| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:11:14 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 14:39:32 ![]()
|
david42fr | Pour ceux qui hésitent : https://www.numerama.com/pop-cultur [...] nquer.html --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
|
Fredouye Shivers ! | J'arrive pas à voir si ça comprend les chaines MotoGP / F1... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il y'a tout C+ dedans, donc il y a bien la F1/Moto GP |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 13:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 13:35:31 ![]() J'aurais aimé une offre avec tout Canal + Disney + les essentiels de myCanal (type MTV, Game One, Paris Première, Téva, RTL9) pour 19,99€ |
ben80 Go! |
leroimerlinbis |
|
Spaune Cordialement | hihi |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
leroimerlinbis |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
CorB3n ッ | Même en Turquie il est pas à ce prix là. Donc mutualisation, bof c'est du partage de profil quoi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
david42fr | Et surtout complètement HS les combines pour gruger Netflix... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
|
testing5555 |
|
Spaune Cordialement |
Stop le teaser, c'est pas le sujet, et on s'en fout un peu de ta combine de petit malin Message édité par Spaune le 19-06-2020 à 15:38:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 16:51:37 ![]() Bonjour, Il existe un équivalent à l'offre chez orange ou free? Celle sans les chaînes canal+ en fait. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est à dire?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 18:51:52 ![]()
Non, le bouquet tv qu'ils appellent mycanal panorama. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2020 à 18:52:50 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 20:12:41 ![]()
Je crois pas que Molotov soit équivalent à mycanal, genre replay sans pub, revenir en arrière sur plusieurs heures, etc... |
emegamanu Mii mii mii |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 20:38:25 ![]()
Aucune avec un lecteur genre mycanal je suppose? |
smiley0041 | Pour ceux que ça ne dérange pas de s’engager 2 ans(ça peut même être un avantage pour pouvoir bénéficier de la réception sur box), il y a une promo flash à 19,90€ pour les chaînes de Canal+ et Disney+. --------------- Mon feed |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
leroimerlinbis |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On sait pourquoi B Smart n'est pas dispo sur satellite ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
LaMoR Metal up your ass | Je cherche également ce genre de bouquet. Je comprends pas bien leurs offres sur leur site. Est ce que l'offre qu'ils appellent 100% digital, sans engagement, permet la lecture sur une box comme la mibox ? Et pour les chaînes de cette offre par exemple : Est qu'il y a aussi celle de panorama ? Comme celle de la tnt ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 01-07-2020 à 21:31:54 --------------- Garage GT5 |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 01-07-2020 à 22:08:10 |
LaMoR Metal up your ass |
C'est exactement la réponse que j'attendais ! Je pense que je vais prendre l'offre a 25€ sans engagement et résilier disney plus du coup. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Ca commence bien canal
Qu'est ce qui se passe ??! Edit : ca fonctionne ce matin; canal plus avait sûrement trop d’abonné Message édité par LaMoR le 02-07-2020 à 09:18:19 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |