| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 05:33:43 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
testing5555 |
Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 14-05-2020 à 08:50:45 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
testing5555 |
|
rfl | J'avais lu que c'était un maxi de 15 Mbits/s plutôt pour le 1080p50 sur ATV, non ? |
testing5555 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 10:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 10:29:36 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | C'est HLS (HTTP Live Streaming). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
testing5555 |
|
38 Special | C'est DASH partout désormais je crois (ils ont fini de déployer), et effectivement le 1080P50 du live streaming c'est "seulement" 4.5 Mb/s sur Android TV en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 14-05-2020 à 12:21:31 |
CorB3n ッ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 09:36:09 ![]() Les chaînes dégueulasses en France, c'est pas forcément la faute de Canal |
Mathematics Claquage de porcelet |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-05-2020 à 10:19:05 --------------- BFV / STRAVA |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 23:41:33 ![]() Parce que Canal est obligé de reprendre les chaînes de la TNT, et LCI sur la TNT est en SD, donc pas obligés de le reprendre en HD |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
angellus2 | T'as essayé avec une version précédente de l'application ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sebastien | Y a surtout une alerte incident de leur part en ce moment.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
emegamanu Mii mii mii | Bah Disney+ ça passe tout par l'application dédiée.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai pas fait gaffe, je fais les maj quand il faut. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tomfax | Problème résolu par un rollback de leur côté. J'ai constaté le souci hier, juste après avoir fait une maj de l'appli sur le Firestick. Inutile de dire que je n'ai pas pensé de suite à un souci sur leurs serveurs... Message édité par tomfax le 20-05-2020 à 20:45:06 |
gaou50 I'm rich bitch ! |
-BFMTV 1080p Message édité par gaou50 le 25-05-2020 à 14:44:32 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Heu, j'ai bien le 1080p proposé sur CNews et BFMTV ... 720p sur LCI et FranceInfo en effet. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
esomeprazol | De plus en plus de chaînes proposées en 1080p sur Android. C’est bon ça. Par contre, c’est aussi en 60 ips j’ai l’impression. La télévision en hertzien en numérique, c’est quelle fréquence d’image ? Et en analogique ? Message édité par esomeprazol le 28-05-2020 à 14:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 17:06:40 ![]() Oui, même là https://www.cnews.fr/le-direct C'est en 60fps |
extenue1 | MyCanal en Europe , c'est toléré si usage ponctuel ou ca peut marcher a l'année ?
|
emegamanu Mii mii mii |
Ça fait un moment qu'on fait ça, ça marche nickel. Je pense que c'est "toléré" simplement pour ne pas se prendre la tête avec une solution technique pour en limiter l'usage dans le temps. Un jour peut être que schquouick... |
smiley0041 |
C’est surtout que l’UE a interdit les limitations géographiques à l’intérieur de son territoire --------------- Mon feed |
emegamanu Mii mii mii |
https://ec.europa.eu/commission/new [...] -mar-27_fr
En pratique comme pour la téléphonie mobile il ne semble pas y avoir de limite technique appliquée dans le temps... Mais rien ne dit que ce sera toujours le cas. |
leroimerlinbis | Pour ceux qui trainent un vieux décodeur "le cube" pour satellite, il FAUT passer à un décodeur 4K!!!!
|
david42fr |
Dommage que ce ne soit pas possible en mode SAT... il faut passer en OTT pour ça mais il me semble qu'à ce moment on perd l'enregistrement.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |