| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 20:14:21 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
testing5555 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
testing5555 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
symaski62 | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] t-sur-ps5/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
Sebastien | moi ca m a tjs fait ca
|
Sebastien |
|
symaski62 | https://assistance.canalplus.com/qu [...] 21h-maison
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
|
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kAzKaMii Catch me if you can... |
david42fr | Bah ça donne l'impression que c'est toi qui a initié la demande de résiliation? C'est arrivé à mon frère qui avait envoyé la résiliation dès son premier mois d'abonnement (engagement 12 mois) et a ensuite oublié. Il a été surpris de recevoir un message validant la résilitation durant le dernier mois!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebastien | ET c'est pas du phising ? Car bon si tu as recu ajd tu devrais deja ne plus avoir acc_s à Canal |
kAzKaMii Catch me if you can... | Je n’ai rien envoyé ni rien demandé. Je suis le seul à avoir accès à mon compte Canal. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message édité par kAzKaMii le 22-10-2020 à 21:47:52 |
testing5555 |
|
rody | Hello, question surement con, l'abonnement engagement 2 ans en promo de mes parents se termine fin du mois et je viens de voir que leur engagement est reparti pour 1 an. Je pensais pas que ce existait encore en 2020, ils ont peut-être été avertis, j'en sais trop rien. C'est possible de négocier ou c'est mort ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Spaune Cordialement | C'est mort, c'est canal, faut lire les conditions d'abonnement avant de souscrire. |
rody |
david42fr |
Spaune Cordialement |
|
david42fr | Il me semble que c'est la loi en France --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaMoR Metal up your ass | Oui c'est effectivement la loi. Et canal est très limite la dessus. --------------- Garage GT5 |
HoubertReeves | Moi j'ai reçu un mail pour la hausse du tarif, qui me rappelait la date anniversaire, j'ai résilié dans la foulée . |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 23-10-2020 à 11:38:22 --------------- Ceci est une signature. |
rody |
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |