€ pour la version C+ et C+ décalé digital (ou 15€ avec toutes les chaînes C+ digital)
Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 18-01-2021 à 20:31:33 |
david42fr | L'offre n'est pas réservée aux nouveaux abonnés? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
piccolo |
Sur quel site ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
c_nechal de bethlehem |
testing5555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |