| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
testing5555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 21:25:45 ![]() ![]() |
piccolo |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 18-01-2021 à 21:36:57 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
symaski62 | ooof mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spirou59 | J’ai la chance d’avoir l’offre MyCANAL à 10€/mois à vie.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
elendryl | Hello, --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 11:45:46 ![]() ![]() |
Sebastien | 6 mois |
tet2neu emmerdeur |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tet2neu emmerdeur |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tet2neu emmerdeur |
pardon de t'avoir choqué. Apparemment toute ta famille bosse chez Canal.
|
Jupap7 MéWé | Tu fais une demande de résiliation sur le site. Ils te proposent un rappel dans l'heure. Ca c'est passé comme ca pour moi il y a 10j. Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 22-01-2021 à 12:22:07 --------------- GT : Jupap7 |
tet2neu emmerdeur |
|
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
matnissa Elle est con, non ?! | Oui moi aussi j'ai reçu ce mail d'augmentation |
extenue1 |
|
Klm id Psn: Podologic | C’est nouveau le truc mYMTV dans les avantages abonnés? Jamais vu auparavant. --------------- Feedback - |
testing5555 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Drapo --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
david42fr | Dites, certains d'entre vous ont ils un truc pour rajouter simplement à un calendrier (google, outlook...) des programmes qu'ils veulent regarder? Souvent, je tombe sur le WRC en direct et suis déçu de prendre en cours! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
extenue1 | Qqun aurait par hasard l'appxbundle d'une ancienne version d'OCS qui permet de se connecter sans se faire jeter ? |
Spaune Cordialement |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Depuis quelques temps, je ne saurais dire, mais quelques semaines, il est impossible pour moi de regarder convenablement MyCanal sur le PC, j'ai un buffering constant via l'application Windows !
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok...
--------------- BFV / STRAVA |
Sebastien | Ben le navigateur est pas limité en 720p alors que sur l'application on peut pretendre à du 1080 ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mashjik |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et t'as quoi pour ce prix? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |