| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Il doit y avoir des choses à régler de leur côté encore.
Bordel, on paye 25€/mois pour une chaîne, c'est pas pour se taper de la pub !! Autant youtube je ne vois aucun soucis a se taper de le pub car c'est gratuit. Mais la c'est abusé ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 19-12-2020 à 15:34:50 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 15:33:23 ![]() ![]() |
Damien060 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Tu avais envoyé un message par quel moyen ? --------------- Garage GT5 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
olivier chiabodo |
Damien060 |
|
rody | Et d'ailleurs soit j'ai pas pigé le fonctionnement mais je trouve que c'est naze sur tv samsung. Bien plus intuitif sur android. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bountybob | Sur les TV samsung, c'est la meme interface que les décodeurs cube de canal. Message cité 1 fois Message édité par bountybob le 22-12-2020 à 00:03:07 |
kAzKaMii Catch me if you can... | J’espère que l’appli MyCANAL pour WebOS sur TV LG arrivera bientôt et que la 4K y sera possible. J’ai pas envie de me racheter une Apple TV 4K juste pour MyCANAL |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 18:21:44 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
emegamanu Mii mii mii |
Qui s'appelle aussi Chromecast... https://store.google.com/fr/product [...] v?hl=fr-FR Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 23-12-2020 à 12:23:41 |
rody | Bonjour,
rody | Grace a google, j'ai fini par trouver la réponse, un peu la baise car eux doivent donc avoir 1 utilisateur ...
piccolo | J'ai longtemps utilisé les codes My canal de mes parents qui ne les utilisés pas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rody | Oui mais pas a 2 sur mycanal en meme temps si ? Genre un via decodeur et l'autre via my canal. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
piccolo |
Si. Les deux en même temps sur My Canal --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
spirou59 | Ça dépend des offres,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rody | Oui c'est ce que je vais faire dans un premier temps en effet.
rody | C'est pas limité pour le moment ? A priori c'est un flux en boucle et une VOD limitée.
Spaune Cordialement | Tu as quelle offre?
|
sisylesmoulineaux | ok merci, je suis dans le meme cas que la personne! |
Gotchaaaaa | tout ce qui est appleTV ou androidTV est considéré comme du mobile. |
mirtouf Light is right ! | Sauf si l'AppleTV est acheté auprès de C+ il me semble. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sauf sur les TV Samsung, qui elles sont considérées comme décodeurs... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Gotchaaaaa | ah bon ? purée c'est compliqué leur truc.... |
mirtouf Light is right ! | C'est C+, c'est comme leur gamme d'abonnement, tout est illisible. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |