| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:38:21 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Les offres digitales sont pas intéressantes en ce moment, j’en aurai pour le même prix que via mon décodeur orange --------------- Feedback - |
smiley0041 |
Contrôle du direct oui. Par contre pour les chaînes « gratuites » il n’y a pas d’enregistrement. Il faut ajouter Molotov à 3,99€/mois si tu veux pouvoir enregistrer la TNT en programmant comme avant sur le magnétoscope --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Quand même celle à 35€ qui inclus OCS, Netflix et Disney+ me paraît assez intéressante --------------- Mon feed |
--------------- Feedback - |
smiley0041 |
Dans cette offre il y a déjà les chaînes ciné/séries. Effectivement c’est l’offre classique de Netflix à laquelle tu dois ajouter 4€/mois pour avoir la 4K.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-04-2020 à 11:21:08 --------------- Mon feed |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Entre les box Canal faut faire gaffe aussi a la 4K satellite, parce que sans entrée satellite c'est prise réseau et ca signifie pas d’enregistreur / programmation elle prend le disque dur mais uniquement pour le timeshift et le les films a la demande Message édité par starmindfr le 09-04-2020 à 11:09:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
EtilaS |
|
smiley0041 |
J’étais certain d’avoir lu ça la dernière fois que j’ai regardé les conductions de l’offre avec engagement 2 ans mais je ne le retrouve pas sur leur site, j’ai manifestement dû me planter. Désolé. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:20:55 ![]() ![]() |
saba93 |
smiley0041 |
C’est sorti y’a un moment, ça se trouve d’occase ou reconditionné --------------- Mon feed |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Feedback - |
saba93 |
|
Spaune Cordialement | oui, ca marche nickel
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
saba93 | J’ai voulu me connecter à mycanal via ma télé Samsung |
smiley0041 |
Pour l'instant non, mais avec Apple c'est toujours un peu difficile de savoir... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Il faut avoir soit le Pack Famille soit le Pack Ciné Séries dans son abonnement pour avoir accès à Disney+. --------------- Mon feed |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
esomeprazol |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 09-04-2020 à 15:15:48 |
Spaune Cordialement |
|
smiley0041 | Quel bon plan c’est vraiment excellent. --------------- Mon feed |
Spaune Cordialement | Bah j'ai jamais arrêté Netflix, ni Spotify par exemple, donc je suis pas près d'arrêter cette offre non plus je t'avoue Merci veepee |
Klm id Psn: Podologic | Bon ben je viens d’avoir le service client, ils m’ont proposé un renouvellement à 20,90€ va 25,90 actuellement. --------------- Feedback - |
smiley0041 |
Et le pack Ciné Séries ? --------------- Mon feed |
Message édité par Klm le 10-04-2020 à 15:03:49 --------------- Feedback - |
saba93 | Coucou |
Spaune Cordialement | Toutes, avec Molotov si je ne me trompe pas |
saba93 | Mais quand je regarde la tv via mycanal y’a possibilité d enregistrer quelque chose ? |
smiley0041 |
Malheureusement non. T’as que le contrôle du direct et le replay. Message édité par smiley0041 le 11-04-2020 à 13:36:22 --------------- Mon feed |
saba93 | Merci pour les reponses |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tiens, Canal m'offre Canal+ Cinéma, Canal+ Séries et les chaines Ciné+ jusqu'au 15/05 pour me remercier de ma fidélité ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Heeks La lettre X |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah j'ai aussi D+ offert pendant 1 an ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |