| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Dommage que ce ne soit pas possible en mode SAT... il faut passer en OTT pour ça mais il me semble qu'à ce moment on perd l'enregistrement.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 13:57:40 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
david42fr | Je n'ai pas testé depuis longtemps (et toutes les chaines ne le proposent pas en plus) mais ça ne fonctionnait pas la dernière fois (sur Nat Geo). Le décodeur est bien sur connecté aussi (en ethernet).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
J'ai l'impression de perdre un peu en qualité avec le nouveau décodeur 4k. Avec le même câble hdmi ou le nouveau. |
david42fr | Pas eu cette impression mais ton diffuseur est un 4K ou un fullHD? quand j'ai changé, j'avais un fullHD et l'image était très terne en 1080p, mais super en 1080i. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KingJames6323 |
|
leroimerlinbis |
Je sais plus.... Pourquoi ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Comment ça il faut ? Non mais j'en veux pas de leur nouveau décodeur : pas de TV 4K et on perd l'afficheur ... quel intérêt ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
leroimerlinbis |
|
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 21:36:07 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
KingJames6323 | Non mais je suis repassé nouveau client peut être que c'est offert j'ai pas checké. |
leroimerlinbis |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
leroimerlinbis |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ils ont offert le Cube à une époque quand il ont laissé tomber le support des décodeurs CanalReady ...
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 06-06-2020 à 12:24:13 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-06-2020 à 13:13:25 |
leroimerlinbis | J'en remets encore une couche : en cas de mauvaise réception via satellite, le décodeur 4K bascule sur la réception par internet. |
david42fr |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | De toutes façons, la prochaine étape c'est de tout passer en réception fibre histoire de plus avoir à payer 6€ par mois ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr | Perso, je garde précieusement la double réception! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
eliohan |
--------------- --------------- |
david42fr |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gotchaaaaa | bien sûr, moyennant 25€ de plus |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Spaune Cordialement |
ben80 Go! |
|
Klm id Psn: Podologic | Juste la L1 pour un prix maximal. 25 balles pour voir Dijon et Amiens quoi. 25 balles... --------------- Feedback - |
leroimerlinbis |
|
rab68 |
|
ben80 Go! | Ce qui me choque c'est pas 25E; c'est 25E juste pour ca. Pas de championnats etrangers, pas d'autres sport... |
minggg |
CorB3n ッ | Du coup ils ont aussi embauché Bixente et Christian ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |