| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
mirtouf Light is right ! | C'est le combo offre sur veepee + promos C+
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Sebastien |
|
Sebastien | Ben faudra que je reverifie avec elles, les chaines sont tjs presentes dans le détail de ma formule
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:51:02 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah oui effectivement, j'ai des chaines qui sont parties ... faut dire qu'avec le festival de promos qu'ils font, je suis un peu perdu ...
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 16-04-2020 à 17:27:50 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
saba93 | Ce qui me chagrine c’est que j’ai encore les chaîne planète + alors quand je regarde sur le bouquet que j’ai actuellement je ne devrais pas l avoir |
saba93 | Ok c’est ce que je pensais |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Normalement, c'est dans l'heure, voire le 1/4h. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tonton-thon AV2F |
Pareil, je voulais regarder une nouvelle série, payante sur Canal VOD mais dispo sur OCS...A pu Bon finalement, leur offre Disney + (malgré la gratuité d'un an) + OCS + Netflix à 15€ au lieu de 30 vaut le coup... Je suis engagé jusqu'à fin décembre, j'ai l'offre Canal par la TNT à 19.90/mois, j'ai les options Sports pour 20 au lieu de 30 jusqu'à fin décembre et le pack famille à 10€. Je vais arrêter l'offre famille, parce que mes enfants regardent de moins en moins ces chaines là (Piwi notamment), donc -10 pour reprendre 15 avec l'offre Ciné Séries + ça peut le faire (mais qu'à partir de janvier prochain Fait juste chier de raquer +10€ en plus pour le sport sachant que j'ai aussi RMC sport à 10€ depuis SFR... Quand on regarde et qu'on constate tout ce qu'on claque par mois, faut vraiment avoir envie de regarder la TV... Je vais voir si en voulant résilier des options, ils vont me contacter tiens Qui ne tente rien n'a rien... Message édité par tonton-thon le 18-04-2020 à 12:26:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Spaune Cordialement |
neoworld | Moi j'ai résilié bein! Message édité par neoworld le 18-04-2020 à 14:28:43 |
tonton-thon AV2F |
Tu m'étonnes Mais mon fils en profite pour regarder plein de rediffs, il est fou de foot et de tennis... Message édité par tonton-thon le 18-04-2020 à 14:11:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Heeks La lettre X |
Gotchaaaaa | suis pas surpris.... y'a un seul truc qui marche pour être sur d'être appelé, c'est la lettre de rési. |
Heeks La lettre X | Bon j'ai été médisant, je viens de raccrocher.
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 18-04-2020 à 17:54:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X | J'ai ça dans mon compte :
Avant je n'avais pas OCS ni D+, je pense que j'ai des cine+ qui se sont ajoutées aussi, mon but étant atteint : payer moins de 25 balles pour en avoir un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 18-04-2020 à 19:25:17 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
tonton-thon AV2F | T'as fait comment alors? Raconte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Heeks La lettre X | J'ai pris RV sur l'interface de réclamation et j'ai été clair avec le commercial : "J'en ai marre d'être la vache à lait de canal, mes potes payent la moitié de ce que je paye, vous proposez quoi sachant que mon abo se termine en septembre ?" Il m'a assuré que je n'aurai pas de meilleure offre en redevenant nouveau client (faut attendre 6 mois pour se réinscrire) et me dit ne pas être au courant des offres veepee à 10 balles (j'y crois moyen). Donc il m'a proposé plusieurs offres avec et sans sport (eurosport/oltv/et une autre merde) un renouvellement de un ou deux ans au choix : j'ai opté pour un an avec ces options là : J'ai bien mis en avant mon ancienneté aussi... Message édité par Heeks le 18-04-2020 à 19:33:38 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 18-04-2020 à 20:36:30 --------------- Feedback - |
Spaune Cordialement | Bah normalement si? En tout cas avec le pack série de MyCanal c'est good |
Heeks La lettre X |
Klm id Psn: Podologic | Les mecs qui ont maintenant des packs amputés d’option comme leviers de négociation --------------- Feedback - |
neoworld |
|
Heeks La lettre X |
Klm id Psn: Podologic | Petite question:
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 19-04-2020 à 11:57:34 --------------- Feedback - |
smiley0041 |
En effet ce sera le Netflix classique à 11,99€/mois et tu peux ajouter les 4€ pour avoir accès à la version supérieure.
--------------- Mon feed |
Klm id Psn: Podologic | Même si je paie par iTunes actuellement?
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 19-04-2020 à 12:05:14 --------------- Feedback - |
smiley0041 |
Même si tu paies par iTunes tu as un compte Canal + Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-04-2020 à 12:48:33 --------------- Mon feed |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |