| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 08:36:39 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
rfl | Oui, ça ne va pas changer grand chose pour toi, tu auras un décodeur de secours si souci d’Apple TV... |
gauron |
|
neoworld |
|
smiley0041 |
Pas possible non. La meilleure solution technique c'est d'avoir une parabole à deux tetes, un deuxième décodeur satellite et de tirer le cable jusqu'à la deuxième TV. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:08:54 ![]() ![]() |
ress p |
|
testing5555 |
|
Klm id Psn: Podologic | J’ai voulu lancer une série 4K uhd sur myCANAL via appletv ce soir. J’ai un souci de synchronisation image/son. --------------- Feedback - |
Jupap7 MéWé |
Dans les détails de mon compte sur l'espace client, il est toujours indiqué que je reçois via un appareil Bouygues. Je ne parviens pas à le changer mais peu importe, myCanal marche très bien. En multiecran. --------------- GT : Jupap7 |
testing5555 |
|
smiley0041 |
Ceci dit dans les faits ça pourrait pas être si faux --------------- Mon feed |
smiley0041 | D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de contenu 4K sur MyCANAL. Même la dernière saison du Bureau des Légendes, la série superstar de Canal+ vendue partout dans le monde, n’est proposée qu’en HD --------------- Mon feed |
38 Special | C'est une série 4K normalement depuis 2 ou 3 saisons, donc ça doit être du au confinement... |
smiley0041 |
Mais alors pourquoi The Young Pope ou Baron Noir ont quand même en 4K --------------- Mon feed |
ress p |
Intéressant Sinon, je n'ai jamais pris la peine de négocier un nouvel abonnement depuis au moins 10 ans. Canal Sat Grand Panorama (offre qui n'existe plus) + multi-ecrans ==> 45.90€/mois (incluant location du décodeur). Ça pourrait se négocier vers quel tarif un nouvel abo multi-écrans avec 2 décodeurs sat + accès MyCanal sur tablette/PC ? Message cité 1 fois Message édité par ress p le 24-04-2020 à 13:39:32 |
smiley0041 |
Si t’as un câble coax déjà tiré de bout en bout pour la TNT tu peux le mixer avec le Sat de la seconde tête et une prise qui sépare les 2 du côté de la TV... --------------- Mon feed |
ress p |
|
smiley0041 |
Il te faut ce genre de boîtier pour coupler les signaux : https://www.satenco.com/fr/613-coup [...] -satellite
--------------- Mon feed |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est généralement pas une bonne idée de coupler TNT et sat sur le même coax ... tu te retrouves avec les deux qui marchent bof ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 | Si vous êtes en manque d’idées en ce moment, je vous recommande « L’amie prodigieuse », c’est absolument délicieux (et dispo en 4K UHD).
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-04-2020 à 11:58:37 --------------- Mon feed |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Sebastien |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Celos |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
extenue1 | A part Disney + , OCS , Netflix y'a t'il d'autres applis que l'on peut installer a part quand on a le pack ciné series ? |
Klm id Psn: Podologic | Il y a un intérêt à avoir l’appli ocs quand on a ce pack? --------------- Feedback - |
Spaune Cordialement | le telechargement offline éventuellement |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |