| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 14:28:38 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
BoraBora Dilettante |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini la dernière saison d'engrenages. On s'est aussi pas mal poilé sur certaines répliques.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gaou50 I'm rich bitch ! | Canal n'a plus les droits de SNL? Je ne le trouve plus à demande |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:51:38 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | SNL ?? |
Esska | Saturday Night Live ? |
rambolitain | je l'ai regarder ce midi!! --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je viens de recevoir le mail, nouveau décodeur d'ici 2 à 4 semaines ... Message édité par toTOW le 05-10-2020 à 19:04:49 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rambolitain | Bonjour vous savez ou je peu consulter le programme Tv par rapport à mon offre? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Klm id Psn: Podologic |
rambolitain | merci --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
sisylesmoulineaux | |
Sebastien | tu pries que canal n'arrive pas à resoudre le bug de l'application win10 myCanal Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-10-2020 à 17:38:37 |
Spaune Cordialement | 7 euros par moi c'est canal+ séries, non? |
LaMoR Metal up your ass | J'ai toute les chaînes cine+ depuis aujourd'hui. Il y a une offre provisoire ? --------------- Garage GT5 |
kaxxymo | Les épisodes 4 à 6 de La flamme sont disponibles sur Mycanal Message édité par kaxxymo le 19-10-2020 à 20:40:58 |
Random Dude |
Spaune Cordialement | Je suis totalement client |
kaxxymo | C'est très très con mais bordel je suis mort Message édité par kaxxymo le 19-10-2020 à 21:06:41 |
HoubertReeves |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bordel que c'est idiot et cocasse en même temps Message édité par Toxin le 20-10-2020 à 08:54:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est utopique l'enregistrement sur la box satellite canal en mode réseau (donc sans le sat) ? cela fait un moment que j'aimerais pouvoir enregistrer a la volée comme sur l'ancien cube. Message édité par starmindfr le 20-10-2020 à 15:18:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LaMoR Metal up your ass |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rokhlan |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |