| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 21:40:27 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Essaye ce numéro : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
smiley0041 |
Ça c’est bon à savoir --------------- Mon feed |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 13-04-2020 à 12:21:45 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- Feedback - |
david42fr | J'avais récupéré ces numéros mais pas sûr que ça fonctionne encore : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:37:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Ghm80 | Vous pensez que si je les contacte pour demander à passer du pack Canal au pack Cine Series + (vu que c'est le même prix) c'est jouable ? |
smiley0041 |
Ou le satellite --------------- Mon feed |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:29:01 ![]()
|
smiley0041 | C’est quoi leur délire à Canal de ne plus mettre l’intégralité de la saison sur MyCANAL ? Il faut attendre qu’ils aient tout diffusé à raison d’un ou deux épisodes par semaine ? --------------- Mon feed |
38 Special | J'avoue que pour le Bureau des Légendes comme Better Call Saul je préfère ça... deux séries qui se savourent ! |
smiley0041 |
Sur les séries HBO chez OCS en US+24 c’est normal, ils dépendent de la diffusion US. Mais sur les séries Canal c’est inédit. Même « Kiling Eve » est comme ça : seulement UN épisode ajouté hier --------------- Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore | Effet offres sans engagment je suppose, ça fidélise un minimum le spectateur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 |
C’est pénible --------------- Mon feed |
rab68 | Il ressort que l'appel tv est mieux que le décodeur uhd d'orange.
|
emegamanu Mii mii mii |
Achète. La question ne se pose pas |
smiley0041 |
Achète car ça permet d’accéder aux offres sans engagement de Canal+. Si tu la loues il faudra en passer par une offre classique avec engagement et/ou plus chère. Attention de choisir le modèle 4K. --------------- Mon feed |
EtilaS | Attends quand même d'avoir çà par écrit avant de crier victoire.... Message édité par EtilaS le 15-04-2020 à 10:45:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 15-04-2020 à 11:01:23 --------------- Feedback - |
Heeks La lettre X | Bon je vais appeler pour voir comment ils traitent leurs clients avec une belle ancienneté.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
38 Special |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Vous pensez quoi de cette annonce : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mirtouf Light is right ! | Très simple, tu demandes la méthode de paiement et tu peux fuir en courant ensuite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
emegamanu Mii mii mii |
En revanche un ChromeCast, une Xbox, une NVidia Shield, un Apple TV... c'est comme un usage web/mobile. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Heeks La lettre X |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 16-04-2020 à 11:38:03 |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 16-04-2020 à 11:46:37 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mirtouf Light is right ! | Heeks qui se fait sodoculer pour que les nouveaux clients profitent du combo Mycanal+OCS+Netflix+Disney+ à vil prix, c'est beau. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |